The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 funeste destin pour les Taylor

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:56

- Va te faire fouttre, tu m'entends ? Si tu crois que je vais me battre à tes côtés après avoir entendu tes belles paroles, tu te gourres !

Elle avait très bien reçut ce qu'il venait de dire et elle reprit là-dessus.

- Je butte qui je veux, j'en ai rien à pêter de quel clan il est, on m'attaque je riposte, en dehors de ça j'essaie de vivre ma vie normalement, ok ? D'ailleurs qu'est-ce que tu sais de moi ? Tu ne connais pas mon niveau et je progresse vite, j'équivaux à plus de sorcières qui pratiquent depuis leur naissance que tu te l'imagines. Maintenant chéri, si t'as finit ta crise d'adolescence, et que t'as décidé d'attendre les Taylor, j'ai d'autres choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:14

Deaq sourit légèrement en l'entendant s'énerver aussi facilement. Elle avait beaucoup de mal à garder son sang froid et perdait vite son calme. Cela pouvait s'avérer redoutable mais bien souvent l'effet inverse se produisait car la colère empêche tout contrôle de soi-même.

Tu sais, il n'est pâs utile pour toi de t'énerver. Je ne te veux aucun mal, du moins pour le moment. Mais garde un oeil sur tes arrières car ils ne sont plus très loin et ces chasseurs de tête sont de vrai kamikazes.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:58

Tiana parlait souvent très cru, et verbalement elle s'énervait vite, elle n'aimait pas qu'on dépasse les bornes des limites (Maurice) mais pour ce qui était d'un combat c'était différent. Son sang froid elle le gardait plus, et si jamais elle était vraiment remontée cela pouvait être un avantage, de suite elle faisait le maximum.

- Aucun mal tu parles ! Tu veux tuer les gens de qui je suis la plus proche depuis trois ans ! Tu appelles ça ne pas me vouloir de mal ?! Laisse-moi rire !

Valait mieux entendre ça qu'être sourde... et encore ! Tiana ne le quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:20

Deaq la regarda. Il ne souriait plus vraiment, mais devait bien avouer que cette jeune fille le surprenait un plus à chaque qu'elle lui adressait la parole. De plus, il eut un sentiment bizarre : il se sentait de moins en moins sans pitié. En effet, avant, si une personne le contrariait, Deaq l'aurait éliminé sur le champ ; mais là non. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait.

Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car son sens du danger s'activa, lui dictant de rester sur ses gardes, ce qu'il fit bien évidemment mais en conservant un calme olympien. Deux mercenaires Bravex se matérialisèrent dans le dos de la jeune fille. Deaq avaient déjà eu à faire à eux par le passé : des vauriens sans le moindre honneur qui offre leur service aux plus offrants sans même la moindre once de fierté.

Alors qu'il était resté immobile jusque là, Deaq s'anima soudain. Son regard avait changé et il témoignait à présent la détermination qui avait toujours été la sienne. Non, Tiana ne devait pas mourir, du moins pas encore. Et quand bien même elle aurait dû mourir, il ne comptait pas laisser des mercenaires à deux sous la course la tuer à sa place. D'un mouvement fluide et extrêmement rapide, il se saisit de ses deux athamés et les lança à la vitesse de l'éclair sur les deux intrus, qui ne purent pas les éviter. Ils furent tué sur le coup : touchés en plein coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:44

Deaq avait agit très vite, Tia avait à peine eut le temps de remarquer leur présence, qu'ils étaient morts. Tia regardait les restes des démons sans vraiment comprendre ce qui l'avait poussé à agie de la sorte, elle se retourna et s'enfouit dans le canapé pendant un moment sans dire un mot. Maintenant elle lui devait quelque chose, mais les comptes elle s'en moquait franchement, elle ne lui avait rien demandé après tout. Et peut-être qu'il n'attendait rien en échange, quoi que c'était un démon fallait pas qu'elle se fourre le doigt dans l'oeil ! Après un moment de silence pesant elle le regarda et osa finalement posé la question qui lui brûlait les lèvres :

- Pourquoi ?

Oui pourquoi avoir tué ces deux "créatures", déjà elle aurait pu faire ses preuves, et même si "il ne lui voulait pas de mal" jusqu'à preuve du contraire, enfin jusqu'à maintenant justement, il ne lui voulait pas non plus du bien !

Je vais finir par prendre les démons pour des anges moi...

Référence à Bryan...
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:51

Deaq se déplaça jusqu'aux dépouilles des deux mercenaires sans un mot pour récupérer ses athamés. Il les rangea dans leurs étuis puis se tourna vers Tiana. Pourquoi? Il ne le savait pas vraiment pourquoi lui non plus. Mais il l'avait fait et c'était la seule chose à retenir. Et puis il y avait autre chose. Elle aussi n'avait plus ses parents, et il le savait. Il voulait donc qu'elle aussi puisse bénéficier d'une chance pour les retrouver.

Pourquoi? Mais tout simplement parce que tu as autre chose à faire avant de mourir ... comme retrouver tes parents, comprendre le fin mot de leur disparition ... Et quoi que tu puisses penser de moi, je suis ta seule chance de succès dans cette entreprise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:38

- Qui te dit que j'ai envie de les retrouver... Je ne suis pas comme toi. Si tu as choisit de me faire confiance tant mieux, pas moi. Ils sont peut-être aussi bien là où ils sont. Et je vois pas en quoi tu m'aideras plus que quelqu'un d'autre, tu sais quelque chose sur eux ?

Tiana en avait assez, elle savait qu'elle n'allait pas rester longtemps, de toute façon elle n'était pas venue pour discuter avec un démon ! Elle avait du travail ! Elle avait décidé de se trouver un deuxième travail histoire d'être un peu plus aisée et elle allait proposer son aide aux quelques mères célibataires du coin qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:26

En effet, étant quand même un démon de haut rang, Deaq possédait un réseau d'informateur en enfer, et un peu partout d'ailleurs. Il avait donc eu vent de la disparition des Space. Il regarda Tiana en souriant quelques peu.

En effet, ça se pourrait bien ...

Il comprenait maintenant pourquoi les Bravex se donnaient autant de mal pour une simple sorcière. Il ne possédait jusque là que des soupçons quant à l'implication des Bravex dans cette curieuse disparition, maintenant il n'y avait plus aucun doute possible. Maintenant, restait à savoir pourquoi les Space.

Et si tu réfléchis bien, tu comprendras toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:21

- Bon, les devinettes ou tes petites enigmes me tapent sur le système, j'vais bosser.

Elle se releva sans le quitter des yeux, il fallait quand même qu'elle lui parle de Vincent, Gragory et compagnie avant de s'en aller, sinon ça aurait été aussi simple qu'elle ne s'interpose pas quelques minutes plus tôt...

- Ne touche pas à cette maison quand il n'y a personne, c'est lâche.

En général ça faisait réagir un homme ce genre d'arguments, m'enfin c'était un démon, elle reprit donc.

- Les enfants Taylor n'y sont pour rien, prends-en toi aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:44

Deaq sourit en l'entendant. Puis il soupira et décidé qu'ilé tait temps pour lui d'arrêter de jouer la comédie. Il marcha jusqu'à la porte et barra le chemin à Tiana.

Ah je suis un lâche?? Je serai toi, j'attendrai un moment avant de me juger. Tu veux que j'arrête mes devinettes? Très bien. Tes parents ont été capturé par des mercenaires Bravex. Ils sont retenu prisonniers dans leur repère.

Deaq était tout à fait sérieux. Il le tenait d'un de ses contacts au sein même de la société Bravex.

Tu te demandes surement pourquoi. Bah c'est très simple. en fait, les Bravex connaissent ton pouvoir de remonter dans le temps et ils en ont besoin pour découvrir le nom de l'assassin de leur chef. Tes parents vont en fait servire de garantie : tu leur permets de voyager dans le passé et tes parents sont sauf. Si tu refuses, ils les tueront aussitôt.

Mais Deaq nous pouvait laisser faire ça pour la simple et bonne raison que c'était lui qui avait tué le chef Bravex, à la demande de l'un de ses clients.

C'est pour ça que ces mercenaires sont venus ici, dans l'espoire de te sapturer à ton tour pour te faire subir ce chantage. Mais je ne pouvais pas les laisser agir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:59

Tiana l'écouta sidérée... Mais qu'attendaient-ils pour lui demander de remonter le temps alors ? Plusque ça faisait trois ans de cela !? Qu'elle se perfectionne ? Mais ce pouvoir elle le contrôlait enfin parfois il voulait quand elle ne voulait, mais jamais l'inverse, il venait toujours quand elle le voulait ! Tiana ne dit rien tout d'abord... Le regardant, pouvait-elle y croire ?

- Pourquoi ne font-ils pas appel à moi alors ?

Puis poursuivant dans son incrédulité.

- Et pourquoi sais-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:32

Deaq comprit qu'il devrait lui dire qu'il était responsable de tout ce qui lui arrivait. En effet, il y a 5 ans, Deaq avait reçu la mission d'éliminer un Bravex qui devenait très génant pour le Conseil des Ténèbres, organisation secrète composée de démons très puissants pour laquelle Deaq travaillait de temps en temps.

Ils ne te l'ont pas demandé car ils n'en ont jamais eu l'occasion. Pour tout t'avouer, je les en empêchais à chaque fois car je ne pouvais pas les laisser revenir dans le passé pour qu'ils découvrent la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:50

- Ah ouais et le moyen le plus simple n'est-il pas de me tuer ?

Peut-être qu'elle lui donnait des idées Laughing , mais ce qu'elle voulait dire par là c'est qu'elle n'avait aucunement confiance en lui. Elle soupira elle allait partir lorsque ça fit tilt dans sa tête ^^.

- Quelle est donc cette vérité ?

Bien sûr elle ne pensait pas qu'il lui révèle.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:03

Deaq sourit légèrement. Apparamment elle n'avait pas encore deviné. Il sourit légèrement et décida de la lui révéler.

Je suis étonné que tu ne l'aies pas encore devinée. C'est pourtant évident : je suis la cause de la disparition de tes parents : je suis l'assassin que les Bravex recherchent ... Il y a 5 ans, j'ai reçu l'ordre d'éliminer un Bravex qui commençait à devenir très gênant pour le Conseil des Ténèbres.

Deaq trouvait qu'il baissait de plus en plus sa garde en révélant ses secrets. Et il ne comprenait pas pourquoi, il ne savait pas ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:15

Elle le prit très très mal ! Mais y réagit de façon très humaine, donc sans magie... Elle s'avança vers lui et lui mit une grande giffle, les larmes aux yeux, elle les retenait, mais ça ne tenait qu'à un fil. Elle le regardait comme la victime regarde son aggresseur au tribunal, un regard qui fait mal, un regard qui vous accuse de la douleur de l'absence de vos parents durant les trois dernières années de votre vie... Elle lui fit signe de s'écarter.

- Va-t-en, laisse moi en paix, t'en as pas fait assez ? Une de mes deux familles te suffit pas, tu veux tuer l'autre ? Mais tues-moi plutôt ! Qu'est-ce que j'ai fait hein ?! Ma gueule te revient pas ?

Elle allait craquer, elle était à bout de nerfs... Mais non elle ne pouvait pas, elle était plus forte que ça elle le savait, elle releva les yeux plus forte... toujours plus forte...

- Si tu me laisses partir, crois-moi ils vont remonter le temps. Ta dernière chance c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:26

Deaq la regarda. Il comprenait très bien la colère de la jeune femme car il s'avait ce que c'était de vivre sans ses parents. Il aurait très bien pu parer la gifle de Tiana mais il n'en fit rien : oui, il n'y a pas à dire il se ramolissait. Puis il la regarda. Il avait fait son choix, un choix difficile pour lui mais qui lui paraissait être le meilleur.

Inutile, tu n'auras pas à remonter le temps ... Je suis peut-être un démon de niveau supérieur, mais contrairement à ce que tout le monde pense, je ne suis pas dépourvu d'humanité et je ne souhaite à personne de connaître l'absence d'un père et d'une mère.

Deaq se leva et regarda Tiana. Dans son regard quelque chose avait changer. Deaq sourit alors légèrement en la regardant.

Je te souhaite plein de bonheur avec ta famille, avec tes deux familles ...

Et sans un mot de plus, il fit demi-tour et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:40

Tiana en resta sur le cul... comment est-ce que pendant une 'simple discussion' avait-elle eu le pouvoir de sauver les Taylor d'un démon supérieur et si elle devait le croire de retrouver la sienne ? Tia restait là à le regarder sans rien dire, elle ne pouvait pas lui pardonner. Qui sait si un jour elle le pourrait même, pourtant c'était un démon et il aurait dû la tuer depuis bien longtemps. Elle savait ce qu'il avait vécu plusqu'il en avait été de même pour elle, mais quelque chose lui disait de ne pas le laisser partir. Sa raison cependant lui indiquait qu'elle n'avait absolument rien à faire avec l'homme qui l'avait indirectement privé de sa famille pendant si longtemps.

- Tu comptes partir comme ça ?

Elle ne laissait rien percevoir, et ce parce qu'elle était dans le flou total.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:57

Deaq s'arrêta mais ne se retourna pas. Il lui était difficile d'expliquer pourquoi il avait fait ce choix mais il l'avait fait. Un léger sourire naquit sur son visage.

Ne me demande pas pourquoi j'ai fait ce choix, mais je n'ai qu'une parole. Tu reverras tes parents ... quant à moi je retrouverai surement les miens ... Tout le monde sera heureux ...

Deaq se surprit à verser une larme à ses paroles. Puis un sourire se dessina sur ses lèvres. il remit ses lunettes pour masquer se qu'il pouvait ressentir.

Sois heureuse Tiana ...

Et il commença à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:04

- Attends, dis moi au moins ton nom...

Puis repensant à ses paroles elle secoua la tête.

- Si j'avais eu envie que tu meurs tu t'en serais rendu compte plus tôt !

Elle soupira et alla à la hauteur du jeune homme, elle se mit devant lui et retira ses lunettes de soleil, elle voulait qu'il la regarde dans les yeux qu'il comprenne que ce qu'elle allait lui proposer n'était pas rien.

- On va retourner dans le passé toi et moi, et on va trafiquer tout ça, après j'irais avec eux et ils croiront bien ce qu'on voudra, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:20

Il la regarda dans les yeux, ne comprenant pas pourquoi elle faisait cela. Il ne pouvait cependant la laisser faire. Deaq lui avait fait connaître le malheur de vivre sans parents, il devait donc rattraper ça seul. au moins les Taylor vivraient.

Pourquoi ferais-tu cela pour un démon qui veut tuer la famille Taylor?? Désolé mais je dois faire cela seul, comme cela à commencer ... Quant à mon nom, on me connait sous le nom de L'Exécuteur des Ténèbres ...

Puis il remit ses lunettes et passa à côté d'elle, lui glissant dans la main un pendentif orné d'un H en or.

L'enfer te protège ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:48

- Parce qu'il a changé d'avis... Et parce qu'ils l'ont fait bien plus souffrir que n'importe qui. Laisse-moi t'aider.

L'executeur des Ténèbres... Tiana regarda ce qu'il venait de lui donner. Un pendentif, sans réfléchir elle le passa autour du coup puis vint s'assoir sur les marches devant la maison. Finalement il n'avait pas fait de dégats. Enfin presque... vu qu'il n'y avait plus de porte !

- Enfin, fais comme tu veux.

Etait-ce la dernière fois qu'elle le voyait ?
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:07

Deaq sourit en l'entendant. Puis s'arrêta.

Vois les choses de cette façon, en mourrant si je meurs, je ne ferai plus de mal à personne. N'est-ce pas ce que tu recherches en vérité? Ne sois pas triste pour un homme qui a causé la perte de tes parents. Après tout je n'aurai que ce que je mérite Tiana.

Deaq continua de marcher quand deux Bravex apparurent en face de lui. Deaq les regarda mais ne les tua pas. Au contraire il leur glissa un mot à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:21

- Bien sûr que je recherche quelque chose dans le genre, ce qui ne va pas avec l'envie que tu meurs !

D'un certain point de vue, il n'avait pas tord, il le méritait... Elle avait tellement voulu mettre la main sur celui qui leur avait fait ça, car il était évident que le monde magique était impliqué... C'était pour pouvoir le tuer qu'elle s'était entraînée, et maintenant que ça allait se faire...

Tiana regarda la scène sans bouger, elle aurait voulu savoir ce qu'ils se disaient.

Puis au bout de quelques instants, à ses risques et périls, elle approcha du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:58

Deaq parlait avec les Bravex depuis un moment quand Tiana s'approcha d'eux. Elle put alors constater que les Bravex avaient sortit leurs armes. Deaq était parfaitement capable de se défendre contre les deux mercenaires, mais cette fois il n'en fit rien. Il se laissa faire.

Alors comme ça tu peux nous dire qui a éliminé notre chef??

Peut-être bien, mais j'ai ma condition : je veux que vous libériez les parents de cette jeune fille.

Et qu'est-ce qui te fait dire qu'on les retient en captivité??

Tout simplement parce que je le sais. Maintenant j'exige leur libération ou le Conseil des Ténèbres vous réduira à néant ...


Deaq ignorait complétement si son petit coup de bluff allait marcher, mais il pouvait se permettre une petite marge d'erreur car il savait bien que les Bravex seraient obligé de le croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:52

Tiana écoutait, en fait elle était sur ses gardes, elle ne voulait pas intervenir dans la discussion, qu'il mène cela à bien serait le mieux pour elle, evidemment, pourtant elle ne pouvait pas faire confiance aux Bravex et éspérait qu'ils ne se retourneraient pas contre Deaq. Elle pensait d'ailleurs que Deaq savait ce qu'il faisait qu'il avait des moyens de pressions sur ces demons, elle était loin de la réalité, mais ça elle ne pouvait s'en douter.

Ses doigts bougeaient nerveusement, elle les attaquerait au moindre doute, l'ennui était surtout qu'ils se trouvaient en plein milieu de la rue, personne ne pouvait faire de faux mouvements ou la magie serait découverte, enfin les Nettoyeurs viendraient s'en mêler et on pouvait se demander ce qui allait en ressortir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





funeste destin pour les Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
funeste destin pour les Taylor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GREG' TAYLOR
» Postes Vacants: Famille Taylor [5/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Quartiers Résidentiels // ... // :: * Sun District *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser