The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chasse___ (Bryan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:14

Erika s'était téléportée en enfer pour continuer ses recherches sur le fameux démon qui avait tué ses parents devant ses yeux plus motivée que jamais a le trouver, Elle marcha dans les galeries de l'enfer voyant des traces de sang de partout mais peu importe elle continua dans sa lignée.

- Je vais le trouver ... (Marmona t-elle.)
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:22

Bryan se promenait un peu, Chaos lui avait parler pendant tellement longtemps qu'il avait besoin d'aller faire un tour. Il marchait dans les galleries quand il aperçu Erika.

*Un petit agneau perdu peut-être?*

Il sourit et s'aprocha d'elle doucement pour ne pas lui fair peut, il était derrière elle quand il dit:

Un petit agneau perdu...

Il s'adossa contre un mur de la gallerie regardant la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:27

Dès qu'Erika entendit le son de sa voix elle se retourna en vitesse et recula un peu plus loin.

- Je n'ai posé aucunes questions.

Elle le regarda.

- Toi tu feras l'affaire je cherche ce genre de démon.

Elle lui montra une photo et lui dit sèchement.

- J'ai des comptes à réglés alors si tu ne souhaite pas que je les règles avec le démons concerné je serais dans l'obligation de les réglés avec toi. Ca serait bête ... Donc ... Tu assimile bien ce que je te dit , Montre moi ou est ce démon !
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:40

Bryan eut un petit rire à ces dernières paroles. NOn mais elle s'y croyais vriament la pauvre. Comme si elle pouvait lui faire quelque chose de grâve. Malgré tout il reconnu le démon sur la photo et ria encore une fois.

Il a été tuer il y a bien trois mois de celà. Je crois qu'il avait rendu la source un peu trop en colère. Je suis vriament désolé pour toi. c'ets pas toi qui va pourvoir te venger.

Il sourit restant accouder à son mur.

Je sais bie que tu en auras surement rien à faire mais je te conseil de pas trop rester dans les parrage c'est un peut le bazarre ici depuis quelques jours, la source est pas mal en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:46

Le voyant rire elle le fusilla du regard.

- Ca te fait rire ?!

Elle rangea la photo puis elle ria en l'entendant lui dire de pas rester là.

- Je m'en fout de quelle humeur est la Source en ce moment !

Elle croisa les bras.

- Je veux ma vengeance et je l'aurais. Même si ce démon n'existe plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:52

Bryan resta de marbre, il était toute manière toujours de marbre alors bon... Il regardait Erika avec amusement, c'était marrant de voir les sorciers et humains de la surface, car il ne savait absolument pas cacher leur émotion.

Fait comme tu te le sens. De toute manière c'ets pas mon problème si il t'arrive quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:04

Elle le fixa.

- Pitoyable.

Elle marcha deux pas plus loin, Elle se tourna les talons.

- C'est toi qui as choisit d'être un démon ? Ou on t'as forcé la mise ?

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:12

Bryan la regarda arquand un sourcil.

En quoi mon enfance et ma vie te regarde???

Bien sur epour lui il avait toujours était un démon et c'était la meilleur chose, mais bon quand on se souvient pas de sa plus petite enfance en tant que sorcier on peut pas vraiment dire. Malgré sa réponse il ne montra aucune gène, ni aucune colèren ni rien. Ca le rendait insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:19

- Ca va, Tu peux répondre a une question.

Elle soupirant et s'asseya sur un rebord du mur. Bèh oui elle craignait pas les démons. Limites elle s'en foutait mais bon.

- A moins que tu regrette certaine chose dans ta vie de démon et la je comprendrais peut être que tu ne veuilles pas répondre à la question que je viens de poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:40

Bryan lui resta appuyer sur son coin de mur, regardant toujorus la Miss.

Je n'ai rien a regretter et je ne voit pas pourquoi je répondrait à une de tes questions.

Il sourit et dit en souriant.

Je ne parle pas de moi aux étrangers.

Il attendit la réaction d'Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:49

- C'est comme tu veux ...

Elle haussa les épaules.

- Après tout c'est ta vie, Fais en ce que tu veux.

Elle vit un petit démon passer son chemin au loin, Elle lui lança une boule de feu. Elle s'ennuyer tellement ...

- J'espère que tu ne m'en voudra pas. C'est pas ma faute si c'est calme ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:56

Bryan l'avait vu bein avant elel le démon et ça ne le choqua ni l'ennuiya le moins du monde quand elle le tua bien au contraire.

Je t'en veut absolument pas et je vois pas pourquoi je t'en voudrais, je devrais même te remercier, je voulais me le faire depuis un moement celui là, il commençait à me courire de se la péter alors qu'il en a même pas les moyens, la preuve il meurt avec seulement une boule de feu.

IL soupira

J'avais pas le droit de le tuer en plus.

Ca l'amusait cette situation, parlait comme ça avec une sorcière. Il sourit première fois que la Miss puis voit ce qui ressentait enfin si on peut dire ressentir.

Je m'apelle Bryan et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:36

- Super j'ai encore rendu service a un démon ...

Elle leva les yeux au ciel elle le regarda quand il lui dit son prénom et lui répondit en soupirant.

- Erika mais ça doit pas avoir d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:15

Enchanté.

C'était peut-être bizard t'endendre un démon dire ça mais il s'en foutait totalement, il était comme il était et c'était comme ça.
BAh c'ets mieux de savoir avec qui on parle. Enfin moi je trouve.

Il regarda le fond de la gallerie vers la droite d'où il avait entendu un bruit. Il vit un petit démon merdique qui d'ailleur l'avait provoqué ya deux jours à peine. Celui ci écouter leur conversation.

Depuis quand tu as l'autorisation dépier les gens toi.

A ce moment là sa voix devint plus roque et on pouvait sentir qu'il n'apprécier pas du tout ce démon. Il lança un jet de flamme sur ce dernier qui fini poussière.

Depuis le temps que je voulais une autre occasion pour le tuer.

Il reporta son regard sur Erika en souriant. Il avait retrouvé sa voix froide, calme et posé qui ne laissait rien passer de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:27

- Ouais ... Ceci dit tu n'as pas répondu a ma première question ... Vu que tu dis que c'est mieux de connaître les gens avec qui l'ont parle. Et moi j'aimerais savoir si c'est par volonté ou par force que tu est un démon ... ?

Elle tourna la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:31

Il soupira elle était du genre têtu.

Et toi c'ets par volonté que tu est devenu sorcier??? Ou c'est simplement parce que tu es née sorcière??

Il soutena son regard.

Parce que si tu nés sorcière c'ets aps par volonté ni parce qu'on t'a forcé que tu es devenu sorcière c'ets aprce que tu l'es depuis naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:44

- J'ai posé la question avant. Tu comptes y répondre ?

Elle le regarda.

- Je suis née sorcière ... J'y accordé peu d'importance avant mais depuis que ma famille est détruite je suis plus que jamais motivée a refaire le bien autour de moi.

Elle soupira.

- Bon, Et toi ?

Elle était pas tellement armée de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:49

Je t'y est répondu si tu avais fait plus attention. Je t'ai dit que si tu nés sorcière c'est pas par volonté ni parce qu'on t'a forcé que tu es devenu sorcière c'est parce que tu l'es depuis naissance. Ben moi c'est pareil que ça. Quand on nait démon on ets bien sûre élevé comme un démon donc on l'est parce qu'on est comme ça depuis la naissance.

Il soupira. La patience et elle n'était pas de paire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:04

- Ok. Et t'as jamais eu envie de changer de camps ?

Elle le regarda toujours, Elle savait que ses questions devaient l'embêter mais c'était plus fort qu'elle.
La curiosité la démanger mais a chaque démons c'était le même cirque.
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:14

Et toi tu as déjà eut envie??? Tu sais quand on est élevé dans un esprit comme tuer ben c'etst comme çà. Mais après tu peux pas non plus dire que c'ets que nous les méchants. Parce tu crois que ya pas des sorciers et des sorcières qui viennent nous attaquer alors qu'on leur à rie fait aussi???

Il avait pas répondu directement à la question mais il y avait quand même un peu répondu mais allait-elle le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:50

- La plupart du temps c'est les démons les méchants ... Qui vient nous blesser ? Qui vient casser la belle villa du coin pour tuer une sorcière ... ? ... Pourquoi vouloir le mal ? Pour tout contrôler ?

Elle leva ses yeux aux ciel.

- J'en déduis que non tu n'as jamais pensé a changer de camps alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:00

Ce que tu comprend pas c'ets qu'on est tous des pions. On en sait pas comment ça aà commencait au départ et qui à lancer la guerre, les démons et mauvais sorciers disent que c'est vous et vous dites que c'est nous. Petit tu ne peux que que croire ce que te dis celui qui t'élève. Mais au final les deux sont fautif. Après tout y'a des démons comme tu le dis qui vont aller briser uen famille mais ne dit pas que le contraire n'existe pas, y'a des sorcier qui veinnent chassé e enfer juste pour tuer quelques démons et garnir le mur de trophée, mais ce qu'ils viennent tués ne leur on pas forcement fait quelque chose.

Il y pensait depuis quelques tems c'est pour ça qu'il n'attaqquer pas si il n'avait pas de bonnes raisons de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:16

- Peut être que des sorciers qui viennent chasser ici cherche seulement une solution a leurs problèmes. Une sorte de vengeance. Qui te dis qu'ils n'ont pas de bonnes raisons ? Donc d'après toi si mes parents on été tués c'est pour une bonne raison ?! Laisse moi rire 5 minutes ...

Erika fixa Bryan, Elle n'avait vraiment aucune envie de rire mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:19

J'ai jamais dit que es paretns avait fait quelques choses. Mais ya des démons qui n'ont rien fait non plus et qui sont tués. Et après y'en a qui l mérite. Tu veux que je te dises je sais absolument pas pourquoi ta familel à était tués mais ça je pourrais le découvrir avec un peu de temps si ça peut vraiment te faire du bien, et si il y a une raison, faut dire que ce démon n'avait pas toujours de raisons.

Bryan offrait son aide à une sorcière??? Wahou son passage à la surface avait tant de dégat??? Non il avait peût être juste besoin de montrer qu'il pouvait y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wilson

Erika Wilson


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : PARADiiZ' LAND
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:25

Erika fronça les sourcils.

- Pourquoi tu "M'aiderais" ?

Elle soupira.

- Je ne te demande pas de rechercher. Je préfère faire moi même mes recherches. Même si un jour ça devra surement me coûter la vie j'irais jusqu'au bout. Puis ... Pourquoi je devrais avoir "Confiance" en tes recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-the-music-in-me.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chasse___ (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse___ (Bryan)   Chasse___ (Bryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse___ (Bryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -x- Bryan -x-
» Retour aux bases {Bryan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Le Monde Magique // ... // :: * L'Enfer *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser