The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après le bar [Tiana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:36

Je t'en rpit ça me fait plaisir e en plus ça me permet moi de te remercier de m'avoir laisser dormir ici cette nuit ^^.

Il fini d'ammener les dernier trucs sur la table et le café qui veanit de finir de passer.

J'ai du un peu fouiller mais j'ai trouver ce qu'il fallait puis en mêm etemps je t'ai éviter de trop t'appuyer sur ta cheville ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:50

- T'avais pas besoin de faire tout ça pour me remercier !

Mais c'est pas grave ça lui faisait plaisir !

- C'est pas grave, tu pouvais. J'irai chercher une atèle un peu plus tard justement !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:53

C'ets aps grave ça m'a quand même fait plaisir.

Il sourit puis s'assit en face d'elle après avoir tout fini.

Tu compte pas aller travailler j'espère, pas dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:54

- Bien sûr que si ! Ah ce soir...

Oui, au début elle parlait de son BTS. Elle haussa les épaules.

- Je remplacerais Bill, sa femme est enceinte en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:02

C'est pas raisonnable tout ça. Enfin, je passerai p't'être si je peux. Sinon je prendrais de tes nouvelles bientôt.

Il sourit.

Tu habite loi de ta fac???

SI oui il allait l'ammenait en moto, c'était préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:05

- J'ai pas envie d'avoir à rattrapper les cours Laughing et puis il faut que je paie mes factures de fin de mois ! D'accord, c'est comme tu veux. Je peux aussi te passer mon numéro de téléphone portable si tu préfères appeler...

Tiana pencha la tête puis haussa les épaules, oui à pied elle était à un quart d'heure mais elle ne voulait pas abuser de Bryan non plus.

- Je vais pas t'en demander plus non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:23

Normal pour les cours personne n'aurait envie de passer son temps libre à les rattraper. en tout cas pour ton boulot pense aussi à te reposer.

Il sorti sonportable alla dans répertoire et ajouter nouveau contacte et passa le portable à la miss.

Marque tout ^^. Et je t'amène à la fac en moto ça ira plus vite et je suis sur que tu achèveras pas ta cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:32

Space
Tiana
0 824 659 147 (portable)
0 954 769 841 (maison)
titi_danseuse@hotmail.com
9 District Stay : So Good Avenue


Elle lui rendit le téléphone et acquièça, elle prit alors son manteau et partit chercher son sac.

- Ca va je passerais chez le médecin à midi il me fera un arret de travail si c'est ça que tu veux, comme je suis danseuse ça ira vite, mais je ferais le bar, allez ! Merci de m'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:40

Bryan reprit son portable et sourit puis le referma et le changea dans sa poche. Puis il prit sa veste et les clés de sa moto.

OK bon maintenant direction la fac. Et si tu veux je peux t'attendre à la fac, j'ai que ça à faire, puis je visiterai en mêm temps, comme ça à midi je t'ammène au docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:46

- Oui, bien sûr et demain matin je t'appelle pour que tu m'y emmène encore, puis au final demain soir tu pourrais peut-être m'amener en boîte, puis j'y pense ce week-end je devais aller chez des amis, t'as rien de prévu, parce que j'ai pas de voiture...

Tiana sourit et secoua la tête, non mais elle allait pas commencer à se servir de lui, non plus ! Elle voulait bien qu'il l'emmène, mais fallait pas non plus qu'il devienne son taxiste ^^ .

- Non, ça va merci, si tu veux je te fais visiter mais pour le reste je me débrouille, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:51

Come tu veux moi je propose. Bon par contre va falloir y aller non?

Il souroit et regarda l'heure sur le magnetoscope. Puis il mit sa veste et se dirigea vers la porte.

Le meixu c'est que tu me fasse visiter après le coteur sinon tu va rater tes premiers cours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:59

- Oui, oui je t'attends ! Laughing

Elle referma derrière eux et avança vers l'ascenceur qu'elle appela alors.

- Ok cet après-midi alors, pendant qu'il y a les premières années !

Cette idée l'enchantait vraiment, en plus elle était sûre qu'il y aurait des endroits où les profs les laisseraient entrer dans le cour comme elle était carrée !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:21

Bryan la rejoignit dans l'ascenceur en souriant. Bryan appuyant sur le bouton pour rejoindre le rez de chassée.
Ok cette aprèm, le matin je fairais un tour tout seule pour voir un peu et j'irai surmeent faire quelques courses je reviendrais pour midi. Et comme ça je t'ammènerai ai docteur et arpès tu me fera visité une fois de retour à la fac.

Ils arrivèrent au rez de chaussée et Bryan sorti et allaà sa moto, sorti les casques tandis le siens à Tiana et s'intalla puis alluma la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:54

- Donc finalement tu te débrouilles quand même pour m'amener chez le médecin, t'es quand même doué toi !

Elle le suivit alors prit le casque et monta sur la moto, elle lui indiquait le chemin pour aller à l'université. Devant celle-ci Lucy attendait, et fit de gros yeux en la voyant descendre. Tia retira le casque, le tendit à Bryan et le remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:00

Bryan arrêta la moto et retira son casque et reprit celui que lui tendait Tia, il les rangea les deux et sourit à Tia quand elle le remercia.

Je t'en prit. Je t'accompagne jusqu'à cours et à partir de la je visiterai un peu tout seul et je te retrouve à midi ici même.

Il sourit et fut surtout amusé par le comportement de certaines filles qui passait. c'était marrant leur réaction. Et surtout ça amusait beaucoup Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:14

- T'es sûr ? Comme tu veux...

Elle haussa les épaules et attendit qu'il descende également. Elle regarda autour d'elle, de toute façon la plupart pensaient qu'ils étaient ensemble ce qui était logique mais bon. Tiana soupira discrètement, enfin elle se fichait de tout cela, elle le prévint cependant.

- Enfin il y en a bien deux ou trois qui vont te mettre le grappin dessus, et crois-moi, ça m'étonnerait que là où elle te propose d'aller ce soit à la fac.

Elle prit un air innocent.

- Moi je dis ça... c'est pour toi, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:22

Bryan sourit, si ele était comme la fille du bar y'aurait pas moyen pour qu'il les suive ça c'était sur. ET d'après lui c'était les filles dans ce style qui aller souvent voir les gars. Alors bon...

Ouias enfin bon c'est pas moi non plus qui vais les suivre.

Il leva les yeux au ciel.

Si elles sont aussi superficiel que la fille du bar... T'inquiète pas va.

Il s'approcha de Tiana qui avait rejoind sa copine, il sourit à la fameuse Lucy

Bonjour mademoiselle moi c'est Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:12

- Oh t'inquiètes pas elle est pas comme ça en vrai, elle est juste partisante du "temps que je suis en boîte je bosse, je donne donc l'image que les clients ont envie que j'ai", moi je marche pas comme ça, mais sinon elle est sympa. Et pas du tout comme tu peux l'imaginer vu le numéro qu'elle t'a fait...

Bref assez discuté Bryan se présenta à Lucy, qui en fit tout autant, et regarda "Miss Tya" comme elle l'appelait avec un sourire coquin.

- Toi tu as des choses à me raconter, chérie...

Lucy venait d'Egypte, elle avait la peau noire et un sourire resplandissant, mais elle était aussi très curieuse, et sur ce point elle ressemblait à Tiana.

- Il m'accompagne en cours. (Elle avait prit de l'avance) Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:49

Bryan sourit à la réaction de Lucy, c'était marrant comment directe il fallait qu'elle se raconte tout. Enfin Bryan rattrapa la Miss Tia en compagnie de lucy et ilmarchèrent vers la salle, Bryan de plus en plus amusé des chuchottemetns qu'il y avait autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:06

Quand ils arrivèrent devant la salle de son premier cours, Tiana regarda son amie et lui demanda si elles avaient cours ensemble ce jour-là, puis ayant obtenu une réponse (que tu définiras). Tiana se tourna alors vers Bryan.

- Merci pour tout ce que tu as fait depuis hier soir.

Elle déposa un baiser sur sa joue puis disparut derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:32

La fameuse copine Lucy lui répondit qu'elles avaient cours ensemble les prochaines heures mais pas la première, et elle proposa donc à Bryan de rester un peu avec lui si ça ne le déranger pas. Bryan sourit et attendit que Tiana est disparu pour prendre la direction du parc de la fac en compagnie de Lucy.

Pendant toute l'heure où Lucy n'eut pas cours ils parlèrent un peu d'eux mais aussi Bryan interrogea Lucy sur Tiana, plusieurs questions pas forcement avec de l'importance mais bon. Puis elle partie ensuite rejoindre Tiana quand la fin de l'heure arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:42

L'heure de cours passa rapidement, c'était une heure qu'elle appréciait beaucoup. Le prof était sympa et son cours interessant. L'heure suivante se passait toujours avec lui, elle pria donc Lucy de se taire et elles attendirent le troisième pour discuter de Bryan. Lucy toute excitée lui racontait dans les moindres détails la première heure de sa journée en sa compagnie, puis elle commença à harceler Tiana de questions les concernant. Ayant prit des nouvelles de Mia, amie commune Rolling Eyes malheureusement, elle savait déjà qu'elle était rentrée avec le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:49

Pendant les heures qui suivirent Bryan était parti à ses occupations, il était aller à la villa faire un petit rapport rapide aux personnes cocernaient, puis il passa aussi à la banque et un peu partout il ou avait besoin. Puis quand l'heure arriva il reprit la direction de la fac pour ne pas manquer la Miss Tia à midi au portail. Il attendit directmeent sur la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:41

Elle lui avait donc parlé de la soirée précédente, comment Bryan avait été adorable, comme il avait prit soin d'elle sans raisons apparentes. Du film, des cocktails et de tout ce qui allait avec. Puis quand la sonnerie retentit, Lucy lui proposa de se retrouver à la cafet' avec des amies, c'est alors que Tia l'informa de son intention : comme Bryan l'emmenait chez le médecin, elle l'inviterait au restaurant pour le remercier, bien sûr pas le grand luxe, une petite pizzeria et voilà, mais bon... Lucy n'en revint pas, haussa laes épaules et repartit, Tiana partit à la moto.

- Coucou, alors comment c'est mon bahut ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:50

Bryan était un peu en avance il attendit donc un peu, maais pas longtemps après la sonnerie Tiana apparu dan son champ de vision, il souria.

Simpas, puis la cours est tranquille c'est bien ^^

Il lui tendit un casque.

ON n'y va??? Sinon tu va être en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le bar [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bar [Tiana]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Quartiers Résidentiels // ... // :: * District Stay *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser