The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour aux bases {Bryan}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:13

On aurait pu croire que Ambre venait ici pour chasser un démon mais non. On le constatera le regard plus sombre, et plus plissé que d'habitude, aucun sourire sur les lèvres... Ambre était vraiment redevenu démoniaque. Elle marchait dans les galeries souterraines des enfers, en direction d'un endroit comme un autre. Croisant par ci par la les démons qui la regardait un sourire aux lèvres, on dirait que Ambre leurs avait vraiment manqué depuis le temps... Oui mais elle ne savait pas qu'elle allait encore tombé sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:33

....Bryan qui était en face, de dos à Ambre. Il était dans une salle éclairait seulement par des bougies, il était en jogging en train de faire des positions d'arts martiaux. C'était un moyen pour lui de se détendr eet de faire me vide dans sa tête. Il avait vécu trop de chose récement et avait besoin de faire un grand tri en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:37

Un sourire narquois aux lèvres, elle voulait supprimer toutes les personnes qui l'avait fait souffrir... Faisant apparaitre une apée dans sa main droite elle ne put s'empecher en le regardant de faire une remarque

"Comme on se retrouve..."

Deja le ton de sa voix était plus sec qu'a la norme, mais c'était surtout sur les traits de visage que Ambre avait reelement changer... Ce n'était plus la petite fille angélique du passé... Loin de La...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:44

Bryan continua ses mouvement sen ce retournant vers Ambre, bien sur il avait comprit que c'était elle. Il la regarda et comprit immédiatement, bien que dans sa voix il avait déjà deviné qu'il y avait quelque chose.

Ah je savais bien qu'il était pas loin en d'dant toi.

Répondit il comme si de rien n'était en continuant ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:46

Ambre appuya fort sur la poignet de son épée, plissant les yeux

"Tu veux dire quoi par la?!"

Elle lu iavait pratiquement geuler dessus par sa question, elle sapprocha de lui, e tpointa la pointe de son épée sur la gorge de son frère ainé
"Répond!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:53

Bryan sourit, même pas besoin de la provoquer qu'elle réagissait déjà. Il fit un mouvement du bar et décala l'épée de sa gorge. Et il fit un pas en arrière toujours en continuant ses mouvements.

Tu vois très bien ce que je veux dire par là.

Il se mit dans le cercle de bougie qu'il y avait et celle ci se "connectèrent" pour former un cercle de feu. C'était bien sur pas pour empêcher Ambre de venir vers lui mais c'était la fin de ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:56

Ambre avait vraiment de la rage a expulser de ses pensées et de son corps, elle ne pouvait plus, la rage bouillonait de partout

"Oh tu parles de ca?"

Elle fit disparaitre un isntant son épée et fit apparaitre un e boule de feu... Puis elle regarda sans sourire

"Je dois tout ce changement a toi, pour être revenu et ce qui ma remonté de la souffrance de mon enfance, de ma fille qui me fait souffrir a la longueur de journée et enfin a Vincent Taylor qui me fait souffrir aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:01

Bryan sourit, et oui ça l'amuser, beaucoup de chose l'amuser. En ce moment il découvrait la vie autrement.

Je n'ai fait que revenir en cherchant une explication, je n'y suis pour rien c'ets toi qui a tout fait revenir à la surface, puis c'ets l'âge pour ta fille de te tenir tête c'est normal et ça pourrait empirer elle manque de présence masculine. Par contre pour tes protégers là j'y peux absolument rien.

Il continuer toujours ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:22

En entendant la phrase: "Manque de présence masculine", une autre souffrance emplifia dans le coeur de Ambre.. La fois ou son copain, le père de sa fille, un mois après la naissance de celle ci, parti sans aucune raison apaprent. DEpusi ce jour elle n'avait jamais recommencer a sortir avec un garçon elle avait trop souffert.

"LA FERME!"

On aurait pu voir si on s'efforcait, les yeux de Ambre qui s'humidifiait, c'était son pire souvenir après celu ide la dipsrition de son frère, et tout ess souvenirs elle n'en pouvait plus

"Tu n'as aucun le droit de me parler de ca!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:33

C'ets normal que tu te sentes si mal. Tu laisses personne entrée dans ta vie et tu enferme ta fille avec toi. Tu crois que c'ets une solution, tu as peur qu'elle souffre elle aussi??? Tu pourras pas éternellement l'enfermer comme ça. Ca ne lui plait pas.

Il soupira.

C'est peut être dur après tout ce que tu as traversé mais il ne faut pas rester bloqué à ça. Et c'est pas non plus en réagissant comme ça que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:43

Ambre ferma les yeux, et mits ses mains sur ses oreilles pour ne pas entendre les préjugés de son frère

"TAIT TOIIII"

Elle n'en pouvait plus, la souffrance était trop forte, les larmes coulaient lmaintenant sur ses joues, se laissant tomber sur ses genoux sur le sol des galeries soutterraines de l'enfer... Voir un démon pleurer c'était grave, mais Ambre avait toujours son coté humain fallait dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:48

Bryan risquait beaucoup parce qu'il allait faire mais il se dit que de toute manière qu'est ce qu'il pouvait tenter d'autre. Il prit un insiration d'un coup de main eteignit son cercle de feu et s'agenouilla près de sa soeur et la prit dans ses bras.

Laisse toi pleurer, tu t'en moques du regard des autres et le premier qui dit quoi que se soi j'en fait une grillade. Ai un pu confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:53

Ambre laissa couler ses larmes, son aspect démoniaque avait du mal a disparaitre pourtant... elle souffrait horriblement avec tout ce qu'elle c'était pris.. En plus depuis plusieurs nuit un souvenir la hantait et elle en souffrai

"J'en peux vraiment plus..."

Elle resta dans les bras de son frère, chose qu'elle n'avait pas faite depuis qu'elle avait été toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:59

Je suis de nouveau là maintenant. Je me rapelle plus de tout ce qui c'ets apssé mais je ne partirai plus maintenant. Je serai là pour toi.

Il la serra un peu dans ses bras passa ensuite une main sur sa joue puis lui essayer un peu ses larmes. Plusieurs souvenirs lui reviennent en tête. Ils arrivaient tous petits à petits ce qui perturbé un peu Bryan ces temps ci mais ça lui permettait de reconstruire son passé. Toutes les images qu'il voyait concerné les fois où il réconforter AMbre.

Je suis là....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:05

Ambre ferma les yeux, pourquoi tout les malheurs tombaient toujours sur elle?

"J'ai toujours la même visioin la nuit... et j'ai compris une chose..."

Elle préfère juste en parler a son frère comme ca le concerner

"C'est de ma faute si maman est morte..."

Elle garda par la sutie le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:11

Il la gardant contre lui mais deserrant son étrinte pour pouvoir la regarder dans els yeux. Il avait eut un bref souvenirs de la mort de sa mère mais il voyait très bien la scène.

Qu'est ce que tu veux dire par là??? Moi j'ai la vision de nous rentrant de l'école et de maman baigant dans le sang et papa pas loin le couteau en main. En quoi ça serai ta faute???
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:16

Ambre baissa la tête,

"c'est a cause de moi qu'on a eu l'accident quand j'avais trois ans... Je faisais un caprice, une crise et a cause de sa elle n'a pas vu la voiture..."

Amy essuya le reste de ses larmes a revers de main

"Tout ca c'est de ma faute"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:19

L'accident c'était vraiment un accident à trois ans on fait tous des caprices, après maman n'a pas du fair etatntion mais c'ets pas de ça qu'elle est morte et tu le sais très bien, surement mieux que moi en plus.

Il la reprit dans ses bars.

Arrête de te tracasser pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:23

"D'un coté si... elle n'aurait pas été moins vulnérable, et sa se trouve a cette heure la elle serait toujours la pour nous aider..."

Puis elle ferma les yeux, les réouvrant par la suite

"T'as eu des nouvelles de Papa ou pas?!"

Elle esperait que non!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:27

Il soupira.

Je suis sur qu'elle voudrait pas que tu penses ça, elle pensait d'abord toujours à nous et tu le sais.

Plusieur souvenirs lui revenait aufur et à mesure, à croire que le déclancheur était sa soeur. Il la regarda dans les yeux quand elle aborda le sujet papa.

Si je l'ai revu peut-être, je n'avais pas beaucoup de souvenir de lui mais à mon avis non parce qu'il aurait tout fait pour me retrouver et me ramener. Et dans ces cas là je l'aurai moi même tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:36

"Il faut aps qu'il me retrouve, je ne veux pas que cela se reppasse comme il y a douze années..."

Puis elle se leva quand même du sol des galeries, se tenant un peu a u ndes murs

"Faut que tu m'aideS... avec ma fille elle est insupportable..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:40

Je ne laisserai pas t'approcher, si un jour ilarrive et que je ne suis pas là tu m'apelles je t'endandrait quand même. Je serai toujours là pour te protéger, jamais il ne te fera du mal, ni à June non plus.

Il la tenait même si elle se tenait au mur.

MAintena t je serai là pour toutes les deux. A deux on arrivera à la calmer, si tu travailles c'ets moi qui m'en occuperai à ces moment là. Ne t'en fais pas. Maintena tje prend la relève. Je vais pouvoir reprendre mon role de grand frère t'inquiète aps.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:10

"J'en peux vraiment plus elle est des plus incontrolable, elle sort la nuit, va aux endroits interdits, me crie tout le temps dessus, fait des betises a longueurs de journée, ele; me reproche de travailler enfin c'est vraiment l'enfer..."

Elle soupira et commenca a marcher, mais quelque chose d'autre le tracassa dans sa tête

"J'en ai marre de ce coté demoniaque... Je veux juste revenir comme avant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:57

ON lui parlera et je serais là maintenant pour t'aider, on lui fera comprendre. Ne t'iquiète plus pour ça. Je suis là. Pour vous deux.

Bryan la regarda, pour lui son côté démonique était toujorus présent et pour lui il y avait toujorus eut que celui là, il ne se rapellait même pas qu'ilavait un côté sorcier, donc pour lui c'était devenu normal. Il s'approcha de sa soeur.

Que tu le veuille ou non il fait parti de toi et si tu ne l'accepte pas il ne cedera pas ça place. Sache que quoi que tu fasses il sera toujours présent. Il faut que tu l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:43

"Je nepeux pas l'accepter! Je n'étais pas comme ca avant que Papa me transforme! Pour moi c'est comme si on n'éffacait la partie de mon vrai moi!"

Elle soupira, regardant son fère approcher, elle ne reccula pas, mais une petite méfiance demeurait au fond d'elle c'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Retour aux bases {Bryan} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bases {Bryan}   Retour aux bases {Bryan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux bases {Bryan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -x- Bryan -x-
» Chasse___ (Bryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Le Monde Magique // ... // :: * L'Enfer *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser