The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après le bar [Tiana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:24

Après encore cinq bonnes minutes de route Bryan s'arrêta devant un immeuble dans le District. Il arrêta le moteur puis enleva son casque.

Ca va?? Je suis pas aller trop vite??

Il attendit que la Miss descende pour pouvoir descendre sans lui faire mal. Puis ça serai aussi plus pratique. Il en profita pour enlevé les clés de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:32

- Oui, ça a été, merci.

Elle se décolla de lui et descendit de la moto. Elle aurait pû l'inviter à entrer chez elle pour boire quelque chose, mais il devait déjà avoir un dégré d'alcoolémie assez élevé pour les flics par exemple. Et puis bon, c'était pas la peine qu'il soit saoul, et puis peut-être même qu'elle n'avait pas envie de l'inviter, Tia est comme ça. C'est pas parce qu'elle a sourit une ou deux fois, que ça va sourire. Faut pas croire que c'est parce qu'elle danse comme **bipp** qu'elle en est une... Mais quand même elle lui devait quelque chose, et ça... Ca, elle aime pas, bref elle savait pas trop quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:41

Bon alors tant mieux.

Il lui sourit rengea les casque dans le compartiment pour et se retourna vers Tiana. PUis jeta un coup d'oeil vite fait au batiment en face d'eux. Puis il grimassa et ramena son regard sur Tiana.

Tu es à quel étage??? Tu veux que je t'accompagne jusqu'à la porte???

Puis il réalisa qu'après ce qui c'était passé elle voudrait certainement pas le faire monter chez elle.

Enfin moi je me propose pour t'aider parès je comprnedrais que tu veuilles pas maintenant que tu sais... enfion fait comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:47

Elle lui avait tendut son casque et le regarda faire, restant silencieuse. Hum, une fois de plus elle savait qu'elle aurait bien moins mal si elle acceptait et avait sa parole et comme ça elle ne l'avait pas invité il s'était proposé, c'était mieux... Elle haussa les épaules, comme si ça l'importait peu, alors que ce n'était pas le cas.

- Je suis au quatrième, merci de ton aide.

Elle venait d'accepter, si ses paroles ne le montraient pas beaucoup, son attitude si. Elle se tourna vers le HLM et commença à se diriger doucement vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:54

Bryan ne pensait pas qu'elle accepterait vu la dernière découverte de celle-ci. Et pourtnant elle ne l'avait pas envoyer boulet, peut -être qu'elle lui faisait confience et rine que ça ça faiait beaucoup chez Bryan. Il eut un petit sourire puis fit comme précédement au bar et mit un bras de la Miss sur ses épaules pour qu'elle prenne appuis sur lui et non sur sa cheville.

J'epsère au moins pour toi qu'il y a un ascenceur parce que là pour le coup...

Il grimassa entra dans le hall de l'immeuble en compagnie de Tia.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:03

- Je dois dire que sur ce point je n'ai pas à me plaindre, il y en a bien un !

Elle le laissa faire et avança vers la porte d'entrée de l'immeuble, il y avait un code à faire, Tia le fit et le "buzzz" de la porte se fit entendre, elle la clancha et tous deux entrèrent à l'intérieur. Après quelques secondes de marche ils appercevaient l'ascenseur. Bryan était étrange, mais gentil au fond, et elle comprenait pas qu'il puisse être un démon, mais enfin...

- Désolée que tu aies à faire ça, ça doit te bouffer ta soirée...

Elle appela alors l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:10

Vive les ascenceurs dans ce genre de cas.

Il sourit puis acompagna Tiana jsuqu'à l'ascenceur. Une fois arrivait il mponta dedant en aidant Tiaia et appuya sur le boutin du 4ème comme elle lui avait dit précédement. Puis il la regarda pour répondre à sa dernière phrase.

Si vraiment ça m'aurait souler de le faire je me serias pas proposer, tu sais je me casse pas la tête si j'ai pas envie, alors si je l'ai fait c'est que ça me dérange pas alors te tracasse pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:07

- Oui, sur ce point, tu n'as pas tord !

Elle entra donc dans l'ascenseur en sa compagnie, c'est vrai qu'il ne fallait qu'elle s'en morde les doigts, mais elle n'avait pas franchement l'habitude qu'on lui donne un coup de main. Tiana regardait les étages défiler, sans rien ajouter. Puis elle repensa aux explications qu'il lui avait donné précédemment.

- Alors qu'est que tu penses des humains ? En même temps, t'as pas été dans un lieu très neutre... c'est spécial à Torrida Drink !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:13

Bryan sourit et regardait luia ussi défiler les étages jusqu'à ce que Tiana lui pose une question. Il reporta son attention sur elle. Il réfélchit peu et répondit.

Les humains sont bêtes. C'est la meilleure des conclusions, j'ai pas vu seulement ceux du bar, mais en me promenant au parc j'ai vu beaucoup de gens préssé ne faisant pas attention à leur vie, il passe leur temps enfermé dans leur bulle à travailler, sans se soucier qu'ils pourraient mourire dans la semaine que ce soit par un démon ou natuelement. Ils ne savent pas faire attention aux gens autour d'eux et jugent sans connaître. Donc oui les humains sont bêtes.

L'ascenceur s'arrêta au quatrième étape. Bryan aida Tiana à en sortir et la laissa le mener vers la porte de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:59

Tiana se laissa aider, un peu gênée, mais tout en essayant de le cacher aussi bien que possible. Elle était assez surprise de la conclusion qu'en avait tiré Bryan.

- Parce que s'ils y pensaient ils arrêteraient de vivre ou le ferait dans la terreur.

Elle se trouva alors devant chez elle, elle ne pouvait pas lui dire salut comme ça et disparaître après tout ce qu'il venait de faire pour elle... Oui, mais bon inviter des démons ou même des sorciers chez elle c'était pas trop son truc ! Enfin, en dehors des Taylor... Pas grave, une exception, ça ne coûte rien ! Elle prit ses clés et les inséra dans la serrure puis ouvrit la porte.

- Tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:02

Bryan attendit devant la porte que Tiana l'ouvre.

Moi je te dis ce que j'en est conclue après avoir vu le peut que j'ai vu mais je ne connais pas encore tout de la surface je sais pas vraiment comment ça se passe.

Une fois la porte ouverte, Tiana l'invita, il avait bien envie de rester plus longtemps mais il ne voulait ps qu'elle se sente forcer.

Tu es sur quue tu as vraiment envie de me laisser entrer???
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:13

- Oui, c'est vrai que tu ne peux pas non plus savoir ce qui se passe en dessous de la surface, des apparences je veux dire !

Tiana entra dans l'entrée de son appartement et l'écouta, elle était en train de retirer les clés de la serrure. Elle releva les yeux vers lui et lui fit un troisième sourire... oui en une soirée ça se comptait toujours sur le doigt d'une main, mais c'était déjà pas mal ! Elle tendit le bras, prit la manche du jeune homme et le tira vers elle. Elle le regarda pendant un petit moment, alors qu'elle l'avait tiré à elle, puis elle s'écarta et ferma la porte, tout cela en silence.

- Tu veux regarder quelque chose ? Viens installe-toi.

Elle désigna le canapé pour qu'il fasse comme chez lui, enfin pas dit qu'en enfer on trouve des canapés Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:40

Bryan sourit le comportement de Tiana enevrs lui était marrant. Mais il en était bien sur très content, il avait espérer qu'elle ne le mette pas à la porte et justement elle l'avait carrement fait rentrer quasiment de force. Il s'avança un peu dans l'appart pour pas bloquer l'entrée. Puis il alla vers le canapé.

Pas en particulier mais si tu choisi je regarderai avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:13

- Ok, attends je reviens.

Elle alla dans la cuisine et poussa un sac de commission sous lequel se trouvait DVD qu'elle avait acheté le matin même. Elle revint dans la salle à manger et le tendit à Bryan. Elle alluma la télé pendant ce temps et le lecteur DVD.

- Ca, ça te va ?

C'était un film avec Bruce Willis, 16 Blocs en fait.

- J'devais le regarder avec Mia, elle va être jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:40

Bryan prit le DVD et lu l'accroche derrière. C'était un film d'action et ça avait l'air vraiment bien. C'était un qu'il ne connaissait pas de Bruce Willis, eh oui il en avait quand même déjà vu, faut pas croire mais il avait aussi vécu dans une maison même si il n'avait pas le droit d'en sortir, alors justement fallait s'occuper.

Ouais il a l'air super, je l'ai jamais vu celui là.

Il sourit, il ne savait pas qui était Mia mais il était content qu'elle le regarde avec lui.

Tu seras pas obligé de lui dire que tu l'as déjà vu ^^

Il tendit le DVD à Tiana et s'assit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:50

Elle reprit donc la boîte et mit le DVD dans le lecteur, après quelques secondes, elle arriva au menu et demanda sa langue maternelle, sans sous-titres évidemment. Elle monta légèrement le son, alla fermer les volets, pour que la lumière ne reflète pas dans l'écran et vint s'assoir à côté de lui.

- Oui, t'as raison, ou alors on regardera autre chose.

Elle rapporta ses jambes sur le canapé et passa ses bras autour de celle-ci. Elle jetta un coup d'oeil à Bryan puis se concentra sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:56

Bryan la regarda faire et s'intalla un peu mieux dans le canapé, bref il se laissa s'enfoncer bien dans le canapé.

Aussi c'est pas les films qui manque.

Ils se retrouvèrent dans le noir attendant que le film commence. Il regarda Tiana rabattre ses jambes contre elle y passé ses bras autour, il en souria puis posa son regarde sur l'écran de la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:03

La bande-annonce passa et le film commença. Il y avait déjà un petit jeune qui courait partout et semblait paniqué. Le jeune homme noir avait l'air de risquer sa peau ! Tia sentait qu'elle allait se prendre au film ! Elle avait acquiècer au propos de Bryan. Elle regardait avec "concentration" le film. Mais quand même elle n'oubliait pas la présence de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:29

C'est sur que le film était très passionant surtout du Bruce Willis quoi. Mais Bryan nonn plus n'oublier pas avec qui il était, comment l'oublier après tout. Le film arrivait de plus en plus dans le moment de l'action et Bryan montrait qu'il vivait le film en disait des trucs dans le style "mais non pas là boulet c'est unpiège" ou encore "au dessus de toi, regarde au dessus" et oui quand il regardait des films c'était toujours ça. Il les vivait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:39

Cela amusait beaucoup Tia quand elle l'entendait, elle le regardait pendant un moment avec une petite envie de se moquer, mais ne le faisait pas.
Mais alors elle se replongeait dans le film complètement. Elle bougea et se mit sur le côté, sauf qu'elle n'avait plus la place pour ses jambes, elle n'allait pas les mettre sur Bryan Rolling Eyes ... Elle glissa ses pieds en dessous des jambes de monsieur, en plus elle avait froid au pied et il lui tenait chaud ^^. Puis elle recommença à partir dans le film, en espérant ne pas l'avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:45

Bryan eut un sourire à cette sensation et c'est net que ça ne le déranger pas le moins du monde. Il aimait beaucoup cette petite soirée. et dire que ça aurait pu finir très mal. Ben il était vraiment heureux qu'elle lui est fait confiance. Il continua à regarder le film passionné parce celui ci. Et il recommença aussi ses petits commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:01

Maintenant le film avait bien commencé depuis une bonne demi-heure, il était toujours aussi passionnant, on se demandait si les ripoux allaient chopper les gentils, ce que le flic Bruce Willis avait à se reprocher et comment allait se finir cette prise d'otages dans le bus... (film à voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:09

(j'en suis sur tient j'adore Bruce Willis)

Bryan c'était calmé sur les commentaire mais était toujours à fond dans le film ça c'était sur. Puis regarder un film en bonne présence quoi de mieux après tout. Après encore une bonne heure et demi de film, celui ce termina. Bryan s'étira et se tourna vers Tiana.

Il était génial, c'ets un que j'avai pas vu cleui là.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:14

- Oui, je partage ton avis !

Elle était maintenant un peu fatiguée ^^ faut dire qu'elle avait passé la journée en cours, la soirée au bar, enfin plus ou moins et puis un petit film, et la douleur qui ajoutait un peu de fatigue, et comme c'était toujours comme ça, elle accumulait un peu. Elle regarda Bryan et lui dit d'un ton chaleureux pour changer.

- Je suis contente d'avoir passé la soirée avec toi, je ne regrette vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:23

Bryan remarqua que la fatigue la gagnait puis elle avait du passé une sacré journe surtout qu'elle avait surmeent encore mal à la cheville. Il sourit à sa dernière phrase.

MOi aussi j'ai vriament passé une bonne soirée. JE suis content que tu es eu confiance en moi.

Il sourit puis se leva.

Bon maintenant je m'occupe de toi, enfin surtout de ta cheville et après tu vas au lit tu es fatigué ça se voit. Je passerai voir une autres fois si ça va mieux.

Il sourit à nouveau, wahou lui prenant soin de quelqu'un c'était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le bar [Tiana] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [Tiana]   Après le bar [Tiana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bar [Tiana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Quartiers Résidentiels // ... // :: * District Stay *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser