The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 funeste destin pour les Taylor

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:26

Deaq attendait un signe des Bravex, pour voir s'il avait mordu à l'hameçon. Et contre toute attente, deux autres Bravex apparurent, encodrant les parents de Tiana bien en vie. Deaq se surprit à sourire en les voyant courir vers leur fille. Il se tourna alors vers eux.

Vous avez une fille courageuse et brave. J'aurai aimé la connaître dans d'autres circonstances ...

Il sourit légèrement puis se tourna à nouveau vers les Bravex, une lueur étange brillant dans ses yeux. Les quatres Bravex l'entouraient, tous armés mais Deaq ne cessait de sourire, comme s'il savait que le moment approchait. C'est alors qu'il sortit de sa poche un talisman d'origine Bravex que les mercenaires reconnurent immédiatement. Il comprirent alors à ce moment précis qu'ils étaient en face de l'homme qui les avait privé de leur chaf il y a 5 ans et dans un cri de rage, ils se ruèrent sur lui. Mais Deaq ne bougea pas. Il ferma les yeux et attendit que les Bravex, armés de leurs Athamés, se jettent sur lui, le transperçant de part en part. Puis il rouvrit les yeux, colorés de rouges et de noirs.

Mon heure approche Bravex, mais j'ai une surprise pour vous : je ne partirai pas seul. Je vous emmène avec moi.

Et alors qu'il éclata d'un rire sonore et presque effrayant, une déflagration assourdissante se fit entendre et un éclair zébra le ciel, tombant sur les cinq êtres démoniaques, aveuglant tout le monde. L'instant d'après il n'y avait plus rien, à part quatres tas de cendres plus un corps au milieu de la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:56

Tiana fut étonnée de la remarque de Deaq à ses parents, elle découvrit également avec stupeur une petite fille qui se cachait derrière la jambe de sa mère... Tout cela semblait tellement irréel pour Tiana, vous savez votre famille qui a disparut depuis des années... Une petite soeur dont le seul souvenir est dans le ventre de votre mère ! Ses parents la serraient contre eux, et Tiana laissa couler des larmes, se demandant si ce n'était pas un rêve.

- Elle s'appelle Christy, comme on l'avait prévu...

- Mais où ... ?

Tiana fut coupée par un éclair qui la fit frissonner, d'instant elle toucha autour d'elle les êtres qu'elle aimait le plus au monde, ses parents, elle entendit sa mère lui assurer que tout allait bien et c'est à ce moment là, qu'elle vit la terreur dans les yeux de "Christy", se retournant elle apperçut Deaq au sol, elle accourut vers lui.

- Heyyy ! Dis quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:07

La scène était des plus funestes. Deaq gisait au sol, souriant étrangement. Quatre athamés le transperçaient de part en part. Du sang s'écoulait de ses blessures tandis qu'un fin filet rougeâtre perlait au coin de sa bouche. Les bras en croix, il donnait l'impression d'être mort. D'ailleurs l'était-il peut-être. Lorsqu'il sentit la présence de Tiana près de lui, Deaq pencha légèrement la teête et croisa son regard.

J'ai rempli mon obligation : je t'ai rendu tes parents ... Je n'ai plus à rejoindre les miens ... tout le monde y gagnera ... Ne me demande pas pourquoi ... Je ne le sais pas moi-même ... Peut-être est-ce parce que tu lui ressemble ...

Deaq fut prit de douleurs violentes et serra les dents. il avait toujours apprit à cacher sa souffrance que se sentir vulnérable à ce point lui était tout nouveau. Et contre tout attente, une larme perla au coin de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Contenu sponsorisé





funeste destin pour les Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
funeste destin pour les Taylor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GREG' TAYLOR
» Postes Vacants: Famille Taylor [5/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Quartiers Résidentiels // ... // :: * Sun District *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser