The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chez Tiana dans un sale état [Tiana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:24

- Ouais, mais peut-être pas quand tu es dans cet état !

Elle le regarda, aller s'assoir et haussa les épaules. Elle se sentait assez impuissante, que pouvait-elle bien faire ? Elle s'assit en silence, qu'aurait-il fait si les rôles avaient été inversés ? Elle ne le savait pas et c'était peut-être mieux ainsi... Elle le laisserait jamais partir dans cet état, en plus il se ferait abattre par le bien, parce que c'était le moment où jamais de l'avoir...

- J'vais pas te chaperonner comme ça longtemps.

Alors qu'elle venait justement de penser le contraire, ralala Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:34

Nan c'est sur mais bon...

Il ferma les yeux, il se détendit, il voulait pas faire trop d'effort pour récupérrer au plus vite. Il ne voualti pas être un poids pour elle ça c'était sûre.

T'inquiète pas je récupère généralement assez vite. Je ne resterai pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:46

- D'accord.

Elle faisait style, que c'était pour le mieux, mais ça la rassurait pas du tout en fait ! Elle se leva et se dirigea à la cuisine, là elle commença à couper des tomates, elle s'était fait une petite folie au niveau nourriture ! Elle avait pas trop de mal pour la fin de ce mois, voilà à quoi elle pensait et tout d'un coup elle repensa à la facture d'eau et à celle d'électricité...

Eh mer-e !! Je suis trop bête...

- Je fais à manger.

Elle se disait que peut-être il allait redormir pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:49

T'inquiète.

Bryan entendit des pas s'éloigner et il en déduit qu'elle était reparti en direction de la cuisine et celle ci le lui confirmation en parlant de faire à manger. Il rouvrit les yeux et se leva, il grimassa un peu mais ça aller. Il la rejoind dans la cuisine et s'assit sur une chaise.

T'es pas obligé de faire tout ça pour moi... mais en tout cas ça me touche. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:57

- J'ai essayé de te sauver d'un coup de poignard, manquerait plus que je te laisse mourir de faim, tiens ?! Toute façon, il faut bien que je mange.

Elle sortit deux assiettes et y disposa les rondelles de tomates, elle les accompagna de vinaigrette avec du basilic, et certaines herbes, ajouta de la mozarella... Oui elle était étudiante, mais la nourriture qu'elle avait là n'était pas des moins chers, enfin il ne fallait pas oublier qu'elle était en BTS d'Hotellerie et adorait cuisiner ! Elle déposa son assiette devant Bryan à qui elle donna des couverts et un verre d'eau. Elle chercha de la pâte feuilleté dans son frigo et entreprit de faire une quiche. Du fait ce ne serait pas cuit tout de suite, mais enfin.

- Cuisiner c'est ma passion. Je fais des études dans ce domaine, alors ça ne me dérange pas, ne t'inquiète pas.

Enfin elle començait à se radoucir, c'est qu'elle avait vraiment eu peur la miss !...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:03

Bryan la regarda tout préparer avec les détaille et tout en souriant. Puis quand elle déposa l'assiète devant lui elle la remercia. Puis ele reparti de plus belle voulant préparer autre chose, il sourit un peu plus la regardant faire.

Et maintenant tu prépares quoi de bon????
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:33

- Un qui... non, en fait j'vais faire une pizza, ça t'ira ?

Elle alla chercher dans le frigo, ce qu'elle voulait y mettre, un oeuf, encore des tomates, heureusement qu'elle avait pas tout préparé ! Jambon, moutarde... Elle espérait qu'il était allergique à rien, ou pas de conn-ries comme ça.

- Tu manges quoi d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:41

Une pizza c'est parfait surtout si c'est toi qui l'a fait.

Il sourit. Une petite douleur lui repassa dans le ventre il grimassa plaçant sa main sur sa blessure. Ben ouais la douleur n'allait pas partir commme ça. Mais bon il n'y preta pas vraiment attention.

D'habitude on mange de la viande et des légumes, c'est assez varié. Si on est en enfer on se fait des grillade des fois.

Il eut un petit rire.

Ca peut parraitre un peu con je sais. Mais en générale on est à la villa. Bien que ça fait un moment qu'on y a pas était.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:50

- Okay, moi ça m'arrange.

Elle e remit à couper les tomates, après avoir mit de la moutarde au fond du plat, elle déposa les rondelles par dessus, sans les pépins de tomates, entre temps elle avait mit du jambon et ajouta du fromage par dessus, avec du parmesan et pour fini la mozarella, elle avait fait préchauffer le four et l'y inséra. Elle vint s'assoir et s'apperçut de sa souffrance, elle se releva aussitôt.

- Bouge pas je suis là dans un instant.

Du coup elle n'avait pas fait beaucoup attention à ce qu'il avait dit ensuite, elle sortit de son appartement et courut chez le voisin... Quelques minutes plus tard elle rentrait dans la cuisine avec des médicaments dans les mains.

- Chuis bête, j'avais pas pensé aux antidouleurs, tiens prends ça et ça aussi.

Elle les déposa près de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:55

Bryan la regarda fini la pizza et l'enfourner puis partir d'un coup de l'appartement pour revenir quelque instant plus tard avec des cachets. Il sourit.

Tu sais je suis habitué à faire face à la douleur, on nous s'apprend très vite à la contourner. Enfin c'est sur que ça ira plus vite, je te remerci.

Il sourit à nouveau elle prenait bein soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:07

- Mais je m'en moque de ça ! C'qui a c'est qu'après tu grimaces et moi je peux plus en profiter pour me rincer l'oeil, alors comme il faut bien que tu serves à quelque chose, au moins que ça soit à être beau ! Alors avale-moi ça !

Elle les désigna du doigt. Tss, une connerie de plus ou une de moins, elle était plus à ça près Tia ! Et puis elle allait pas lui avouer que ça la faisait flipper de le voir comme ça, non non, pas Tiana ! Elle se rassit en face de lui et commença à manger son assiette de tomates, il fallait bien avouer que ça lui avait ouvert l'appêtit tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:16

Bryan la regarda en souriant et se mordant la lèvre inférieur. C'était bizarre qu'elle soit aussi directe après tout ce qu'il avait vu d'elle. Il la regarda avant d'ajouter.

Mais tu as pas comprit si j'ai plus mal tu t'occupes plus de moi alors...

Il sourit, bien sur il plaisantait, enfin à motié. puis il prt ses cachets avant de commenait son assiette préparer avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:24

- Alors ?

Elle releva les yeux vers lui étonnée mais satisfaite^^. Elle se demanda que répondre à ça... Il y avait deux solutions, la première étant celle qu'elle avait adopté depuis le début, nier en bloc qu'elle était contente qu'il soit malgrès sa blessure et sa vraie nature et la deuxième... elle opta pour celle-ci...

- Qui te dit que je m'occuperais pas de toi, si tu vas mieux ?

Là dessus, comme elle avait dit ça comme si elle parlait du beau temps, elle se remit à manger comme si de rien n'était, le laissant peut-être aussi surpris qu'elle venait de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:32

Bryan n'en fut pas surprit du tout mais plutôt content, elle se dévoilait enfin clairement et ça lui plaisait beaucoup. POur lui c'était devenu un habitude de ressentir ce petit truc qu'il avait eut quand il était avec elle bien qu'il ne savait pas vraimetn que c'était l'amour qui naissait en lui. Après tout on lui avait jamais apprit l'amour bien au contraire. Il sourit la regardant.

Je ne demande qu'à voir alors.

Il fit lui aussi comme si il parlait d'unt ruc banal et fini son assiète de tomates. Il ne savait pas du tout ce qu'elle allait répondre mais justement c'ets ça qui était interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:38

Elle en revanche le fut. Elle savait pas franchement quoi répondre à ça, mais elle était assez joueuse, puis elle n'avait pas envie de se mettre à nu maintenant. C'était encore trop tôt, peut-être qu'elle avait du mal à faire confiance, mais elle avait bien vu qu'il l'avait déjà depuis plusieurs jours... Alors elle ajouta simplement quelque chose de rageant^^.

- Dans ce cas c'est pas pour tout de suite, plusque tu es blessé.

Héhé, elle se leva ensuite et alla ouvrir la porte de son frigo et lui demande s'il voulait boire du vin, pas qu'elle voulait couper cette discution, au contraire même... Mais bon, si elle voulait un bon repas, on ne tourne pas à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:44

Il aquieça pour le vin mais en changea pas du tout la conversation non loin de là il était bien trop content de se qui se passe rpour en rester là. Il sourit encore et toujorus avant d'ajouter.

T'inquiète pas je vais vite guérir, je mets pas beaucoup de temps à alle rmieux. Et puis là tu t'occupe déjà de moi alors je perds pas au change

Il la regarda avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:51

Il prit donc du rosé pour l'entrée puis déposa du bordeaux un tout petit peu plus loin, pour la pizza, ben quand on veut faire dans l'hotellerie on sait quel vin va avec quel plat ! Il le servit puis se servit et se rassit.

- Peut-être pas toi, mais moi si... A tous moments tu peux mourir dans ma cuisine, et ça ferait désordre, en plus je suis pas sure que tes petits amis d'en bas, m'apprécient très longtemps et surtout... je vais pas te toucher, je risque de te faire mal.

affraid Shocked What a Face Quoi donc ?! Tsss, elle s'empêcha de rougir, enfin tenta de résister ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:56

Il la regarda tout préparer avec soin, on pourrait presque croire en un diner en amoureux XD. Enfin bref. Il la regarda et l'écouta toujours en souriant.

Oh t'en fait pas je vais pas me laisser mourir en si charmante compagnie. Puis ce d'en bas qu'il tnte quoi que ce soit, je vais me marrer. Et ne t'inquiète pas maintenat avec tes anti-douleur je sens plus la douleur.

Et oui il avait réponse à tout aujourd'hui. Comme par hazard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:53

- Bon, ça c'est déjà un bon point. Comment ça tu vas te marrer ? Je sens que tu vas pas rester chez moi longtemps, toi !

Elle prit un air offensé, ah non mais il savait vraiment plus quoi dire, lui ?! Mais bien sûr, elle savait qu'il ne l'avait pas dit dans le sens qu'elle le "prenait". Elle prit son verre de rosé et en but un peu, elle l'avait bien moins rempli que celui de Bryan qui lui n'avait pas prit de Whisky.

- Ah bah si t'as plus mal... tu peux repartir Razz !

Elle lui avait effectivement tiré la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:01

Fait pas celle qui a pas conprit, heu se sont des brelle je suis sur qu'ils peuvent rien contre toi. A part faire mumuse avec du feu ils sont inutiles.

Il la regarda droit dans les yeux.

Je suis sure que tu me laisserais pas repartir dans cet état et encore moins taché de sang.

Il montra sa chemise blache, enfin taché rouge maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:10

- Tu connais même pas mon niveau au combat. Mais si tu le dis, j'aime autant que ce soit vrai !

Elle hocha la tête et lui tendit la main.

- Donne la moi, je vais la laver pendant que la pizza cuit. Et je dois aussi nettoyer mon entrée, tu me fais du travail en plus. Tu penses que j'en ai pas assez ?

Elle ne l'avait pas dit méchamment, finalement elle s'approcha de lui, parce que passer les bras dans son dos etc, ça allait lui faire mal et commença à lui déboutonner la chemise, c'est vrai que la situation la gênait et elle avait d'ailleurs rougit, mais c'était sans arrières-pensées, elle voulait juste nettoyer les dégats, elle dévoila le bandage.

- Ca va...?... je veux dire les soins qu'on t'a donné, c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:17

Même un débutant pourrait s'ne faire quelques uns.

Il soupira ben oué généralement pour des situations comme ça ils envoyaient surtout des gens pour voir l'étendu de la situation et après ils improviser en fonction.

Bryan allait commencait à déboutonner sa chemise quand Tiana s'approcha de lui et le fit à sa place. IL fut suprit mais ça ne le déplaisait pas bien au contraire. Il aurait eu envie de l'embrasser mais il se retint ilpensait pas vraiment que c'était le moment et c'était encore trop tôt, elle lui faisait confiance depuis pas longtemps alors ... Il se contenta de la laisser faire et de la regarder.

Désolé, je pourrasi t'aider à nettoyer un peu si tu veux.

Il regarda son bandage puis aquieça.

C'ets bon tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:26

- Ah ouais, ben je serais eux je m'entraînerais ! D'ailleurs c'est bien ce que je fais...

Même si elle était neutre ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas d'ennemis elle pouvait aussi bien se faire attaquer ! Et donc elle avait décidé de ne pas avoir peur, de pouvoir se défendre, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle était là, dans cette ville.

Alors qu'elle lui retirait sa chemise, elle ressentit cette envie qu'il avait. Elle croisa alors son regard, assez décontenancée. Puis se rendant compte qu'il ne devait pas comprendre ce qui lui passait par la tête, elle prit la chemise et retourna à l'évier, là elle le débarrassa de ce qui traînait autour ou dedans et fit couler de l'eau. C'était l'empathie qui commençait...

- Non, c'est bon, ne t'inquiète pas, j'y arriverais.

Elle fut contente de cette dernière réponse, elle avait vraiment fait tout son possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:44

Bryan sourit, c'ets sur que même ceux qui avait choisit un camp neutre devait aussi s'entrainer qui sait ce qui pouvait passer par la tête des deux camp si la personne neutre avait beaucoup de pouvoir et interressant en plus.

Après avoir fini de lui déboutonner la chemise Tiana alla à l'évier pour laver sa chemise. Bryan la regarda faire sans rine ajouter jusqu'à ce qu'elel lui rep pour le nettoyage.


Comme tu veux, mais sit u as beoisn je t'aiderai...

Il continuait de la regarda et avant même de se rendre compte de se qu'il faisait c'était levé et était aller rejoindre Tiana à l'évier et avait passé ses bras autour de sa taille en lui chuchottant un doux "Merci" à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52

Oui, c'est vrai, et ses pouvoirs à elle pouvait se révéler utile, en particulier la déviation, pouvoir envier par beaucoup, mais celui-ci, elle ne connaissait pas encore son existence, alors les ennuis se feraient encore en plus grand nombre quand elle le découvrirait !

Elle plongea donc le vêtement dans l'eau chaude et s'apprêta à chercher du produit de lessive à main quand elle le sentit passer ses bras autour d'elle. Elle se retourna aussitôt vers lui, mais resta dans ses bras, et en faisant attention à ne pas toucher sa blessure elle posa sa tête contre son épaule et se blottit contre lui. Elle ne dit rien, mais une larme perla et vint couler sur la peau de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Tiana dans un sale état [Tiana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Quartiers Résidentiels // ... // :: * District Stay *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser