The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faites ce que je dis, pas ce que je fais ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

Faites ce que je dis, pas ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Faites ce que je dis, pas ce que je fais ...   Faites ce que je dis, pas ce que je fais ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:11

Je me souviens encore d'une certaine administratrice au bord de la crise de je ne sais pas quoi parce qu'une de ses "amies" avait décidé de partir du forum.

Je crois me souvenir aussi d'avoir promis à cette admin de tout faire pour que son forum ne sombre pas dans l'oubli.

Or j'apprends que cette admin a décidé de laisser tomber son forum pour en créer un nouveau?? Je trouve ça tout simplement écoeurant de voir comme ça un si bon forum gâché de la sorte par une admin capricieus qui ne supporte pas de ne plus être la meilleure posteuse.

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, hein amel ... Honnêtement tu me fais pitié d'agir de la sorte. en tout cas ne te viens plus pleurer parce qu'un de tes forums bat de l'aile et j'espère de tout mon coeur qu'aucun de tes forums, aussi nombreux soient-ils, ne marchent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
 
Faites ce que je dis, pas ce que je fais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Divertissement // ... // :: * Zone FlOod et Jeux *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser