The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chez Tiana dans un sale état [Tiana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:17

- Non, je te le fais pas dire.

Tiana hocha la tête, puis regarda le visage de Bryan s'assombrir, elle cependant venait de faire murir une idée complètement folle dans sa tête, mais après tout, elle était jeune, alors elle pouvait encore faire un ou deux conneries, voire... bien plus ! Surtout quand elle entendit pour l'appartement, elle arrêta aussitôt de réfléchir pour lui dire ce qui lui passait par la tête, sans penser franchement aux conséquences.

- Viens habiter ici, avec moi.

Elle comprenait que ça semblait énorme et ajouta donc, en lui tendant une feuille, qui se trouvait être une annonce de recherche de colocataires.

- J'allais chercher quelqu'un... J'arrive plus à joindre les deux bouts à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:30

Bryan fut assez surprit par sa proposition, mais il en fut plutôt content mais dans un sens est ce que ça allait bien se passer si ils vivaient ensemble. Bon bryan n'était pas du genre désordonnée ni rien de très génant mais il avait certaine habitude malgré tout. Puis niveau argent il avait pas de problème, il avait un compte avec beaucoup d'argent dessus, Chaos avait toujours tout prévu.

Tu crois que c'ets une bonne idée???

Puis en même temps il avait peur pour sa sécurit à elle, si les démons surtout Chaos l'apprenait que diraient-ils???
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:06

- Ben... pourquoi pas ?

Elle le regarda sincèrement, elle préférait franchement que ce soit lui plutôt que quelqu'un d'autre, c'est vrai, on ne sait pas sur qui on peut tomber ! Tiana attendait une réaction, une remarque ? Et lui après tout, qu'en pensait-il ? Ils se connaissaient peu c'est vrai...

- Et toi qu'en penses-tu ?

Mais au contraire, ils apprendraient donc à se connaître, enfin s'il acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:21

Je pense à ta propre sécurité.

Il soupira et oui il tétait amoureux le pauvre, enfin pauvre, pauvre...

Je sais pas si on va aps envoyer des gens pur savoir ou j'en suis et tout et je sais pas comment ils vont réagir surtout Chaos. Et j'ai pas envie qu'ils te fassent du mal à cause de moi. J'aurai vraiment envie mais...
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:15

- T'inquiètes pas, je suis grande Bryan, je sais très bien quel risque j'encoure.

Puis continuant de méditer sur le sujet.

- C'est pas grave ça me fera progresser ! Non, mais mis à part ça, tu voudrais bien donc ... ? De toute façon tu seras là, et je sais me défendre.

Elle pencha la tête et lui fit des yeux de chien battu. Crying or Very sad .

- En plus, ils sentent directs que je suis pas du bien, j'en ai pas l'aura !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:21

OUi mais si 'cets Chaos même moi je peux rien contr lui c'ets pour ça. Je sais pas comment il va réagir. Et je préfère même pas imaginer. Et puis j'ai mes petites habitudes je veux pas non plus que ça te gènes ou pertube ton quotidien.

Il ferma les yeux. Puis les rouvrit en soupirant.

Ce qu'on va faire c'est essayer pendant un petit moment et on verra comment ça se passe d'accord?? J'ai vraimetn envie hein ne te méprends pas mais je veux pas que tu cours des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:40

- Ouiii !! Merciii !!

Elle s'apprcha de lui et l'embrassa passionnement, elle avait l'impression qu'il venait de lui faire un cadeau superbe ! Ce qui était le cas en fait...

- T'inquiètes pas tout va bien se passer j'en suis sûre !

Au fond elle ne voulait pas admettre le danger, là elle était sur un petit nuage, et puis rien ne dit que cela allait déranger Chaos... S'il touchait Tiana il risquait de se mettre son petit protéger à dos...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:52

Ca se voit qu'elle connaissait pas Cahos enfin Bryan était heureux de la voir heureuse malgré son inquiétude. Puis ça lui faisait vraiemtn plasir à lui aussi. Il lui fit u petit sourire

Oh faite il est vrai ce mensonges comme quoi tu cherchais un colloc???

Ben ouais après tout il aavit quand même dormit sur le canapé la dernière fois ce qui voulait dire qu'il n'y avait pas d'autre chambre. Il était pas dupe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:57

- Non, non c'est vrai... Soit j'aurais dû aménager la pièce du fond, qui me sert de penderie et un peu de grenier, soit j'aurais dû changer d'appartement et trouver une collocation...

Non, non elle n'avait pas mentit mais s'en était servit comme argument, il est vrai !

Elle pensa qu'il lui fallait surement des affaires et proposa qu'ils aillent les chercher s'il le voulait bien. En général Tiana n'était pas en danger, elle était à l'écart de la magie et tous le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:29

Bryan la regarda plissant un peu les yeux, puis il fini par sourire. Pour les vêtements ça s'était autre chose, le mieux c'était qu'il y aille le lendemain tout seul, parce qu'à la villa personne sauf Chaos et ses "enfants" n'avaient le droit de rentrer.

Je verrais demain, t'inquiète pas pour ça.

Il lui caressa doucement les cheveux, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:35

- Comme tu veux !

Beaucoup de monde la croyait faible, et elle la première ne croyait pas forcément en son niveau, cependant elle avait tord, ils avaient tous tord... Tiana apprenait vite et ses pouvoirs étaient en plein essor, elle commençait à les contrôler mieux et surtout à en découvrir d'autres !

- Bon, qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:40

Bryan sourit espérant qu'elle ne l'ai pas trop mal prit. Puis il regarda autour de lui après sa question, tient bonne question, il n'en avait pas la mondre idée. Puis il sourit et fini par dire:

Ce que tu veux tant que tu ne me fait pas courire un marathon ^^

Il continua de lui caressait les cheveux la regardant droit dans les yeux toujours avec ce même petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:45

- Ah dommage...

Elle secoua la tête, ça c'était évident, non ? Elle réfléchit cependant, elle n'avait pas franchement d'idées, et préférait rester sur place afin de ne pas trop le secouer ! Fallait en prendre soin...

- C'était pas dans mes intentions ! Au fait tu travailles ?

Léger changement de sujet poussé par la curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:58

Il la serra dans ses bras, la seule chose quasiment qu'il pouvait faire sans se faire mal. Il la regarda dans les yeux.

Pas vraiment non, enfin comme toi tu l'entends non.

Il était un peu mystérieux mais dans n sens il fallait mieux qu'elle n'en sache pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:20

- Et tu ne voudrais pas en trouver ?

Enfin c'était peut-être inutile pour un démon en fait...

- Enfin je disais ça, peut-être que tu n'en as pas besoin !

Elle n'avait pas voulu poser de questions sur son "travail".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Tiana dans un sale état [Tiana]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Quartiers Résidentiels // ... // :: * District Stay *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser