The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chasse___ (Bryan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:27

Je ne pense pas que tu m'es fait quelque chose et moi je ne fait iren au personne qui ne m'ont rien fait, je voulais te proposer mon aide comme ça. Et je t'ai jamis dit d'avoirconfience en quo que ce soit mais je n'aurai aucune raison de te mentir. Après je pense que mes rehcers seront plus efficace parce que je sais à qui demnadait. Mais après tu fais ce que tu veux moi je peux m'occuper autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:34

- Paroles de démon ...

Dit-elle a voix basse pour éviter qu'il entende.

- Je doutes que tes collègues de travail sois du même avis. Un démon ne peut pas aider une sorcière, Je doute que cela se fasse ... Mais si tu as déjà vu ce cas là, Mets moi au courant ...

Elle se releva et se mit contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:52

Tu crois que je leur fais asez confience pour leur dire exactement pouruqoi je veux savoir ce que je leur demande?? J'ai confience qu'en très peut de personne et je comprend quie toi aussi. Enfin fait comme tu veux moi je disais ça comme ça.

Il soupira et avança un peu vers la Miss mais surtout pour s'assoir sur le rocher qu'il y avait pas très loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:00

Erika le suivit du regard, Elle le regarda s'assoire et elle, Elle resta debout.

- Après tout c'est censé être tes "Amis" ...

Elle haussa les épaules.

- Enfin si on le dit vite et doucement ... Mais bon, Il devrais y avoir de la confiance entre vous quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:07

Ne coris pas qu'on est tous amis parce qu'on habite ici bas, les 3 quarts je ne peut pas me les blerrer. Et ne coris pas non plus qu'on se fasse vraiment confience.

I soupira, elle croyait otus savoir mais elle était loin de savoir ce qui se passait réellement en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:46

- A vous travailler en vous haissant ?

Elle regarda droit devant elle et soupira a son tour.

- Vous devez pas manquer d'animation ...

Elle le regarda.

- T'est quel genre de démon ?

Autant savoir avec qui elle discuter enfin quel type de démon elle discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:48

ON ne travaille pas ensemble on collabore généralement de force quand on doit abolument le faire sinon c'ets chaques groupes pour soit.

Il soupira une fois de plus.

Qu'est ce que tu entends exactement pas type de démon???
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:04

- Démon inférieur... Ou supérieur ...

Elle leva ses yeux au ciel une nouvelle fois, En soufflant légèrement.

- Ton "Grade" si je peux nommer ça comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:16

Je suis pas un démon de niveau inférieur mais pas non plus surpérieur, je suis un très bon ami d'un démon de niveau supérieur, même comme un enfant.

Il préféra répondre avant qu'elle ne recommence à s'énervé.

Et toi, tu es forte comment???
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:23

- Ni trop faible, Ni trop forte. J'ai du apprendre a manier mes pouvoirs seule donc je ne suis pas confirmée comme certains grands sorciers ...

Elle préféra ajouter :

- C'est pas pour autant que je suis faible ! Je sais me battre sinon je crois que je serais plus là a l'heure qui l'est a force de traîner dans les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:28

Eh ben comme ça on connait la force de l'un et de l'autre, ça pourra être pratique si un jour on se retrouve à ce battre.

Il s'intalla correctement sur le rocher.

Tu comptes rester combien de temps ici?? Nan pas que tu me déranges mais si un démon supérieur te trouves ici je pourrais pas te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:36

- Je compte terminer mon tour dans les enfers avant de partir.

Elle répliqua face a sa dernière phrase.

- Comme je te l'ai dit tout à l'heure, Je ne te demandes rien, Ni de chercher la raison pour laquelle mes parents on été tués, Ni de me défendre en cas d'attaque par un des démons supérieurs.

Elle le fixa puis elle se décala du mur regardant un chemin devant elle.

- Je sais me battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:54

Je 'ne doute pas mais c'est pas contre un démon supérieur que tu arriveras à quelque chose.

Il soupira une fois de plus. Ahlala qu'elle demoiselle inconsciente. Enfin bon elle faisait c qu'elle vulait parès tout, il préférarien ajouter de plus et se contenta de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:19

Erika était dos à lui, Elle ne le regardait pas elle regarder simplement l'allée devant elle hésitant tout de même a y'aller ou partir directement. Elle se retourna et vit que Bryan la regardait elle lui dit sèchement.

- Quoi ? Je ne suis pas une figurine ... Pourquoi tu me regardes comme ça ?!

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:23

Oulà ne t'imagine pas des choses, je ne fais que regarder ton comportement, je susi intrigué par la manière dont vous laisser aller vos émotions. Vu qu'on m'a apprit à les contenir je suis toujorus faciné par la manière dont chacun fait preuve pour les gérer, je toruve ça...amusant.

Il fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:31

- T'inquiètes pas je ne m'imagine aucune chose !

Elle répondit a sa deuxième phrase.

- Ca n'est pas amusant du tout ... Ni fascinant ... Tu crois toujours contenir tes émotions ? Tu ne te met donc jamais en colère ? Ca t'arrive jamais ? Quand par exemple tu dois tuer quelqu'un ... Je crois que tu est bien obligé de liberer ta colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:37

Je ne tue que si j'en ets réellement beoisn et jusuq'à présent à part l'autre et d'autres démons je n'ai pas tuer de sorcière ou sorcier par colère ou rien qu'autre et encore moins des humains.

Il soupira

Je me demande bienporuquoi je te raocnte toutças.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:50

- Peut-être parce que tu ne peux pas le raconter aux autres car ils sont exactement comme toi ?

Elle leva les yeux au ciel pour la enième fois.

- Et que je suis différente des démons. Tu dis que c'est plus facile car tu ne me connais pas et que je ne suis peut-être d'aucuns dangers pour toi ...

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:19

Tu veux que ej te dises, tu ne connais pas les démons, tu connais ce que tu en a déduit avec ce qui est arrivé à ta famille ou même ce que tu as entendu. Mais on est pas tous pareil, certain sont élevé dans l'honneur et on fait pas toujorus du mal juste pas plaisir ou pour devanir fort, y'ena qui on un code, desrègles qu'on respecte. c'ets peut etre pas compréhensif pour toi après ce qui c'ets passé mais c'ets comme pour vous, toi tu viens pour te venger et je le comprend très bien, mais y'en a qui vienne juste pour pmntrer qu'ils sont capable de tuer tels démons. C'est des trucs tout con mais attendant c'ets ça qui fait que lebien et le mal sont pas si différent au fond
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:21

Elle lui répondit d'un ton un peu sec.

- N'essaye même pas de me comparer aux autres sorciers. Chacun a son histoire.

Elle marcha un peu dans les galeries souteraines.

- Idem pour les démons mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:18

Ben alors arrête de tout généraliser et on arrêtera de généraliser sur vous aussi. Faut pas croire que ça marche que dans un sens. Si le bon côté ne fait pas d'effort le mauvais va pas en faire non plus, on est pas complètement débile non plus.

Il soupira, non ais vraiemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:46

- C'est que tu dit et ce que tu veux te faire croire c'est tout.

Elle continua de marcher dans les galeries. Regardant les traces de sang... Enfin si ça en était déjà ...

- Ca s'étends sur combien de kilomètres les galeries ?

Bèh ouais elle voulait se renseigner Neutral What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:53

Et tu crois que toi c'ets pas pareil peut-être. Enfin bon on arrivera jamais à faire attendre raison à l'autre alors autant ne pas chercher plus loin.

Il soupira puis pencha la tête vers les galeries.

Très long
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:59

- Exactement, Pas la peine de s'épuiser pour rien.

Elle fit un sourire forcé.

- Bon je ferais tout ça plus tard ! Bon bèh ce n'est pas que tu m'ennuis mais je vais peut être rentrer ça m'épuise a force.
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:51

IL soupira.

La prochaine fois que tu viens nous rendre visite en enfer, crit mon nom je te fairait visiter.

Il fit un grand sourire.

Et si tu veux je pourrais aussi t'ammener chez le tueur de tes parents. Son coin est rester comme il l'a laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse___ (Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse___ (Bryan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -x- Bryan -x-
» Retour aux bases {Bryan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Le Monde Magique // ... // :: * L'Enfer *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser