The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après le bar [Tiana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:32

C'est vrai que ça se voyait assez sur son visage qu'elle fatiguait. C'est vrai que ça aurait été dommage qu'elle l'envoie balader parce qu'il était démon.

Spoiler:

Elle aurait raté un bon moment et un super film ^^, elle le regarda et se leva aussi, un peu trop rapidement ce qui lui arracha une grimace, au moins elle n'avait pas crié, ni dit "Aïe", ah bah si en fait, elle venait de le faire !

- Non, mais tu sais, je peux me débrouiller seule... T'en fais pas.

Elle lui rendit également ce sourire, ça commnçait à faire beaucoup pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:36

Bryan la regardant croisant les bras, en plus de ça elle était têtu. Alala, ça l'amuser vraiment de voir le comporteent de chaque personne. Il sourit et se mit devant elle.

Après le "Aïe" que tu viens de me sortir tu me laisses faire. On pas de mettre de la pomade et un bandage et "zou" au lit. Et on en discute pas mad'moiselle.

Il sourit une fois encore.

Tu me dis juste ou ets là salle de bain et je vais cherhcer bandage et pomade et toi tu te rassois.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:44

Son attitude également l'amusait, le fait qu'il croise les bras en se mettant devant, lui donnait plus d'importance disons.

- Non mais tu vas pas... trouver.

Repensant au fait qu'elle ne devait pas discuter, elle haussa les épaules.

- Tu vois la porte là-bas c'est les toilettes, celle de droite à côté c'est là. La salle de bain.

Elle se rassit donc sur le canapé et puis en y pensant, ça lui faisait plaisir Embarassed même si elle ne voulait pas l'admettre, qu'il s'occupe d'elle. Mais ça la gênait aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:49

Il sourit à son comportemant c'était plus fort qu'elle apparemet mais c'ets ce qui faisait son charme. Il eut un petit rire quand elle s'arrêta de discuter et lui indiqua la salle de bain.
Ben voilà, maintenant t'inquiète pas pour moi je vais trouver alors tu restes sagement assise.

Il se dirigea donc à la salle de bain et après avoir chercher dans plusieurs placard et lu plusieurs pomade pour savoir laquelle était la bonne il revint avec ce qu'il lui fallait.

Voilà tu vois je suis grand je peux me débrouiller.

Il sourit et leva délicatement le pied de la miss et le mit sur sa cuise une fois qu'il fut assit, puis il passa délicatemetn de la pomade sur toute la cheville.

Tu me dis si je te fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:38

Elle ne put qu'hocher la tête, de toute façon il avait l'air bien décidé ! Elle le regarda partir dans la direction indiquée et soupira, mais un soupir amusé. Alors elle attendit, sagement, même elle ne pensait pas que ce fut possible lol! . Il revint quelques minutes plus tard, avec ce dont il avait besoin. Elle le regarda avec des yeux tendres qui lui avaient échappé.

- Je te crois, mais uniquement parce que tu as fait tes preuves...

Elle le laissa faire et regarda comme il s'y prenait. Très bien, pour tout dire il s'y prenait vraiment très bien, on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie, ce qui était d'autant plus ironique pour un démon.

- Non, ça va, tu t'en sors bien.

Elle releva les yeux vers lui, afin de le regarder s'appliquer à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:08

Evidement les yeux tendre qui avait échapé à Tiana n'avait pas échapper à Bryan, ben non qu'est ce que vous coryez. Il en fut que plus toucher encore.

Bon alors tout vas bien.

Il sourit à nouveau et continua de passer la pomade tout doucement pour éviter de lui faire mal. On pourrait dire qu'il l'avait fait presque toute sa vie vu que les entrainements démoniaque ne sont pas vraiment tendre. Enfin bon il s'y était bien habitué avce le temps. Une fois avoir fini de faire pénétrer la pomade, il s'attela à mettre le bandage avec beaucoup de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:20

Tiana ne répondit pas, elle continuait d'inspecter son travail. Décidément il ferait un bon docteur, il avait raté sa vocation ! Tia ferma un instant les yeux, eh oui des fois même quand on est le plus doux du monde ça fait mal, mais elle ne dit rien, c'était supportable et surtout le moment était très... disons touchant. Elle tourna finalement le visage vers la télé et attrapa la télécommande, elle l'éteignit alors, elle l'avait laissé allumée le temps qu'il aille à la salle de bain. Elle le remercia, d'une voix très basse, presque inaudible, ça aussi ça faisait beaucoup de fois qu'elle le faisait ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:24

Bryan termina le bandage avec tendresse et douceur, il ne voulait pas lui faire vraiemnt plus mal qu'elle devait avoir mal à l'instant. Il leva la tête vers elle.

Je t'en prit, ça m'a pas géner de t'aider.

Il la regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire avant d'ajouter.

C'est bon c'ets pas trop serrer, sinon je la refait.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:38

- Non, non c'est bon.

Elle allait pas l'embêter toute la soirée pour le bandage ! Et puis de toute façon, il l'avait fait très bien. Tiana regarda l'heure discrètement, il était vraiment tard... Elle pouvait lui proposer le canapé s'il n'avait pas envie de rentrer. Ca ne la dérangerait pas, c'est donc ce qu'elle fit, en expliquant qu'il y avait ce qu'il fallait en couverture et tout dans sa chambre. Et sinon elle avait un matelas gonflabe sous son lit, sauf qu'il fallait le gonfler, et avec "un pied en moins" ça elle pourrait pas.

- Ca me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:48

Je veux pas abuser de ton hospitalité. C'est déjà super bien la soirée.

Il sourit c'est vrai que ça avait vraiment était une super soirée et il voulait pas abuser envers Tiana, après tout uun peu plus tot dans la soirée ç avait était assez tendu. Et peut être qu'elle se sentait obligé de l'inviter pour ce qu'il lui avit gfait, mais comme bryan ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:00

- C'est toi qui vois. Je vais pas t'y forcer. Enfin pas comme tout à l'heure.

Elle n'allait pas plus insister, elle aussi avait trouvé la soirée très bien comme ça, mais elle ne voulait pas tout faire foirer par la suite. Les meilleurs moments ont aussi un fin, même si elle n'avait pas franchement envie qu'il s'en aille. Tiana reposa son pied au sol et se posa une question, à laquelle seul Bryan pouvait répondre.

- Tu reviendras en boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:05

Si c'ets sur que ça ne te gène pas et que tu dis pas ça juste parce que je me suis occupé de toi je resterai sinon tu ne me dois rien.

IL sourit puis fut un peu surprti de sa question. Mais ça lui fit en même temps plaisir.

Bien sur. C'ets pour ça qu'il faut que tu soignes ta cheville.
Alors tu me soignes bine cette cheville et je reviendrai te voir dès que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:12

- Non, ça me ferait plaisir.

Elle lui fit un joli sourire Very Happy en l'entendant et hocha la tête, là d'accord, elle prendrait soin d'elle dans ces conditions, parce que malgrès ce que l'on pouvait penser elle aimait bien son métier et surtout la plupart de ses collègues.

- Je vais chercher des affaires pour que tu dormes alors.

Elle se dirigea vers sa chambre, ouille... Et ouvrit le placard, elle en sortit des draps.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:20

Bryan soupira, il aurait pu parler aux murs ça aurait fait le même effet. Il alla tout de suite la rejoindre dans sa chambre et lui prit les draps des mains en la regardant l'air sérieux.

J'ai dit que tu devais te ménager alors maintenant tu vas au lit et tu me dis simplement où est ce que j'aurai besoin et c'ets tout sinon c'ets moi qui t'ammmène jusqu'à ton lit.

Il la regarda dans les yeux

Comprit???
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:25

Il finissait presque par faire peur celui-ci. Tiana le regarda et hocha la tête amusée Laughing , elle lui donna aussi un oreiller et s'interdit de dire une connerie plus grosse qu'elle.

- Ok, ça va ne t'inquiète pas, ce n'est pas une blessure grave ! Alors t'énerves pas.

Elle lui donna tout ce dont il aurait besoin, et lui expliqua comment déplier le canapé qui était en fait un clic-clac. Puis elle s'approcha de lui et lui donna un baiser sur la joue.

- Bonne nuit alors !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:30

Même si c'ets pas une blessure grave tu as mal alors hop au lit maintenant.

Ilsourpira puis prit tout ce que Tiana lui passa. Et il écouta attentivement comment il fallait qui s'amuse avec le clic-clac pour pouvoir dormir et sourit quand elel lui fit un bisous sur la joue, qu'il lui rendit avant de se diriger vers la porte.

Bonne nuit à toi aussi. ET au lit maintenant, cette cheville à besoin de repos.

Il sourit sorti de la chaùbre et ferma la porte derrière lui et s'occupa ensuite du clic-clac. Puis une fois l'avoir intaller en lit, il s'y installa confortablement après avoir enlever pantalon et chemise. Ben ouais pas cool de dormir en vêtement, puis comme il était sous les draps il s'en foutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:36

Elle le regarda partir et fut contente qu'il lui rende le baiser, après quelques instants à se repasser la soirée en tête, elle décida d'enfiler sa chemise de nuit, et s'allongea sur le lit à regarder le plafond.

Eh mer-e !

Elle avait complètement oublié ses médicaments ! Bon deux solutions, soit elle ne les prend pas ce soir, mais cela pourrait devenir dangereux, soit elle se rhabillait soit... elle s'approcha de la porte et l'ouvrit discrètement, puis zut elle était chez elle, hein ?! Elle traversa le minuscule couloir et l'apperçut dans le lit, elle tourna hop vers la cuisine et farfouilla dans le placard à la recherche du fichu médicament, faisant un peu de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:45

Bryan était loin de déjà dormir il regardait le plafond, wahou passionant, quand il entendit la porte de la chambre s'ouvrit et après du bruit à la cuisine. Il soupira se redressa puis eut confirmation de l'agitatin dans la cuisine. Il se leva et alla à la cuisine sans tilter qu'il n'était pas chez lui et qu'il était en boxer, eh oui boulet. Rolling Eyes .

Qu'est ce que tu fais à marcher encore. i tu as beoisn de quelquec hose demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:54

- Ben...

Elle se retourna et se mit à rire en le voyant, ça va, il avait pas l'air gêné pour un sou ^^. Elle en revanche, avait une nuisette bordeau et l'était davantage. Elle se remit à fouiller et puis dit sur un ton tout à fait certaine de ce qu'elle disait.

- Désolée d'avoir désobéit monsieur, mais je cherche un médicament et ça tu l'aurais pas trouvé pour moi. Et en plus j'voulais pas que tu me vois comme ça, mais bon, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:59

Bryan réalisa que lui même n'était pas vraiemnt, comment dire.. oué c'ets ça décent. Et il ne raliser qu'après comme à chaque fois. Il se mit à rire à son tour.

Je vois aps pourquoi elle te va très bien cette nuisette.

Il sourit. Puis retourna se mettre sous les draps de son canapé lit avec un grand sourire aux lèvres.

En tout cas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:04

- Ah ? Merci...

Elle entendit qu'il repartait et trouva enfin ce qu'il lui fallait, après quoi elle l'avala et retourna dans sa chambre, là elle monta sur son lit, et pensa à cette superbe soirée pendant une bonne demi-heure avant de sombrer dans le sommeil. La journée avait été longue, mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:12

Bryan mit beaucoup plus de temps à s'endormir, il repensait à tout ce qui lui était arrivé ces derniers jours, déjà apprendr qu'ilavait une soeur, puis sa recontre avec Tiana aujorud'hui. Après une bonne heure voir plus de réflexion il s'endormit petit à petit. Puis la nuit laissa place au jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:23

Elle n'avait pas fermé ses volets et la lumière la tira de ses songes, elle se leva et se rappela bien vite ce à quoi ressemblait sa cheville. Elle soupira et d'apprêta à sortir de sa chambre, mais là elle pensa à Bryan et se dit qu'elle allait le réveiller... Elle s'habilla donc et se rassit sur son lit, un bon bouquin à la main. Ahaha... mais elle devait aller en cours aujourd'hui, ah galère. Enfin il lui restait du temps devant elle, elle n'allait pas le déranger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:26

Bryan se réveilla à son tour et ne sachant pas si la miss était réveiller ou pas il décida qu'il allait la remercier de l'avoir herbergé poru la nuit. Il s'habilla donc et alla préparer le petit déjeuner, bon il farfouilla un peu pour trouver ce qu'il avait besoin mais bon. Petit à petit la table de la cuisine fut garni de différente chose pour déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:32

Tiana entendit alors un peu de bruits dans la cuisine, elle posa le livre à côté d'ele et y mit un marque page puis vint le rejoindre, elle fut agréablement surprise par ce qu'elle découvrit.

- Oh, merci, c'est super !

Elle releva les yeux vers la cafetière et vit qu'elle était en marche, olala, c'était parfait ! Elle le remercia un seconde fois et s'assit sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le bar [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bar [Tiana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Quartiers Résidentiels // ... // :: * District Stay *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser