The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Just have to dance Lady...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:15

Bon alors le mieux c'ets que je savour, bon ben je vais savourer alors.

Il s'appretta à boire une gorgée quand ele se retourna et qu'elle lui dit qu'elle lui offrait le verre. Lui bien sur ne se douta de rien même si d'autre aurait comprit que ce n'était pas la vrai raison. Ben c'ets pas comme ça que les démones dragent en enfer elles sont plutôt directe. Puis c'ets pas un truc qui interressait Bryan jusqu'à présent.

Merci, je pense que je vais quand même aimer.

Il but une bonne gorgée la laissant un peut dans sa bouche puis l'avala. Il savoura.

C'est vraiment délicieux, y'a dedant???

Il rebu une gorgée atendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:32

Elle se remit devant lui après les avoir fourré dans le placard et d'autres clients arrièvrent, bien sûr tous en même temps. Un Gin tonique, ok, une sangria rouge, une manzana, vive les fruits ce soir ! Et pour vous ? Bon allez hop une vodka, c'est partit, la demoiselle les servit en quelques minutes et les voilà qui buvaient à côté du démon.

- Alors c'est un Bloody Mary avec du Gin à la place de la Vodka ce qui donne : Gin / Tomate / Citron / Worcester Sauce et Tabasco. Pas un peu spécial, non ?

Elle se remit à servir et regarda sa montre, bientôt une demi-heure, elle pourrait peut-être prolonger, comme elle ne bougeait pas trop, elle n'avait pas trop trop mal au pied et serait payée... Juste ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:41

Il la regarda faire, elle servait ça avec une rapidité ^^. Puis quand elle lui dit la composition il sourit.

Simpas, en tout cas c'est vraiment très bon.

Il fini justement son verre.

Et ta cheville???

Un gars à côté la regardait, ça faisait un moment que le mec venait et il avait kamais pu avoir une conversation comme ça avec Tiana et il en voulait à Bryan, qui lui avait remarqué son comportement et en était tout amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:30

- Tant mieux, moi je trouve ça bizarre, mais je connais beaucoup de monde qui aime...

Elle rangea alors les bouteilles qu'elle avait sortit et puis commença à s'occuper du comptoir, elle écoutait ce qu'il disait mais ne le regardait pas, il ne fallait pas qu'il croit qu'il était plus important que les clients, savez chacun sa vie, et c'est les clients qui le faisait vivre après tout !

- Ma cheville eh bien... j'fais avec c'qui me reste !

Elle n'avait pas fait attention à ce qu'il se passait devant elle, elle avait un peu mal, voire mal tout court et ça la faisait un peu plané, d'autant qu'elle se demandait si elle allait apelé Bill pour lui proposer de rester chez lui une petite demi-heure de plus, ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:42

Nan mais ça va c'est pas mauvais.

Le gars continuait de boullir doucement à côté de bryan qui s'en rednant très bine compte et il en était mort de rire interieurement. C'était marrant de voir la réaction que certain pouvait avoir envers lui en fonction de se qu'il faisait ou avec qui il parlait.

Fait attention sinon après ça va empirer et tu seras obligé de t'arrêter plusieur jours.

Il grimassa un peu. Il sourit ensuite.

Tu aurais pas un simple cocktail aux fruits exotiques??
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:09

Elle vint s'accouder devant lui et demanda sur un ton assez froid.

- Dis-moi tu fais des études dans la médecine ?

En même temps, il valait mieux il a raison, qu'elle s'arrête ajourd'hui, plutôt que toute la semaine ! Elle savait que Bill n'allait pas tarder, le duel de regard entre le gars et Bryan se poursuivait. Elle soupira et haussa les épaules.

- Si, je te fais ça allez !

Elle sortit de la mangue et très rapidement lui prépara un cocktail qu'elle lui tendit ensuite. Elle entendit alors la voix de Bill et sourit, quelques secondes plus tard, il passait derrière le comptoir et lui collait un bisou sur la joue.

- Ma femme t'aime encore plus !

- Je doute que ce soit possible !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:27

Non je ne fais pas d'études de médecine, bien que ça pourrait être interessant. Mais je me suis souvent fait mal, de manière beête mais à force...

Il sourit à Tiana pour le cocktail.

Merci beaucoup.

Il but une gorgée quand Bill arriva. IL sourit à la Miss.

Bon maintenant je pense que se serai une bonne idée que tu rentre chez toi pour reposer cette cheville. Je te racompagne si tu veux, ça seerai préférable d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:36

- Casse coup, ça te va bien.

Le regard de Bill envers Bryan était douteux ^^ et le mec d'en face faillit lui sauter à la gorge et le dévorer vif. Tia y réfléchissait de toute façon elle n'avait pas beaucoup d'autres solutions, elle n'allait pas rentrer à pied, même pas concevable et elle n'avait personne pour la ramener, Bil, Mickey, Mia et compagnie et bien quoi ?! Ils étaient là pour travailler !

Elle haussa légèrement les épaules et Bill grogna dans son coin, pour lui qui avait passé la cinquantaine depuis un sacré moment, elle était comme sa fille, il lui donnait souvent pleins de conseils paternels, Mickey au contraire prenait soin d'elle d'une façon plus... mec avec sa copine, mec qui se gênait pas même, et lui s'il avait entendu lui aurait que c'était l'occasion !

- J'veux bien merci. Mais c'est parce que j'ai mal au pied, qu'on soit clair !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:54

JE suis toujours en train de me faire mal ou de me battre. C'ets comme ça c'ets moi.

Il sourit, puis sourit encore plus à la réaction des autres autour de lui quand il proposa de la ramener le gars d'à côté était chaud bouillant là mais il ne voulait pas faire de scandale. Bryan eut un petit rire quand elle lui que c'était seulement parce qu'elle avait mal aux pieds.

Je ne le voyais pas pour autre chose.

Faut dire qu'il voyait pas grand chose non plus il ne remmarqué jamais quand on le dragué oului faiait des avance ou n'iporte quoi d'autre alors bon...

J'epsère que ça te gène pas de rentrer en moto.

Il avait profiter de venir dans le monde des humains pour s'acheté une moto il en avait toujours voulu une.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:13

- Ca m'étonne pas franchement.

Ben elle avait ENFIN remarqué l'attitude de l'autre type, et elle trouvait que Bryan avait un peu une attitude provocatrice avec celui-là, mais elle ne dit rien, elle ressortit de derrière le comptoir et haussa les épaules en l'entendant.

- Ok je reviens, je vais chercher mes affaires.

Elle repartit là où elle avait trouvé le maquilleur, elle reprit son sac à main retira son "accoutrement" et remit sa mini jupe et son débardeur serré, tiens ça va être pratique sur la moto ! Elle repartit là où elle avait laissé Bryan, elle avait quand même bien mal !

- Non, ça me gêne pas au contraire, je vais découvrir !

Elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:19

Bryan l'avait (à peine) fait exprès de le provoquer l'autre après avoir rearqué son comportement. Efnfin bon ça l'avait pas mal amuser tout ça.

OKay je t'attends là Miss.

Après qu'elle soit resorti de la salleoù elle vanti de rentrer Bryan la rejoind et passa un bras de la Miss sur ses épaules pour éviter qu'elle s'appuit trop sur sa cheville. Une fois dehorss il alla jusqu'à la moto aidant la miss à aller jusque là bas. Puis il la lacha pour tirer la moto et l'enfourcha epuis lança le contacte.

C'ets bon tu peux monter.

Il lui tendit un casque.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:25

Tiana apprécia son aide, qui lui était bien utile et il faut avouer, qui lui économisait pas mal de souffrance. Tia partit avec lui jusqu'à la moto et le laissa faire les mises au point de rigueur, après quoi elle prit le casque mais avant de le mettre elle le regarda longuement et lui dit.

- Je sais pas pourquoi tu fais ça, mais merci.

Puis elle enfila le casque et s'assit sur la moto derrière lui, le serrant, ses bras autour de la taille de Bryan. Elle n'avait jamais fait de moto pour tout dire. Mais elle était prête, c'est alors enfin quand elle se détendait, qu'elle sentit une petite pointe maléfique, elle se décolla de lui et regarda autour d'elle, impossible, il n'avait fait que l'aider... Il avait dû sentir cette soudaine réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:31

Bryan en savait pas pourquoi mais il avait beaucoup aimer l'observé et maintenant il voulait en savoir plus sur elle. C'était comme ça et il ne contrôler pas. Puis il la senti monter sur la moto. Mais avant de mettre le casque il l'entendit lui parler.

T'avais besoin d'aide et je sais pas ça m'a prit comme ça. Faut pas chercher.

Il sourit et au moment elle passa se bras atour de sa taille il ressenti un truc bizarre bein qu'il ne su pas définir quoi, puis elle ne s'en soucia pas mais autre chose lui paru bizarre, pourquoi du'n coup avait elle r"agit comme ça, puis d'un coup il tilta, elle avait du sentir sa véritable nature.

Qu'est ce qu'il y a???
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:46

- T'es sûr d'avoir besoin de me poser la question ?

Maintenant elle était sur ses gardes, devait-elle descendre immédiatement de la moto ? Et rentrer aussi sec en boîte en disant au videur de ne pas le laisser entrer, ou attendre qu'il dise quelque chose ? Elle ne bougea pas...

- Tu caches bien ton jeu, mer-e !

Elle recula sur la moto, puis finalement en descendit, elle ferait peut-être mieux de ne pas rester là... Dire qu'elle lui faisait confiance ! Elle recula d'un pas, si ça se trouve il n'avait pas l'intention de la ramener chez elle, mais en faire de la paté pour ses amis pourquoi pas ?! Chuut... Ecoutons-le deux secondes, ici en pleine rue il ne va pas utiliser de magie !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:01

Désolé.

Wahou Bryan s'excuser???

J'aurai du te le dire tout de suite mais je voulais tout bêtement me fondre dans la masse des gens, et passer une soirée normal. Et tout ce que je te disait c'ets aprce que je suis vraiment arrivé il y a quelques jours ici, avant je passais mon temps en bas (il sous entendait biens ur les enfers). Je suis venu ici pour en apprnedr eplus sur les humains et leur comportement pour voir si ce qu'on nous disait en bas avait vraiemnt du sens.

Il descendit de la moto et se mit en face da la miss.

J'ai était très intrigué par ton comportement, le fait que tu danse alors que tu ets mal et plein d'autre chose, les autres on dirait qu'il réagissent tous pareil mais toi tu étais différents et j'ai senti aussi que tu tais une sorcière et du même coup j'ai vu que tu étais pas comme on me l'avait si souvent dit. Et je t"ai trouvé simpa et c'ets toi qui a commençait à me parler. MOi je n'ai que continuer et bizarement je me suis super bien entendu avec une personne qui devrait être mon ennemie. Bine que je n'ai rine contre toi et que dans ces cas là je ne te fairait absolument rien.

Il parlait toujours d'un voix calme et posé mais avec elle depuis le début il n'était pas froid comme il l'était d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:14

- Je sais pas si je peux te faire confiance moi ! Si j'accepte que ce soir tout se passe comme si on était humain, tu tiendras parole ? On m'a toujours dit de ne pas faire confiance à un démon, mais tu m'a montré aujourd'hui que les préjugés étaient inutiles... Faut que tu convainques, parce que là honnêtement, j'me demande ce que tu vas faire de moi ! D'ailleurs j'connais même pas ton nom !

Elle le regardait dans les yeux, avec un peu de méfiance. Bien sûre qu'elle avait entamé la discussion tout le monde n'envoyait pas bouler ses collègues comme il l'avait fait !

- J'comprends pas ce que tu fais dans le mal ! Mais j'te préviens j'ai pas choisit de camp alors tu me laisses en dehors de tout ça ! Et si t'es là pour me faire de la pub pour le Mal, laisse tomber tout de suite ! J'me battrais pas pour devenir le grand méchant loup et ni pour être le petit Chaperon Rouge, chuis clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:22

Je tiendrais parole et je n'ai aucunement l'intention de te faire du mal. Je comptais simplement te ramener chez toi et m'assurer que ta cheville aller bien. Ne me demnade pas pouruqoi j'ai fait et j'allais faire ça j'en c'ets rien mais c'ets comme ça. Je n'ai encore jamais tuer persoonnes à part des démons et ça je peux te le juger sur ma vie.

Il se demandait pourquoi il s'ccrocher autant à ce qu'elle est confience en lui, il auraiot très bien pu lui dire de faire comme elle le voulait et s'en aller mais il s'accrocher, il se passait quelque chose qui ne contrôler pas, et il se posait des questions depuis quelques jours.

Si tu veux savoir mon nom c'est Bryan. Et c'ets pas moi qui fait te forver en quoi que ce soit à nous rejoindre puisque moins même en ce moement je sais plus quoi pensait. J'ai découvert que j'avais une soeur qui elle est une gentille être de lumière et qu'elle avait une fille. Et comme par hazard tous les souvenirs que j'ai de mon enfance on me les a raconter, je sais plus quoi pensait mais je sai sune chose j'ai jamais pnesait te faire su mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:30

Elle écouta tout ce qu'il lui dit, elle avait de nouveau en vie de le suivre, pourtant dans d'autres cas, elle était sûre qu'elle serait partie... Elle haussa les épaules. Elle se rapprocha de lui en le regardant dans les yeux et lui dit sérieusement.

- Maintenant j'ai ta parole, et tu es le seul qui puisse me faire changer d'avis sur vous ! J'ai confiance en toi, en ce que tu viens de me dire. On verra avec le temps si j'ai eu raison de te la donner ou non. En fait mon nom c'est Tiana.

Tia s'approcha de Bryan et sous l'impulsion elle le prit dans ses bras pendant quelques secondes puis elle se retira tout aussi vite et désigna la mot.

- Allez ramène moi, chez moi !

Quand il se serait placé, elle s'installerait comme avant. En attendant elle mit le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:39

IL l'écouta à son avec sérieux. Il savait qu'il tiendrait parole il n'avait rien contre elle c'était contre tout se convictions mais il savait surotut qu'ils ne lui fairait rien parce qu'il ne pouvait pas quelque chose en lui s'accrocher à elle est sa confience qu'elle lui portait.

Tu as ma parole Tiana je te le jure.Je ferai tout pour pa perdre ta confience....

Quand elle le prit dans se sbras Bryan ne sut vraiment comment réagir et la laissa faire malgré une partie de lui qui lui disait "prend là aussi dans tes bras". C'était un peu trop pour lui pour l'instant. Pis il sourit à sa phrase et se réinstalla sur la moto.

A vos ordre mademoiselle.

Il attendit ensuite qu'elle s'intalle
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:52

- Ok, allez je te crois.

Elle s'installa derrière lui et regarda dans la rue, le mec dans le bar, les avait regardé par la fenêtre, elle en croyait pas ses yeux, il connaissait pas le terme "vie privée" ? Tia repoussa ses pensées et sourit, si elle l'avait prit dans ses bras, c'était pour s'excuser d'avoir douter, un point c'est tout.

Elle attendit tout simplement qu'il démarre en pensant à ce qu'elle ferait le lendemain, faudrait qu'elle aille voir un médecin et elle aurait surement une atele, elle espérait pas de béquilles et cela l'eut étonné. Puis elle irait à la fac, sauf dans un cour qu'elle n'aimait pas et qu'elle séchait de temps en temps !

- J't'indiquerais le chemin bien sûr !

Sinon il aurait du mal à la ramener !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:00

IL sourit et une fois que la Miss fut installer et accroché à lui il lui sourit poour lui confirmer qu'il avait entendu ce qu'elle avait dit et il démarra la moto. Il vrifia tout ne dernière fois et se lança sur la route. IL passait laà où lui indiquer la Miss petit à petit puis il s'arrêta à un feu rouge, vu qu'il était rouge (XD) tourna la tête vers la Miss.

Ca va???
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:07

Bryan ne conduisait pas comme un dingue, et elle ne regrettait pas de ne pas l'avoir saoulé finalement xD, pour une première en moto ça se passait plutôt pas mal. En entendant Bryan elle hocha mécaniquement la tête, mais bon il ne pouvait pas franchement le voir, alors elle répondit oralement:

- Oui, merci.

Si elle avait du faire ce chemin à pied, la réponse n'aurait sûrement pas été la même... Le feu passa au verre, et Bryan redémarra.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:16

Bryan redemarra donc quand le feu passa vert après avoir eu la réponse de Tiana. Il roulait pas trop vite parce que Tiana était derrière sinon il serait allé un petit peu plus vite quand même, bien que là il ne se trainé pas, mais les sensation fortes et Bryan ça vatit toujours collé ^^.

Après encore cinq bonnes minutes de route Bryan s'arrêta devant un immeuble dans le District. Il arrêta le moteur puis enleva son casque.


Ca va?? Je suis pas aller trop vite??

>> Suite Appart Tiana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just have to dance Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just have to dance Lady...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Centre Ville & Alentours // ... // :: * Les Bars, Boites de Nuit *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser