The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chez Tiana dans un sale état [Tiana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:01

Bryan ne pensait pas qu'elle allait réagir comme ça mais il n'en fut que plus heureux. Il reserra une peu son étreinte, et posa une main sur les cheveux de Tia. Il sentila larme coulait sur son torse se qui le fit frissoner. Avec la main qu'il avait posé dans les cheveux Bryan leva la tête de la Miss vers lui, et il lui déposa un baiser sur les lèvres. En lui c'était la vrai chamarde comme jamais il n'avait ressenti. C'est seulement qui venait de comprnedre ce qu'était l'amour et ça ne lui déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:09

Ce qu'elle ne lui avait pas dit, c'est combien elle se sentait soulagée de le voir comme ça debout et l'effet que ça lui avait fait de le voir allongé au sol dans son sang... Tiana répondit à son baiser avec amour. Tout autour d'elle disparaissait, elle ne savait pas très bien ce qu'elle faisait, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle venait d'abandonner la raison pour l'amour, et ça depuis un petit moment maintenant, à partir du moment où elle l'avait soigné. Elle retira ses lèvres et le regarda, comme si elle ne comprenait pas ce qu'ils faisaient, puis elle les redéposa lentement et reposa sa tête là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:16

Bryan se senti envahi d'une chaleur dans tout le corps, il avait l'impression qu'elle avait fait fondre la glace qu'il y avait autour de son coeur, pour lui faire découvrir l'amour. C'était vraiment quelque chose de fort et tout nouveau pour Bryan. Il la regarda quand elle le regarda, puis quand ele reposa sa tête sur son épaule, il reserra encore un peu son étreinte. Et lui chuchotta unefois de plus à l'oreille.

Merci pour ça aussi...

ca pouvait paraitre étrange pour Tiana mais ell venait de faire beaucoup pour lui, elle venait de lui apprendre quelque chose qu'il ne connaissait absolument pas mais qui le remplissait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:30

Les mêmes sensations envahissaient Tiana, mais ça lui faisait un peu peur de se perdre comme ça, à coeur ouvert. Ses mots la touchèrent, mais elle n'avait rien fait de spécial, enfin pas pour qu'ils en arrivent là. Mais maintenant qu'ils étaient elle ne voulait plus reculer et qu'il ne lui arrive plus jamais quelque chose comme ça. Elle le sentait resserrer l'étreinte et son coeur semblait prêt à exploser, et puis le contact avec sa peau était si agréable. Cependant elle avait peur de lui faire plus de mal qu'autre chose. Elle releva les yeux vers lui et lui dit d'une voix douce.

- Je n'ai rien fait d'extraordinaire, enfin en dehors des soins...

Puis elle déposa ses lèvres sur son épaules et reprit.

- Faut que tu guérisses, j'veux pas te faire mal.

Elle se recula légèrement et le regarda avec le même regard que quelques jours précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:41

Bryan aurait voulu qu'elle ne bouge pas et qu'elle reste contre lui. Mais apparement Tiana ne pouvait pas. A sa prmemière phrase il ferma les yeux, elle n'avait pas comprit ce qu'il avait voulu dir par là, enfin il avait pas non plus était très explicite.

Tu comprends pas. Avant je conaissait pas ce sentiments, c'est toi qui m'a fait découvrir cette sensation....

Il sourit à son tendre regard, mais aussi à sa phrase.

J'oublie la douleur quand tu es près de moi. J'oublie tout quand tu es contre moi. C'ets bizarre encor epour moi mais c'est tellement fort....
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:01

C'est vrai elle n'avait pas pensé à cette possibilité que les démons sont pas forcément même au contraire paré contre l'amour. Elle sourit en entendant cela, c'était mignon, et lui demanda alors ce qu'il pensait de cette sensation, si ça lui plaisait, parce qu'elle en tout cas, ça lui plaisait beaucoup.

Elle prit sa main et la serra doucement, ce qu'il venait de dire était magnifique.

- Oui, mais ton corps lui, n'oublie pas alors tu devrais te reposer un peu. Je vais prendre soin de toi et quand ça ira mieux on fera ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:07

Il garda la main de la miss dans la sienne, il ne c'était vraiment jamais senti aussi bien. IL sourit et lui déposa un baiser sur le frond.

Alors si tu prends sois de moi je dis rien de plus ^^ et j'en profite. Mais là j'ai juste envie de te garder dans mes bras et rien de plus.

Il la regarda droti dans els eyux, plus sincèrent sur le coup tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:15

- Je vais finir par te faire mal, je le sens, même si moi aussi ça me plairait bien !

Tout d'un coup ses yeux s'éclairèrent, elle venait de sentir la pizza.

- Waw, j'lavais oublié !

La petite dame lâcha vite Bryan et se précipita vers le four, elle n'avait pas crâmé plusqu'on sentait à peine l'odeur mais c'était le moment de la sortir on va dire ! Elle la présenta sur une jolie assiette et la mit au centre de la table.

- Faut que tu manges si tu veux reprendre des forces allez.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:33

Bryan sourit une fois de plus à sa réaction, on aurait dit lui il y a quelques jours quand elle c'était faite mal à la cheville. Elle avait tout bie préparer et là maintenant on pouvait dire que c'était un dinée en amoureux pour le coup. Bryan se décida à bouger à sa dernière phrase. Il passa derrière elle et au passage lui déposa un baiser rapide sur les lèvres avant d'aller se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:47

Elle ferma les yeux au contact de ses lèvres et découpa ensuite la pizza, elle le servit puis fait de même pour elle, mais une plus petite ^^. Quelques minutes plus tard ils avaient finit la pizza, prit du fromage et passait au dessert, une tarte mirabelle, faite en cours. Tiana se leva pour préparer du café, elle lui en proposa un.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:56

Bryan avait super bien mangé et accepta volontier un petit café, puis le café ça lui fera pas de mal du tout. Il se leva, marre d'être assit et ammena la vaiselle dans l'évier. Et rangea un peu tout ce qui'il ya vait sur la table. Il savait qu'i alaler à avoir le droit à un sermon mais il en avait marre d'être assit.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:35

- Non, mais arrête ça ! Je vais le faire, et puis y a ta chemise qui trempe dans l'évier là !

Elle attendit qu'il pose les affaires sur le meuble à côté et prit sa main pour le pousser un peu plus loin afin qu'il arrête. Elle avait bien remarqué qu'il s'ennuyait mais bon.

- Tu veux pas aller regarder la télé, pendant ce temps j'm'occupe de ta chemise, de l'entrée et de la cuisine et après ce sera de toi, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:50

Ok j'arrête j'arrête.

Il posa tous sur le côté et soupira, il se sentait inutile et il n'aimait vraiemnt pas ça. Il soupira puis regarda Tiana dans les yeux.

Je veux pas que tu fasses tout toute seule. Ca me plait pas d'être inutile, j'aime pas ça, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:55

- Oui, eh ben tu m'aideras quand tu seras en état, maintenant tu discutes pas !

Non, mais il est fou, lui ? Il vient de se prendre un couteau, il faut lui rapeler ? Tia secoua la tête et lui prit la main, elle l'emmena ainsi jusqu'au canapé. Puis elle choppa la télécommande et commenta stupidement tout ce qui passait, ensuite elle lui donna et lui laissa le soin de choisir avant de prendre une éponge et d'aller nettoyer le sol de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:00

Bryan n'eut carremnt pas le choix alors il s'assit devant la télé, zappant. Il se sentait de ppus en plus inutile, et en plus il se sentait très bien, mais il ne voulait passe disputer avec Tiana juste pour ça. Il soupira et continua de zaper, que ça à faire le pauvre, jetant des coup d'oeil à Tiana par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:09

Quelques minutes plus tard, tout était de nouveau tout propre. Elle ramena l'éponge et s'activa à rendre à la chemise sa couleur "naturelle". Elle regardait parfois Bryan du coin de l'oeil, il semblait avoir un peu retrouver la forme, mais on est jamais trop prudent ! Surtout quand on s'appelle Tiana Space ! Madmiselle versa du produit et commença à frotter dur ! Une dizaine de minutes plus tard, elle n'appercevait plus de sang, elle la rinça donc puis l'essora et passa la tête à la fenêtre de la cuisine pour l'étendre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:13

Bryan était toujours planté devant la télé, et s'emmerder énormement. Il soupira une énième fois zapant encore et toujours. Au final il laissa sur une émission qui paraissait des plus débiles. Il s'était comfortablement mit dans le canapé n'éayant rien de mieux à faire, ou du mois qu'il est le droit de faire
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:17

L'entendant soupirer encore, Tia sourit amusée, elle passa alors derrière le canapé, debout et passa ses bras autour de lui, puis lui fit un bisou dans le cou et lui demanda à l'oreille comment il se portait. Après elle lui dit qu'elle ferait le reste plus tard s'il le voulait. Ben elle n'allait pas le laisser là longtemps encore ! Elle choppa la commande et éteint, ça avait l'air de plus l'embêter qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:35

Bryan sourit au contacte des mains de la miss sur lui. Il posa ses mains sur celle de Tiana puis il lui répondit doucement

Ca va mieux maintenant que tu es là.

Il sourit, il ne dit rienq uand elle éteignit la télé vuq u'il y avait absolument rien d'interessant. Il lui choppa une main et la fit faire le tour du canapé toujorus en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:41

Elle se laissa entraîner et vint s'assoir à côté de lui. Elle le regarda un instant en se disant qu'elle avait finalement succombé à son charme Rolling Eyes . Le fait qu'il la regarde autrement que comme un animal de foire, ou un paon qui fait le beau en boîte... ça lui avait beaucoup plû, et puis il fallait bien avouer qu'il avait bien prit soin d'elle ce soir-là, au moins elle lui avait rendu la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:44

Bryan sourit et la tira vers lui, elle était pas assez prêt à son goût. Puis il passa ses bras autour d'elle. Il la regarda droit dans les yeux avec un sourir à faire fondre un radiateur et il l'embrassa avec tendresse et délicatesse, bah ouais elle avait bien le droit après tout ce qu'elle avait fait toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:54

Tiana se raprocha de lui en faisant attention à ne pas lui faire mal, quand même. Elle le regarda et craqua complètement ^^, elle répondit à son baiser avec douceur et amoureusement il faut bien l'avouer. Elle mit ses mains sur le joli visage de Bryan, puis en passa une dans ses cheveux. Elle avait bien fait d'arrêter le ménage ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:57

Bryan avait complètement zapé ça blessure et vu qu'il sentait plus rien à cause des médocs, il s'ne fichait bien. Bryan prolongea le baiser et passa ses mains sur les haanches de la miss. Il était bien, rienq ue lui et Tiana, quoi demandait de plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:51

Tiana poursuivit encore longuement le baiser tout en lui caressant les cheveux, à la fin de celui-ci elle le regarda et dit coquine qu'elle était.

- J'ai bien fait, finalement de me fouler la cheville je crois.

Elle aurait pu rester comme cela trèèès longtemps. Mais au fond il y avait beaucoup de choses qu'elle ignorait sur Bryan.

- Tu habites où en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:57

Bryan aussi aurait pu rester comme ça longtemps. Il se sentait vraiment bien avec Tiana. Il sourit à sa prmière phrase.

OUi c'estsur c'était pas une mauvaise chose mais bon c'était quand même pas génial non plus.

Il soupira puis à sa seconde question son sourire disparu doucement.

Entre l'enfer et la villa, je crois que je vais me prendre un appart...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tiana dans un sale état [Tiana]   Chez Tiana dans un sale état [Tiana] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Tiana dans un sale état [Tiana]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Quartiers Résidentiels // ... // :: * District Stay *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser