The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tell me the Truth... Just Once

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Pratt

Julia Pratt


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:01

Il était maintenant dix-sept heures. Adossée à un arbre juste devant le lycée de Lawrence, une jeune fille blonde regardait les portes encore closes du bâtiment qui se dressait non loin devant elle. C'était la première fois qu'elle se trouvait ici seule. A attendre. Attendre un « beau brun ». Du moins c'est ainsi qu'elle le voyait. Pourquoi Julia était-elle là ? Difficile de bien savoir. La jeune blonde attendait Vincent Taylor pour lui parler avant de rejoindre Lucas et Travis. La question était pourquoi vouloir lui parler ? Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, mais Vincent et Julia étaient déjà proches bien que Julia restait méfiante. Aujourd'hui, pour la première fois de sa vie, Julia ne voulait que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:21

La sonnerie eut à peine retentit que déjà les élèves sortaient des classes, parmi eux, un, Vincent. Redoublant de terminale l'année précédente, il avait été obligé de repasser une année de plus dans cet enfer. Son attitude restait pourtant la même, celle d'un petit vaurien que rien n'effraie, ou presque. Les premiers adolescents quittèrent le bahut, certains en voiture, d'autres en bus ou encore à pieds pour les plus proches. Vincent quant à lui rentrait à pied, personne n'était venu le chercher, et, il avait raté son bus. Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour il appercut une silhouette bien connue.

" Tu m'attendais? "
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pratt

Julia Pratt


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:26

Julia avait regardé la foule d'élèves qui sortait du bâtiment blanc. Ils semblaient tous heureux d'en sortir enfin, la journée devait être longue apparemment. Après deux minutes à chercher Vincent du regard, Julia le trouva alors qu'il rata le bus. Chose qui tombait tout à fait bien quand on y pensait puisque Julia voulait lui parler et que les autres voulaient le voir. Julia se décolla de l'arbre contre lequel elle se tenait et regarda Vincent. On pouvait effectiveent dire qu'elle l'attendait.

« Ouais. Je sais que d'habitude c'est Lucas ou tout le monde mais aujourd'hui, il faudra te contenter de moi seulement. »
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:33

En effet, Vincent était surprit. Surprit qu'elle soit là, elle, surtout elle. Les deux compères ne se connaissaient pas trop, ou du moins pas personnellement. Ils ne partageaient que la magie mais sans plus.

" Alors je me contenterais de toi. Qu'est ce qu'on est supposé faire maintenant? Je suppose que t'es pas venue me chercher juste pour me raccompagner chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pratt

Julia Pratt


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:38

En vérité, Julia avait expresément demander à Lucas et Travis d'y aller seule. Aucun des deux n'avait compris ce qui se tramait encore dans la tête de la jeune blonde, mais le plus important c'était que Julia le sache elle. Se mettant à marcher Vincent à ses côtés, Julia croisa les bras. Non elle n'était pas uniquement venu pour le ramener chez lui, loin d'elle cette idée d'ailleurs.

« Non effectivement. Si je suis là c'est principalement pour parler, tu retrouveras le chemin de chez toi tout seul. »

Chaque fois qu'un garçon entendait d'une fille qu'il fallait parler il partait en courant, c'était comme un automatisme, mais Julia, et très certainement Vincent, savait qu'il n'y avait rien de dramatique d'annoncer dans leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:48

Ne s'attendant pas à quelque chose d'extrêmement important Vincent continua de marcher vers sa maison. Il voulait certes rentrer chez lui, mais non pas pour sa famille, juste pour pouvoir ressortir ensuite.


" Dis ce que tu as à dire dans ce cas! "

Le "rève" de la dernière fois l'avait laissé perplexe sur la relation qu'il entretenait avec Julia, il l'avait vu mariée et enceinte de lui. Comment réagir dans ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pratt

Julia Pratt


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:54

La vérité c'est que Julia voulait être sûre que cette fois devenir proche d'une personne ne lui coûterait pas trop cher. Disons qu'une de ses visions l'avait montré proche de Vincent et elle ne voulait pas se rapprocher ainsi si c'était pour que ça recommence encore. Elle croyait que personne n'était capable d'aimer en vrai, d'aimer une personne sans lui faire du mal.

"Je vais peut-être paraître brute, mais je préfère le faire maintenant. Qu'est-ce que tu attends de nous ? Je veux dire, t'es sûr de ce que tu veux ? Traîner avec nous ? Sachant ce qu'on est vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:15

" C'est justement parce que je savais qui vous étiez que je suis venu. J'ai parfaitement conscience de ce que je fais, et j'ai choisis d'être ainsi alors tu n'as pas a douter de moi. "

Sûr de lui, peut être pas, conscient de ce qu'il était entrain de faire, oui, mais c'était son choix. Influencé surement par des démons, certainement même. Mais Vincent ne s'était jamais sentit ainsi, il savait qu'il n'était pas aimé comme l'on pourrait aimer un membre de sa famille, mais ça faisait tant du bien d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pratt

Julia Pratt


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:27

Julia s'arrêta de marcher un instant, elle tourna la tête vers Vincent. Etait-ce vraiment ça qui l'intéressait ? Traîner avec des démons et peut-être devenir amis. Julia ne lui avait jamais parlé de ses pouvoirs, de ceux qu'elle possédait et ce qui lui avait donné envie de lui demander ça.

"Si je te demande ça, c'est parce que... j'aimerai pas que mes visions se réalisent si tu te joues de nous. On n'a pas besoin de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:39

" Tes visions? Quelles visions? "

Vincent ne savait pas de quoi elle parlait. Des visions? Se serait donc un de ses pouvoirs? Mais dans ce cas qu'avait-elle pu voir pour lui poser de tels questions? Aurait-elle vu la même chose que lui?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pratt

Julia Pratt


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:45

"Les visions que je peux avoir. Je suis une sorte de médium. Ce que j'ai vu, j'aimerai que ce soit la vérité et pas un jeu."

Ce n'était pas toujours évident de savoir à l'avance ce qui se passerait plus tard. Elle aurait parfois préféré ne pas savoir ce qui se passait, ça serait des fois moins dures.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:51

La tête penchée sur la droite, Vincent la regardait différemment maintenant. Bref... Il reprit sa marche, marchant à côté d'elle. Néanmoins les questions se bousculaient dans sa tête.

" D'accord... D'accord... Mais tu as vu quoi au juste? "
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pratt

Julia Pratt


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:00

"Ca serait difficile de tout t'expliquer, je ne sais même pas quand ce que j'ai vu arrivera. Mais t'inquiètes pas, ça sera pas toujours comme ça... je veux dire qu'on se méfie de toi. Ca finira par changer."

C'était ce qu'elle avait vu principalement dans ses visions, ils étaient devenus amis tous autant qu'ils étaient. Julia avait aussi vu Lucas et Vincent ensemble, alors que Julia plus loin avait reçu un coup de Chaos pour avoir laissé un innocent vivre. Elle avait vu Vincent vouloir la défendre et Lucas l'arrêter. Elle savait pourquoi, ça aurait été pire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:06

Vincent savait bien qu'ils se méfiaient de lui, après tout, bien qu'il veuille à tout prix devenir un démon, le sang était toujours présent, car quoi que l'on dise Vincent restait un Taylor. Enfonçant les mains dans son jean...

" J'espère... "
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pratt

Julia Pratt


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:19

Julia continua à marcher tranquillement dans les rues de Lawrence. D'après ses visions, Julia savait qu'ils finiraient bons amis tous les deux, plutôt proches, mais elle n'était pas encore sûre de vouloir que ça se passe ainsi. Pour le moment du moins. Elle préférait faire attention quand les gens devenaient proches, elle n'aimait pas ça.

"Aller, viens. Je t'emmène voir Travis et Lucas. Ils son tun peu occupés mais ils doivent avoir fini."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:25

" Non c'est bon, je tiens pas à les voir pour le moment. "

Conscient que ce qu'il venait de dire il n'aurait pu le dire qu'avec Julia, car elle seule le comprenait en quelque sorte. Elle même, démone, ne faisait pas toujours le boulot qu'il lui était demandé.

" J'vais rentrer! "
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pratt

Julia Pratt


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:37

"Je peux faire le chemin avec toi ?"

Julia lui demanda gentiment, elle n'avait pas envie de rentrer toute de suite elle. Elle savait qu'elle aurait le droit à une mission, qu'elle devrait tuer quelqu'un et qu'elle ne le ferait pas. Qu'elle se prendrait des coups et qu'elle recommencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:43

" Oui d'accord! "

Il lui sourit timidement, prenant le direction de chez lui. En route, après un long silence, les questions tournaient encore dans la tête du jeune adolescent.

" Pourquoi restes tu avec eux? Tu n'as pas l'air d'aimer faire du mal. "

[o]Comme lui, il n'aimait pas, mais restait quand même.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pratt

Julia Pratt


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:48

"Tu n'as pas l'air d'aimer non plus. Pourtant tu vas rester, non ?"

Julia retourna la question pour éviter d'y répondre. Elle lui demanda gentiment, espérant qu'il oublierait de lui redamndait ou de se souvenir qu'il avait demandé d'abord. Mais elle préférait éviter d'y répondre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:49

Eviter, c'était si simple et si lâche en même temps. Vincent ne pouvait pas la blâmer, lui faisait la même chose à longueur de journée.

" Apparement tu n'as pas envie de répondre à cette question, et, moi non plus alors je propose qu'on n'oublie ce moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pratt

Julia Pratt


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:54

La raison qui faisait rester Julia avec les autres, c'était une petite fille de sept ans à qui elle s'était attachée sans le vouloir. Mais à vouloir à tout prix ne pas s'attacher, on ne se rend pas compte qu'on l'est. Julia restait uniquement pour Alice, elle se retrouvait dix ans plus tôt en regardant cette petite.

"Alice."

La réponse était courte mais elle devrait suffire après tout. Mais n'étant pas sûre, Julia préféra compléter.

"Je reste pour Alice."

Bien sûr, Vincent ne pouvait pas savoir qui était Alice après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me the Truth... Just Once Empty
MessageSujet: Re: Tell me the Truth... Just Once   Tell me the Truth... Just Once Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me the Truth... Just Once
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Centre Ville & Alentours // ... // :: * High School *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser