The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Spencer

June Spencer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:23

Comme souvent depuis quelques temps, elle revenait après une petite escapade interdite, elle était partie se promener en pleine nuit dans les rues peu chaleureuse de la ville malgrès les nombreuses interdictions de sa mère, mais June n'avait jamais écoutait Ambre.. Pourquoi faire? Sa mère ne fesait que lui interdire ce qu'elle aimait faire! Alors elle jouait sa petite rebelle des bac à sable et partait se promener dans des ruelles découseillées pour des femmes alors encore plus quand elles n'ont que trois ans ces filles! Elle venait de se téléporter en pleine milieu du salon, et, ne voulant pas allumer la lumière pour ne pas réveiller sa mère probablement endormit, elle se mit a marcher comme une aveugle les maines devant elle pour ne rien se prendre dans la figure enfin seulement quelques secondes avant que..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:26

Ambre ne dormait pas, tout les soirs normalement elle allait dire bonne nuit a sa fille, hors la Horreur! Sa fille n'étais pas dans son lit. Elle était furieuse mais furieuse! Elle entendit un leger bruit provenant du salon, se levant de son lit et jetant son magasine a travers la pièce, elle ouvrit la porte, et vit la petite silhouette marcher a l'aveuglette. sans plus ni moins, elle pris sa fille par un de ses poignets la trainant dans sa chambre, et allumant la lumière

"JUNE SPENCER!"

Elle était des plus en colère

"Y'EN A MARRE!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
June Spencer

June Spencer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:31

Et encore la grincheuse qui râle.. En plus elle lui a fait peur, croyant être seule dans le noir une poignée arrive pour lui arracher le poignet puis crier comme une furie, merci bien mais en pleine nuit ce genre de chose sa ira.. Lorsqu'elle arriva dans sa chambre et que sa mère alluma la lumière, June prit son habituel air innocent, bah quoi, elle pouvait très bien se ballader dans le salon en pleine nuit na?.. Elle fit même un sourire à sa mère sachant pertinnament que celà ferait exploser de rage cette dernière.

Qu'est ce qu'il y a maman?

Son sourire s'agrandit.

Tu m'as fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:37

En effet Ambre se mit en colère

"Ce qu'il y a?! Tu as vu l'heure?! Tu étais ou?! Il est hors de question que tu refasses un coup pareil!"

Une idée lui vint a l'esprit, pour l'en persuader d'arreter...

"Si tu recommence je bride tes pouvoirs! Est ce clair?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
June Spencer

June Spencer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:51

Elle arcqua un sourcil fesant comme si elle ne comprennait pas.

Mais.. Mais j'étais là maman, je suis allée à la cuisine pour prendre un verre d'eau.. J'avais soif..

Son regard sur durcit lorsque les mots (bride et pouvoirs parvinrent à ses oreilles.

Si tu fais ça je pourrais pas me défendre si je me fais attaquer!

Même si celà n'était pas encore arrivé, la fillette savait que celà fesait peur à sa mère, c'était d'ailleurs sa meilleure arme contre cette nouvelle idée farfelue de la femme qui l'avait mise au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:53

"Ne te moque pas de moi June! Je sais que tu n'étais pas dans l'appartement ne me prend pas pour une idiote!"

Elle la prise dans ses bras et la mit sur le lit

"Je serais capable! Et de toute facon c'est moi qui te protege! Tes pouvoirs ne te serve pratiquement pas a par faire des betises!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
June Spencer

June Spencer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:02

Le teint de la jeune fille commençait à virer au rouge et ses yeux lançaient des éclairs, et oui la fillette s'énervait, elle n'aimait pas voir sa maman prendre le dessus sur elle, et hors là c'était le cas, et bien sur avec sa tête de mule et son caractère de cochon elle comptait bien lui faire face et remettre à son profit la discussion.

Tu me protège pas puisque tu n'es jamais avec moi, à la maison tu t'occupe de moi que pour manger et dormir!

Elle utilisait une autre tactique, la culpabilité, elle avait plus d'un tour dans son sac la p'tite June et elle était prête à tout pour ne pas se faire gronder ou punir et surtout pour que sa mère oublie l'idée saugrenue de brider ses pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:08

Ambre fit de gros yeux, c'était la première fois que sa fille lui sortait sa, et elle n'aimait pas ca! Ambre fronca par la suite les sourcils la regardant

"Maman travaille et tu le sais! Si elle ne travaillait pas elle ne pourrait pas t'offrir une vie comme cela!"

Puis elle se dirigea vers la porte

"Tu en a marre?! Très bien je te ferais plus a manger, plsu rien, tu te debrouille et après on verra qui se plaint tout le temps!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
June Spencer

June Spencer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:21

Elle croisa les bras et répliqua avec une mauvaise foi qui se sentait à chaque mot prononçait.

Je m'en fiche que tu travailles! et puis notre vie n'est pas si bien que ça!

Et elle continua dans sa lancée sans peser ses mots comme à chque fois qu'elle se mettait en colère.

Et même quand tu es là tu toccupe pas de moi tu fais toujorus autre chose de plus interressant que ta fille!

Pour rajouter à la scène un peu de tristesse touchante elle versa quelques larmes, ce serait surement une future comédienne celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:25

Les mots qu'empolyaient sa fille la faisait souffrir... Comment pouvait elle dire ca?! Elle n'arrivait pas a y croire

"Très bien! Alors comme ca je dis que je ne suis plus ta mère, je ne suis plus personne pour toi! Et on verra bien!"

Elle partie en claquant la porte de la chambre de sa fille. Alalnt dans la cuisine, a présent elle n'aurait plus sommeil c'était sur, elle retanit ses larmes, elle l'avait elever, elle n'était pas ce genre de mere qui abandonnait leurs enfants, elle lu iavait donner une vie aussi mieux que possible et voila comment elle la remerciait, elle se prépara du café, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
June Spencer

June Spencer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:32

Sans l'ombre d'un remord, la fillette sortie de son lit et alla vers la porte de sa chambre, elle l'ouvrit lentement pour ne pas que la porte grince et alerte sa mère comme quelques fois. Elle alla ensuite vers la chambre de celle-ci, elle remarqua alors que Ambre n'était pas là, tant mieux pour se qu'elle voulait faire. La petite fille était très énervée contre sa mère qui avait osé penser à brider les pouvoirs de June, alors là elle allait pas l'oublier de sitôt et pour commencer elle allait tout d'abord faire ce qu'elle adorait le plus, mettre la pagaille! Elleferma les yeux et serra ses petits poings, là l'armoire qui était devant elle s'ouvrit à la volet et tous les vêtements qui se trouvait à l'intérieur furent rapidemment dépliés, froissés, et escampés un peu partout dans la chambre et dans le couloir, et même quelques affaires s'envolèrent par la fenètre de la chambre qui hélas pour Ambre était restait ouverte..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:37

Ambre buvait son café regardant par la fenetre de la cuisine la rue éclairé par les lampadaires. Quand elle finit son café, elle rangea sa tasse dans le lave vaisselle, et pris la direcion de sa chambre pour prendre son ordinateur portable. Sauf que dans le couloir, elle vit quelques uns de ses vetements par terre. Froncant les sourcils, elle ouvrit la porte de sa chambre, et la horreur! Ses vetements partout! Elle posa les yeux sur sa fille qui était toute contente. S'approchant d'elle, elle lui donna une bonne fessée What a Face

"Celle al tu la meritée! MAINTENANT AU LIT!"

Elle était vraiment sur les nerfs elle n'en pouvait plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
June Spencer

June Spencer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:36

Hj: Vilaine affraid

Ca par contre elle n'apprécia pas, elle n'avait pas reçu de fessée depuis longtemps, mais en même temps elle l'avait mérité c'est vrai mais ça elle ne l'avourait jamais, elle lança un regard noir à sa mère.

Na! J'irais pas me coucher!

Pauvre Ambre elle n'avait pas fini d'en baver, la fillette lui fit un sourire moqueur et continua à faire sortir quelques vêtements par la fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:28

Ambre croisa le regard de sa fille

"Pas u nregard pareil jeune fille! Puis tu va aller au lit!"

Elle regarda l'heure i létait près de deux heures du matin, et le lendemain c'était samedi et elle était de garde en plus, elle n'avait pas encore trouver de gens pour garder sa fille...

"Un point c'est tout!"

Elle prit la main de sa fille et la traina de force dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
June Spencer

June Spencer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:12

Ambre croyait vraiment au père Noël si elle pensait que sa fille allait se laisser faire non mais! Elle essaya de faire lacher prise à sa mère mais celle-ci était tellement énervée que sa force s'était décuplée, elle se téléporta donc derrière sa mère, elle était enfin libérée.

Na j'irais pas! T'es méchante!

C'est Ambre qui est méchante alors que c'est le petit diable qui fait des bétises.. On aura tout entendue, mais bon c'est jamais sa faute c'est bien connue, elle lança un nouveau regard noir à sa mère avant de courir comme une folle jusqu'au salon, elle alluma la télé et s'asseya sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bases {Bryan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Quartiers Résidentiels // ... // :: * District Stay *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser