The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 funeste destin pour les Taylor

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:17

Deaq était enfin prêt. Bien évidemment, il avait tout fait pour ne pas éveiller les soupçons du voisinage. Et pour ça, le flic qu'il avait zigouillé dans le parc l'autre nuit lui avait été fortement utile. En effet il avait récupéré sur le corps l'insique et la plaque, ainsi que l'arme de service de l'inspecteur. Puis il était retourné dans son repère, dans le cimetière, histoire de se préparer convenablement sa mise en scène et sa couverture. Une fois prêt, il avait quitté sa planque et se rendait à destination.

Une fois arrivée devant la grande batisse, il sourit. L'inspecteur Ramirez, c'était ainsi que s'appelait le policier, allait décidément faire parler de lui au journal télévisé du lendemain. Il respira un grand coup, il n'avait plus qu'à entrer.

Mais avant, il prit bien soin de regarder autour de lui pour être sur que personne ne le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:39

Mais manque de chance, Mademoiselle Space, venait discuter avec Sandra de son problème concernant ses revenues dans le passé qu'elle ne contrôle pas forcément... Bref les écouteurs dans les oreilles et le portable à la main en train de composer un sms à une amie, mademoiselle avançait sans faire attention à quoi que ce soit, ce ne fut qu'une fois devant la maison quand elle apperçut une silhouette qui ne lui disait rien qu'elle revint sur terre et commença à se poser des questions, qui était-ce ?

Elle se remit à marcher et arriva devant la maison, peut-être qu'il lui dirait ce qu'il souhaîtait ! Ah bah tiens, il était policier en fait ! Peut-être une petite visite afin de s'assurer que tout allait bien ?!

- Je peux vous renseigner ?

Elle avait dit cela sur une voix un peu froide, comme toujours avec les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:27

Deaq se tourna alors vers la jeune femme, un sourire aux lèvres. Il fallait bien avouer qu'elle était plutôt séduisante. Il décida donc de jouer de son charme. Le jeu en vallait la chandelle et puis il avait déjà fait ses preuves. Il retira donc ses lunettes de soleil et regarda la jeune femme droit dans les yeux.

Peut-être bien à vrai dire. J'aimerai savoir si je peux trouver les Taylor chez eux aujourd'hui. Mon chef m'a envoyé ici pour une enquête de routine sur une série de meurtres perpetrés non loin d'ici avec une étrange cruauté.

Deaq se faisait toujours de venter ses exploits en faisant porter le chapeau à n'importe quel emplumé de première qui, trop content de se voir propulser à la une du JT, n'ira même pas contredire les conclusions de l'enquête pour clamer son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:55

Tiana le regarda sans sourire, c'était pas contre lui, mais elle n'aimait pas sourire sans raisons ^^, elle l'écouta et un frisson la parcourut en l'entendant. affraid Qui pouvait bien faire une chose pareille ?! Tia gobait tout en plus ! Surtout qu'elle n'avait pas encore fait attention à la moindre aura qui pouvait émaner de lui.

- Honnêtement je ne sais pas s'il y a quelqu'un ici, mais vous perdez votre temps, les Taylor n'ont rien à voir là-dedans !

Elle passa à côté de lui et continua son chemin, elle se dirigea alors vers la porte et toqua, trois fois... C'était toujours trois fois avec elle ! En général ils savaient ainsi que c'était elle qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:01

Deaq sourit et suivit la demoiselle jusqu'à devant la porte. Puis il la regarda en souriant. En effet, Deaq avait encore en main plusieurs atouts qu'il n'avait pas encore dévoilé.

Oh vous savez, je n'ai rien contre eux. Il s'agit juste d'une enquête de voisinage car la dernière victime en date, un policier en civil a été retrouvé à deux rues d'ici, sans aucune marque de cou ou quoi que ce soit, juste avec la nuque brisée, comme les 5 autres victimes. Je voulais juste savoir s'ils avaient vu ou entendu quelques choses pouvant m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:21

- Ah bon... ben on va voir s'ils sont là tout de suite !

Elle attendit devant la porte en se disant que c'était bizarre qu'elle n'ait rien entendu à la radio etc. Elle voyait que personne ne venait et se tourna vers Deaq.

- Heum... Inspecteur... Ramirez, je pense qu'il n'y a personne ici, mais apparemment il y a du monde chez les voisins si ça voçus interesse !

Possible oui, qu'elle l'envoie un peu sur les roses, Tiana était pas toujours très douce, mais c'était pas franchement méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:35

Deaq la regarda en souriant, comme si elle allait se débarasser de lui aussi facilement. Il regarda vers chez les voisins avant de revenir sur la porte d'entrer de la maison Taylor.

Je suis déjà aller voir les voisins. Il ne me reste plus que les Taylor à interroger.

Et alors qu'il semblait très calme, Deaq donna un coup de poing dans la porte qui vola en éclat. Souriant, il entra dans la maison comme si de rien était.

Faut croire que c'était ouvert ... Alors je vais les attendre ici. Merci Melle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:45

- Non, mais vous êtes pas bien ! Vous pensez peut-être que je vais vous sourire et espérez gentillement qu'ils reviennent chez vous afin de vous rencontrez ?

Ce mec-là avait de l'espérance ! Les Taylor étaient des gens qu'elle appréciait énormément, et ce type venait de littéralement d'exploser leur porte d'entrée.

- Qui êtes vous ? Un flic ne fait pas ça, merci je ne suis pas stupide à ce point !

Elle le regarda très froidement, avec toute la méfiance du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:50

Deaq regarda très froidement la jeune femme, encore plus froidement qu'elle-même le regardait.

Ecoutez bien ma ptite dame, il se passe ici des événements qui vous dépassent complétement alors ne cherchez pas à en comprendre plus que vous le pouvez, ça risquerait de vous jouer des tours.

Et la plantant comme ça dans l'entrée, Deaq se dirigea vers l'intérieur de la baraque, commençant à faire le tour du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:20

- Je vous ai posé une question il me semble !

Elle se concentra et rechercha son aura, elle ne fut pas étonnée de la trouver rouge et noir, mais c'était assez flou, elle fronça les yeux (ouais c'est possible), elle le provoqua légèrement et lui dit.

- Et qu'est-ce qui vous fait croire que je ne comprendrai pas ? J'ai comme l'impression que vous êtes pas là pour boire un café en posant des questions !

Elle bluffait légèrement, mais ça n'avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:31

Deaq commençait à perdre patience et cette jeune femme ne l'aidait pas vraiment à garder son sang froid. Il retira donc ses lunettes et la regarda droit dans les yeux de son regard si sombre. Bah oui des yeux rouge et noir ce n'est pas vraiment un signe de réconfort.

Il me semblait pourtant avoir été on ne peut plus clair. Tu es au beau milieu d'événements qui te dépasse totalement. Tu ne contrôle pleinement ma petite alors arrête de jouer à la grande fifille et retourne dans ton bac à sable avec ta pelle et ton seau pour faire mumuse.

Deaq rangea ses lunettes dans sa poche et continua son inspection des lieux. C'était une belle maison que celle des Taylor, mais heureusement plus pour longtemps car Deaq comptait bien tout réduire en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:27

En regardant ses yeux, elle sut qu'elle ne s'était pas trompée, le problème c'était maintenant de savoir son niveau ! Parce que le sien était pas l'un de meilleurs. Elle découvrait à peine l'empathie qui en ces moments-là ne servait à rien, retournait dans le passé dans les moments les plus inattendus, ce qui ne se révélerait toujours pas d'une grande aide... mais heureusement son dernier pouvoir lui serait bien utile !

- Je pense moi-même ne pas l'avoir été suffisament ! Espèce d'enflur- je suis neutre, ok ?! Mais c'est pas pour autant qu'il faut que tu croives que je vais te laisser faire ! Ces gens-là, c'est ma famille, compris ? Alors dégage de là, et ait au moins les c---lles d'attendre qu'ils soient là pour attaquer !

Vulgaire oui... Mais on a jamais dit qu'on devait être poli avec un démon qui vient fouttre en l'air la vie de ses amis ! Bref la petite dame s'était ennervée, et elle fallait pas la mettre en rogne ! Elle était sur ses gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:55

Deaq se mit alors à sourire en entendant les mots de Tiana. Sa famille?? Mais ça changeait tout là. Deaq se tourna donc vers elle et, tout en retirant ses gants, il s'approcha d'elle. Sa vendetta allait faire sa première victime.

Ah parce que tu es de la famille?? Mais ça change tout ça ...

Il éclata d'un rire sonore et assez effrayant. Puis soudainement, il se jeta sur elle et l'attrapa par le cou, commençant de ce fait son aspiration de vie. Puis prenant un malin plaisir à la faire souffrir, il serra le cou de Tiana de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:06

- Non, enfin pas exacte...

Heureusement si la demoiselle et les pouvoirs ça faisait pas toujours un, elle avait apprit à se battre il y a bien des années, effectivement dans son domaine de travail on pouvait facilement se faire aggresser et du fait elle avait prit les devants. Une fois qu'il avait fondut sur elle, elle sentit directement le choc, si elle ne réagissait pas au plus vite, elle deviendrait "toute flasque", elle ne fit ni une ni deux et le repoussa du revers du pied, le faisant gicler à un ou deux mètres d'elle, pendant ce temps elle posait sa main sur sa gorge et reprenait son souffle, elle décida également de s'esquiver, il allait lui payer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:46

Deaq n'avait pas esquivé le coup pour voir ce qu'elle vallait. apparamment elle savait se battre la petite. Mais elle ne disposait pas de suffisamment de force : Deaq n'allait en faire qu'une bouchée. Il en fut presque déçu car il n'aurait pas vraiment le temps de s'amuser avec elle. Il pensa d'ailleurs même à lui laisser la vie sauve et d'en faire son apprentie.

Tiens, mais tu saurais presque te battre on dirait. Dis moi ça te dirait pas d'apprendre??
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:51

- Tu plaisantes j'espère... Je suis neutre j'te l'ai déjà dit ! En plus c'est déjà ce que je fais.

Elle était ceinture noire de karaté, mais face à un démon c'était pas forcément le plus adapté. Elle lui lança un regard noir, il pensait peut-être qu'elle allait changer toute sa vie en répondant oui ? Mais là elle pensa à Bryan, qui lui était dans le Mal... Peu importe, elle menait sa vie très bien quand elle laissait la magie de côté, et c'est pas demain la veille que ça allait changer !

- Tu crois quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:01

Deaq explosa de rire. Apparamment la jeune fille n'avait pas saisi l'importance du choix.

Ce que je crois?? Mais simplement que tu vas mourir, car tu ne peux rien contre moi, absolument rien.

Deaq avança à nouveau vers la jeune femme en souriant d'un aire confiant. après tout, personne n'avait réussi jusque là à le faire douter et à lui prouver qu'il n'était pas le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:12

Tiana le regarda intensément et lui rendit son sourire, le fait qu'elle soit en mauvaise position ne l'empêchait pas pour autant de rester provocante.

- Ce que je conclus, c'est que j'ai bien fait de refuser, de toute façon on ne pas avoir confiance en quelqu'un comme toi tu nous poignarderais dans le dos si tu en rencontrais l'occasion !

Elle allait se battre, même si elle ne serait peut-être plus là pour juger les conséquences de ses actes. La mort pour elle, n'était qu'un passage obligé, t même si aujourd'hui elle avait trouvé l'amour, cela ne la faisait pas frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:35

Deaq la regarda en souriant. Après tout peut-être avait-elle raison. Non elle se trompait, il n'avait jamais fait le moindre mal à sa soeur qu'il avait élevée et entrainée jusqu'à ce que la mère Taylor le lui prenne. En y repensant, Deaq ressentit une vive douleur dans son coeur, car oui, il en avait un, contrairement à ce qu'on pouvait croire.

Ne répondant pas à Tiana, il alla dans le salon, s'asseyant à une chaise pour attendre le retour des occupants de la maison en pensant à Lia, sa petite soeur qui était morte beaucoup trop jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:40

La réaction de Deaq l'étonna énormement, elle le suivit à distance, se demandant ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Elle ne comprenait pas ce qu'il fabriquait, elle resta dans l'encadrure de la porte à le toiser méchamment. Qu'est-ce qu'il s'était donc passé dans sa vie...

- Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

Et puis se demandant s'il allait répondre, elle se dit qu'il serait peut-être temps pour elle d'utiliser ses dons afin d'en avoir la réponse. Sans plus attendre elle s'avança vers lui et posa sa main sur son épaule et avant qu'il n'ait eu le temps de faire un mouvement de recul, le retour dans le passé était effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:37

Deaq se retrouva alors plongé dans son passé. Tout d'abord, il revit on enfance, d'abord heureuse avec ses parents et sa petite soeur, mais Tiana put s'apercevoir que sa vie s'effondra une première fois lorsque Peter Taylor les priva, lui et sa soeur, de leur parents. A ce moment-là Deaq était trop jeune pour comprendre ce que signifiait la perte d'un proche.

Le deuxième souvenir que Tiana put voir fut la mort violente de Lia, la soeur de Deaq, tuée par Maria Taylor. La scène que l'on pouvait voir était Deaq, à genoux près du corps de sa soeur, hurlant de colère.

Revivre ses souvenirs fit perdre tous ses moyens à Deaq. Il arriva quand même à repousser Tiana qui était contre lui. Mais au lieu de l'envoyer six pieds sous Terre rejoindre ces ancêtres, il s'effondra sur les genoux, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:09

Tiana fut assez choquée de ce qu'elle venait de voir, d'abord elle n'aurait jamais cru les parents Taylor d'une chose pareille et ensuite, elle voyait la souffrance qu'avait ressentit Deaq, lui faire revivre cela une deuxième fois n'était pas le but, cependant il avait essayé de la tuer quelques minutes plus tôt et il ne fallait pas croire qu'elle allait devenir mielleuse avec ce "pauvre" démon. Non, non... certes sa vie n'avait pas dû être facile cependant toute la famille Taylor n'était pas impliquée là-dedans, et elle encore moins.

Elle revint alors au présent, comme il l'avait poussé et l'observa sans mots dire pendant un instant, oui, elle comprenait mieux sa haine, on l'avait privé de toute sa famille ! Mais pour quelles raisons ?!

Tiana s'assit sur le fauteuil en face de lui, elle ne pouvait résolument pas le laisser approché les garçons ou les filles de Peter et Maria, peut-être qu'en discutant elle pourrait l'en dissuader, mais elle n'en était pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:22

Deaq n'en revenait pas. Cette jeune femme venait de mettre à jour ce qui constituait sa seule faiblesse : la douleur dut à la perte de sa famille. Il en avait laissé paraître beaucoup trop. Il devait se reprendre. Il se releva et en une seconde toute trace de douleur ou de faiblesse disparut du visage de Deaq. Il avait retrouvé son air froid et terrifiant à la fois. Mais il ne pouvait plus tuer la jeune fille car ce n'était pas une Taylor. En effet il se souvenait d'avoir lu l'histoire de la famille Space, seule famille à maîtriser le voyage dans le temps.

Il la regarda et, sur son visage, un léger sourire se dessina.


Tu es Tiana Space, n'est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:57

Il se reprit bien vite, il fallait bien sûr Rolling Eyes qu'il donne une image de lui plus dure ! Non, mais quand c'est pas la virilité chez les hommes, il faut que ce soit l'instinct démoniaque Exclamation Tiana ramena ses jambes contre elle et passa ses bras autour d'elle, elle n'avait pas peur, peut-être le devrait-elle, mais il ne gagnerait aucune gloire à la tuer si elle ne se défendait pas. Elle le regarda et haussa les épaules en soupirant, ça y est qu'est-ce qu'il lui voulait maintenant ? A son souvenir personne de sa famille ne l'avait attaqué ! Elle hocha affirmativement la tête, il avait raison, Tiana... Space...

- Ouais, il paraît.

Répondit-elle désinvoltement, avant de lui demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:50

Deaq la regarda en souriant. Il avait entendu parler également de la disparition de ses parents. Aussi étonnant que cela puisse l'être il en avait affecté car étant petit, le père de Deaq avait été ami avec celui de Tiana. Mais leur différence d'obédience en avait finalement fait des ennemis.

J'ai entendu parler de toi à mainte reprise Tiana. On te décrit comme étant une énigme. Personne n'a jamais réussi à déterminer clairement ton camp ...
Mais je connais plusieurs personnes qui te recherchent, et pas uniquement pour parler. Et malheureusement, tu ne les vaux pas du tout. Tu es trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Contenu sponsorisé





funeste destin pour les Taylor Empty
MessageSujet: Re: funeste destin pour les Taylor   funeste destin pour les Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
funeste destin pour les Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GREG' TAYLOR
» Postes Vacants: Famille Taylor [5/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Quartiers Résidentiels // ... // :: * Sun District *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser