The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Just have to dance Lady...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:53

Tyana était pas franchement en avance ce soir, ça allait être la course ce soir ! Faudrait qu'elle se jette sur le maquilleur pour qu'il la maquille en vitesse grand V ! Elle courait dans la rue, en regardant sa montre comme si ça allait changer quelque chose !

Packk !

Et hop un talon de moins ! Vachee, elle ouvrit de grands yeux, elle venait de se faire super mal à la cheville ! Elle posa sa main sur sa bouche s'empêchant de crier, puis ouvrit la porte arrière du bar, et se dépêcha bref une demi-heure plus tard, elle dansait sur le plateau, elle avait mal au pied, mais tentait qu'on ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:02

Bryan avait eut la permission de Chaos de sortir à la surface pour s'occuper de sa soeur, et pour en savoir plus sur le monde dans leqeul la miss avait grandit il se dit que le mieux c'était d'aller un peu partout voir comment réagissait les humains. Il avait entendu, alros qu'il marché dans les rues, deux jeunes parlé de cet endroit et il s'y était rendu pour voir un peu ce que ça donner. Un truc était sur c'ets que ça le changait de l'enfer, bien que des démons aimait draguer elles aussi se n''était pas tout à fait pareil ici. Il s'assit à une table regardant la danseur du moment, donc Tiana, danser.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:16

Tia avait fait le tour circulaire de la pièce avec son regard, et cela discrètement, elle avait remarqué qu'aujourd'hui il y avait plus de 'nouveaux' mais les habitués l'attendaient au bar, prêt à lui offrir un verre. Tiana luttait pour ne pas grimacer, c'était vraiment mauvais pour son travail, et elle avait besoin de cet argent, ainsi elle ne pouvait pas se permettre de rater quelques soirées ! Elle s'approcha de la barre métallique et commença à danser en tournant autour, une danse sensuelle voire plus Neutral . Tiana avait débuté ce métier à 17 ans, d'abord au noir, vous savez la majorité etc... Mais on ne l'avait jamais touché ou bien maltraité ou sous-payé, le fait est que le boss n'avait pas trouvé de danseuse majeur qui se défende aussi bien que la jeune brune. Mickey qui passait par là, le patron, s'approcha de la scène.

- Viens voir ma belle... Sexyana prend la relève !

La fille s'appelait en fait Anna, mais c'était son nom de scène. Mickey, s'approcha un peu plus de la scène et leva les bras, Tiana s'approcha de lui, et il la porta de façon à la descendre de là-haut.

- Ta cheville est enflée, va boire quelque chose et passe chez le médecin demain, tu avais dans l'espoir de la casser complètement ma jolie ? Allez, fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:22

Bryan regardait Tiana et avait aussi remarquer que sa cheville était enflé mais bon ele faisait ce qu'elle voulait c'était pas à Bryan de s'en soucier pas le moins du monde, pour lui chacun avait ses problème et se démerdait avec. Une fille habillé très léger vint se frotter un peu à lui lui proposant un verre. Bryan la trouvait très mohe et devant son air impassible elle le prit mal et s'en alla s'en demander son reste. Bryan soupira regardant à nous Tiana qui parlait maintenant avec se qui avait l'air d'être son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:36

Mickey lui donna une petite tape sur les fesses, eh oui, c'est pas Blanche-Neige non plus ce mec-là, il tient quand même une boîte de nuit Rolling Eyes ! Tiana se dirigea vers le bar et regarda Bryan un sourire en coin, elle venait de voir la scène et en avait été assez surprise. Elle s'assit non loin de lui, sur un tabouret au bar et elle se fit accoster par Riké, le riche homme d'affaires qui venait s'offrir des danses privées le vendredi soir et qui lui proposa un verre. Tiana accepta poliment, et demanda un Black Lady, soit un mélange de Vodka, de Cointreau et de citron, elle se tourna vers Bryan.

- Dis moi t'es pas un mec normal toi... tu viens voir une fille en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:45

Bryan commençait à se lasser de se qui se passer dans cette boîte. Comment les humains pouvaient ils venir ici aussi souvent. Il soupira puis continua de regarder autour de lui. Puis il entendit la fille qu'il avait vu danser et apparement elle s'adressait à lui. Il tourna son regard glacé et sans expresion particulière vers elle.

Non aucune en particulier. Pourquoi cette question???
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:55

- Disons qu'en général elle fait plus d'effets à ces messieurs...

Elle se retourna vers le bar et prit son verre, puis elle se baissa et laissa entrapercevoir sa poitrine, mais ça elle s'en fichait, en fait elle se massait le pied afin de juger l'état dans lequel il était. Une petite foulure ou juste tordu en conclut-elle... Elle se releva et but une gorgée de son verre, l'ambiance ici était électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:02

Bryan tourna sonr egard vers la fille qu'il avait s'en même le vouloir rembarrer, haussa les épaules et replaça son regard vers Tiana qui était pencher à ce moment là. Et, non pas comme beaucoup aurait pu croire, il ne fit même pas attention au décolter mais regarda la hceville de la Miss.

C'est un peu bête de continuer de danser quand on s'est fait une belle entorse. Enfin bon tu fais comme tu te le sens. Mais là le mieux c'est de demander de la glace et d'en mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:09

Tiana avait un sal caractère, mais elle n'était pas méchante, elle releva les yeux vers Bryan et haussa les épaules.

- Et c'est toi qui va danser pour eux ? J'ai pas l'impression que tu vas leur faire le même effet, chéri... Ou peut-être que tu veux me donner un salaire pour que... je cire tes pompes ?

Sur ces mots elle humidifia son pouce , et gratta la jolie chaussure en cuire de Bryan, qui avait un peu de terre Laughing .

- Non, franchement j'peux pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:14

Bryan eut un petit sourire à la réaction de la Miss Danseuse. IL était amusé par le comportement des humains bien qui avait ressentit que Tiana était une sorcière. Mias bien sûre il n'en dit rien.

Je ne te juge pas, pas la peine de réagir ainsi. Et je ne suis pas non plus ici pour dir equoi que ce soit sur ce que toutes vous venez faire ici.

Bryan garda son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:21

Elle, elle n'avait pas remarqué qu'il était démon, il faut dire qu'elle ne contrôlait pas encore très bien certains de ses pouvoirs, et là, sa cheville lui tapait sur le système et elle était en mode 'travail' où toute magie ne faisait plus partie de ses pensées ! Elle tenta alors de décrocher, afin de ne pas monter le son, pour commencer il venait ici mais ce qu'il y voyait ne l'y plaisait pas, puis il faisait des réactions Mad . Au fond elle savait bien, que cela ne plaisait pas à tous les hommes et ne pouvait pas lui en vouloir, elle prit donc son verre et en but un nouvelle gorgée puis se tourna vers le barman.

- Eh Bill, tu me files des glaçons s't'euplait ?

Quelques minutes plus tard, elle avait son sachet et suivait les conseils de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:26

Il sourit à la demoiselle, c'était mieux pour elle qu'elle est suivi son conseil, sa dégonflerai au moins sa cheville et çalui ferait moins mal. Surotut qu'elel avit danser avec des talons aiguilles et que ce n'était pas vraiment conseiller dans ces cas là. Il demanda au barman un cocktail maison.

Ca va un peu mieux???

Il trouvait Tiana interessante. Sa façon de réagir l'amusait bien sur il ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:42

La cheville de Tiana était en train de s'anesthésier grâce au froid. Elle but la fin de son verre pendant ce temps et en demanda un deuxième, Riké s'était vexé du fait qu'elle discutait avec 'l'autre rigolo', il avait d'ailleurs faillit venir provoquer un duel avec celui-ci, mais Dulce Mia, une collègue, était intervenue à temps pour faire une petite danse au porto ricain. Ce qui le détendit aussi sec Rolling Eyes . Tiana avait tout vu, elle lui revaudrait ça ! Elle releva les yeux vers Bryan, il ne lui attirait que des ennuis ma parole !^^

- Ca va, t'inquiètes pas pour une gogo-danseuse, surtout.

Faut dire qu'elle avait passé une mauvaise journée, qui sait si un jour elle le revoyait, peut-être qu'elle s'excuserait !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:52

Bryan sourit quand le Porto Ricain avait commençait à se lever . Les défis ou les duels il aimait beaucoup ça. Apparement le vieux n'aimait pas se faire piquer une fille comme ça, bien que bryan n'avait rien fait de spécial pour que Tiana s'interesse à lui.

M'en fou de savoir ce que tu es, que tu sois gogo-danseuse ou avocate, qu'est ce que ça peut bien changer, sauf peut-être l'intelligence, tu prends une avocat elle pense juste à se faire du fric sans savoir si son client dit vraiemnt la vérité tant qu'elle est payer, tandis que toi et d'autres cici vous danser comme ça parce que vous avez besoin d'argent pour vivre, enfin pour la plupart. Toi tu danse pour gagner ta vie alors si tu te fais mal à la cheville c'est pas le top tandis qu'une avocat elle se tord la cheville elle prend un petit congé et elle ets de retour.

Ca pouvait paraitre bizarre mais Bryan l'avait vu et ressenti comme ça. Ca ne faisait pas longtêmps qu'il était à la surface mais il voyait beaucoup de chose interesante.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:02

- Tiens tu as une façon poétique de voir les choses...

Bien la première fois qu'on est prise pour des 'anges' presque Rolling Eyes .

- Honnêtement j'me demande ce qu'un mec comme ça vient faire ici, à part si t'as vu quand je me suis foulé la cheville dans la rue.

Elle recommença à boire son verre, elle tenait l'alcool parce que c'était souvent comme ça les soirs où elle travaillait là, et elle avait même vu certaine de ses amies devenir dépendante à la boisson... mais non, pas elle. Elle s'était... Elle appela Bill et lui demanda son paquet qu'elle laissait toujours au comptoir, elle en sortit une et l'alluma... La cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:13

Je dis ce que je pense en voyant ce qui se passe.

Il sourit.

Non non je ne t'ai pas vu dans la rue, mais j'ai des amis qui m'ont dit qu'aller me défouler un peu ne me fairait pas de mal et ils m'ont dit de venir ici, mais en faite c'ets pas trop mon truc je vois. Bien qu'il est des filles très mignonne.

Il parlait en parti de Tiana. Il prit son verre que lui avait apporter le barman est en but un coup. Il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:27

Elle lui envoyait la fumée dans la figure en fait. J'vous dit qu'elle est un peu peste... Faut dire que dans le bar elle faisait jamais très attention, sauf si on lui disait qu'on supportait pas ça ! Elle l'écouta et finit tout de même par lui décrocher un sourire, le premier de la soirée, pour tout dire !

- T'as qu'à ne pas faire attention à nous et ça devient un bar comme les autres !

Elle reprit son verre, d'un côté cette cheville la desespérait, Mickey ne la laisserait pas travailler comme ça... Elle soupira profondément puis reporta son attention sur Bryan.

- Chuis étonnée qu'ils ne t'aient pas accompagné alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:37

Il se fichaittotalement de la fumer en enfer c'ets pas ce qui manquait. Ilfinit son verre et continua de regarder la miss. Content d'avoir décrocher un sourire à la demoiselle.

Mais c'est pas un bar comme les autres et c'ets ça qui plait chez eux non???

Il ballaya du regarde le bar, en voulant bien sur parler de tout ces gars qu'il y avait là.

Il ne savait pas quand ect ce que j'allais y aller. Je suis arrivait ily a quelques jours et comme j'avais pasmal de truc à faire. Et c'ets pas avec eux que je sortirais.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:47

- Ouais, effectivement. Puis en même temps on va pas s'en plaindre, sinon j'aurais pas de travail.

Elle haussa les épaules en l'entendant.

- Dommage ça fait moins de clients...

Bill demanda à Tia ce qu'elle comptait faire ce soir, et celle-ci lui répondit donc :

- Ben... rien, je ne peux rien faire en fait. A moins que tu veuilles, un peu d'aide, ça je peux.

Il accepta avec plaisir, et lui demanda même si elle pouvait le remplacer pour la soirée.

- Ah non, j'te prends une heure si tu veux, mais pas plus.

Il habitait à quelques pas, et ça allait lui permettre de coucher ses mômes, il la remercia et elle passa de l'autre côté du bar.

- Tu vois tout le monde se fait des idées dégueux sur ce qui peut se passer ici, mais c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:02

Pour les clients qu'ils fairaient? Je suis heureux de pas êtreavec eux.

Heureux vriament?? En tout cas ça se voyait pas. La seule chose qu'on pouvait voir en le regardant c'est qu'il ne faisait que sourire.

Il la regarda faire, en faite il étudiait le comportement de tous les gens ici particulièrement celui de Tiana. Il quitta la table ou il était et passa au bar pour se rapprocher de la Miss, oui c'ets plus pratique pour parler.

J'ai remarqué que beaucoup de personne jugait les personnes, les lieux, où autres sans même conaitre la peronne ou savoir ce qui s'y passe. Je toruve ça plutôt bête, parce c'ets pas en réagissant comme ça qu'ils connaîtrons réelement les personnes avec qui ils sont ou travaillent.

Que de psycologie pour Bryan ce soir, enfin il voulait vraiment comprendre les humains e comprendre ensuite sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:52

- Oui, mais tout le monde n'a pas une philosophie comme la tienne, et heureusement, en fait, parce que sinon on ferait faillite.

Elle lui décrocha un deuxième sourire, oula, à ce train-là ça allait presque devenir habituel... Elle commença à servir les messieurs accoudés au bar qui la regardait comme un objet, il se rinçait l'oeil. Mais bon, Tiana avait apprit à vivre avec, au début elle avait déprimé c'est vrai et puis avec le temps on ne prête plus attention à ce genre de choses dans le métier ! Elle donna tout ce qui était commandé et encaissa ce qui lui était dû.

- T'as pas encore assez bû, mais moi tu vas me saouler avec tes jolies phrases, mon joli. Alors qu'est-ce que je te sers ?

Elle revint vers lui en attendant une réponse.

- C'est pas à une fille comme moi que tu devrais le dire tout ça ! La romance, ça fait longtemps qu'j'y pense plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:00

Tu sais je répond simplement à tes questions, et en faite j'annalyse toujours u peu trop quand j'arrive pour la première fois dans ue ville mais je ferais des effort à l'avenir pour ne pas te souler mais me souler un peu plus.

Il sourit, il avait réussi à lui décrocher un deuxième sourire c'était pas mal ^^. Il la regarda avant de se décider.

Je te laisse me servir ce que tu veux. ET tu sais ce n'ets aps vriament de la romance c'ets trop analysé pour paraitre roancer, et je suis pas très douer en lyrisme.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:25

- T'inquiètes pas, je vais me charger de ça.

Dit-elle ironiquement, bon d'accord elle allait lui servir un verre, ce n'est pas pour autant qu'elle tout faire pour qu'il marche de travers ! D'autant que les démons... ça prend pas souvent de l'alcool là-bas en bas ! Même si c'était de nature forte, on pouvait très bien être grand et baraque et ne pas tenir à l'alcool !

- Ca marche pour toi ! Un Highlander's Blood, pour monsieur !

Olala elle se passa quelques bouteilles en main dans un grand verre à pied, elle ajouta une rondelle de citron , un truc pour tourner en forme d'hyppocampe et aussi un petit parapluie en carton.

- J'te dirais c'que c'est quand tu l'auras bu !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:31

Bryan sourit amusé il la regarda faire et regarda passer toutes les bouteilles, rien que le noms le faisait marrer. Il ne c'était jamais vraiment amusé mais il comprenait un peut mieux le sens du mot s'amuser mainteant.

PLutôt cu sec ou en plusieur fois????

Il avait déjà bu de l'acool mais peut-être pas aussi fort mais ce qu'il avait bu il l'avait plutôt bien gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:07

- Comme tu veux, si tu le fais cul sec à mon avis tu es pas prêt de savoir ce que c'est ! Tu devrais peut-être savourer.

Elle le regarda un instant puis se retourna et commença à ranger quelques verres en lui tournant le dos, elle faisait surement cela par rapport à ce qu'elle allait lui dire, elle ne voulait pas lui faire face pendant ce temps et oui il arrive aussi que la grande gueule soit timide, comme quoi, tout arrive...

- Celui-là je te l'offre, comme ça si t'aimes pas ...

Enfin la raison n'était pas là, mais peu importait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just have to dance Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just have to dance Lady...   Just have to dance Lady... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just have to dance Lady...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Centre Ville & Alentours // ... // :: * Les Bars, Boites de Nuit *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser