The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Urgence (encore) [Ambre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:55

Bryan n'aimait pas fuir les combats mais là sa oeur était vraiemnt mal, il savait pas comment elle allait et n'était pas médecin pour définir exactemetn, il savait déjà que son état était critique et qu'il ne pouvait rine faire seul.

Il venait d'apparaitre dans une petite rue derrière l'hopital, le genre de rue ou personne ne traine. Il se précipita ensuite à l'entrée des urgences où quelqu'un arriva tout de suite demandant ce qu'elle avait, Bryan ne pouvant pas vraiemnt dire la vérité dit simplement qu'elle l'avait appel et que quand il était arrivé elle était dans cette état.

Les docteurs la prirent t'en charge en urgance dans un bloc opératoire Bryan s'assit sur une chaise de la salle s'attend en attendant ne pouvant rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:59

Ambre fut prise en charge a toute vitesse, le sang continuant de couler elle perdait de plus en plus ses forces. Des minutes interminables passèrent pour le medecein, le cas de Ambre était vraiment critique. Au moment de stoppé l'hémoraggie au niveau de ses deux poignets, un arrêt cardiaque se produisit. Les médecins ne perdaèrent pas une seconde, éléctrochoc et autres matéerieux pour sauver Ambre de la mort. Quelques secondes plus tard le coeur de Ambre reprit,. Les medecins stoppèrent l'hémmoragie, mais la force d eambre était toujours tèr sfaible... Trois heures furent écoulés quand Ambre sortit de la salle d'opération pour se retrouver en soin intensif... Perfusion de son groupe de sang, et une autre perfusion ou dedans il avait administré un composant pour qu'elle retoruve au moisn un minimum de force...

Un des medecins prirent direction del'accueil pour aller a la rencontre de la secrétaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:04

Bryan stressait, il se sentait comme un idiots, pourquoi il n'avait aps snti plus tôt qu'elle allait pas bien, mais quel crétin il fasait, etau lieux de se battre il aurai pas pu l'ammner plus tôt aux urgences.? Mais il se sentait vraiment très mal il venait à peine de la retrouver qu'il était déjà sur le point de la perdre.

Il redrsssa la tête et vit le docteur, là il ne fit ni une ni deux et alla harcelait le docteur "comment vat-elle?? "est ce que ça c'est bein apsser" "qu'est ce qui'on doit faire maintenan"... Il attendit que le docteur réponde avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:07

En effet le médecin même pas un pas et il se faisait harceler de question

"Calmez vous!"

Il fit u nsigne de calmez avec ses mains, puis soupira en sepassant la main dans sa nuque

"Je vais pas vous mentir que son état a été critique... Un arrêt cardiaque quand on voulait stoppé l'hémmoragie, on a reussi a la sauver de justesse. Une force humanitaire très faible... Un coma profond... Enfin elle n'a vraiment pas eu de chance..."

Puis il donna les papiers a la secretaire pour qu'elle note la décharge

"Ce qui est bizarre c'est..."

Il ne termina pas la phrase, réfléchissant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:16

Bryan fut soulagait mais pa on plus en mêm temps et la quesiton qu'il redouter le plus aller surment arriver. Mais il dirait simplement qu'il ne comprend pas ce qu'il lui est arrivé et qu'il se le demand eaussi ou un truc dans le genre. Mais là il voualit que le docteur fniissent sa question.

Qu'est ce qui est bizarre docteur????
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:19

Le medecin haussa les sourcils, mais les rabaissa de suite

"Quand on la récupéré de son arret cardiaque elle a parlé... Première fois ici que sa arrive.. Elle a dit euh..."

Il réfléchit un instant puis finit sa phrase:

"Grégory je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:47

Bryan ouvrit grand les yeux. Il ne se sovenaient pas qu'elle lui est aprlé d'un Gregory pourtant. IL chercha un peu dans sa tête mais rien à faire.

Je vais voir qui sait et je l'apellerai. Merci docteur, vous me tenait au courant.

Il fouilla ses poche et trouva le portabla d'Ambre.

Ah docteur estc e qu'on c'est dans combien de temps elle pourrait se réveiller ou c'est toujorus incertain???
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:52

Le médecin haussa par la suite les épaules

"C'est a elle de décider, on lui adiministré un produit pour qu'elle récupère quand même quelque forces par ci par la..."

Puis il marcha vers un autre patient

"aurevoir Mr Spencer"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:07

Bryan s'éloigna et rechercha dans les numros de sa soeur si il y avait un certain gregory et ça ne ratta pas. Il resta un moment à fixer le numero en ce demanda qui sa pouvais bien être exactement. Bryan préféra appelait qu'envoyer un texto il était plus sur de l'avoir. Alors c'est ce qu'il fit.

"tuuuuuut.....tuuuuuuuutt"
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Taylor

Grégory Taylor


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:58

Grégory alors qu'il était enfin tranquille dans sa chambre et tout seul a la maison, son téléphone sonna. (Grég' ton téléphone sonne! xD Dsl ^^.)Il était juste a côté de lui, et quand cela vibrer, on entendait d'en bas. Il sursauta a ce moment la. Il sortit un soupir, prit son portable et répondu.

< Ouai ? >

Il n'avait pas le numéro de téléphone de Ambre, alors il ne savait pas qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:03

Bryan attendit un peu avant que le fameux Gregory décroche. Il ne savait absolument pas qui c'était et ne comptait pas lui faire confince comme ça mais si AMbre disait qu'elle l'aimait...

"C'est toi Gregory??? Est ce que tu connais ma soeur Ambre???"

Il attendait une réponse clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Taylor

Grégory Taylor


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:15

Grégory ne comprenait rien. Et puis c'était qui lui. Le frère de Ambre ? Il n savait même pas ce pourquoi il l'appeler.

< Euuh, ouai!
Mais je peux savoir pourquoi ? >

Et puis qu'est-ce qu'il lui voulait ? Il pouvait même pas rester deux secondes sans que quelqu'un le dérange!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:24

Bryan n'avait pas vraiment de patience pour le coup. Il leva les yeux au ciel.

"Elle a parlait de toi alors qu'on venait de la sortir de la mort. JE pense qu'elle aurait beosind e t'avoir près d'elle."

Il était pas vraiemnt clair alors il ajouta simplement

"Elle ets dans le coma, tu peux venir à l'hopital???"
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Taylor

Grégory Taylor


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:39

Hein ... ? C'était le mot qu'il connaissaît le mieu au monde! Pourquoi Ambre aurait-elle besoin de lui ? Il comprenait rien, mais rien du tout.

< Pourquoi aurait-elle besoin de moi ? >

Il ne savait même pas que Ambre l'aimait, et voilà qu'il lui disait de venir a l'hopital pour la voir!

< Euuh, oui .. Mais pourquoi elle est dans le coma ? >

Un peu trop curieu vrai, mais comme il comprenait rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:58

Bryan commençait à s'impatienter, comme elle pouvait un mec pareil qui ne réagissait même pas. Bryan avait l'impression qu'il n'était au courrant de rien qu'Ambre l'aimait. Il soupira ce qui pu s'entendre dans le téléphone.

Je peux pas en parler comme au téléphone, ya trop de monde autour de moi vient à l'hopital et je t'expliquerai, tu dois être son protéger non???
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Taylor

Grégory Taylor


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:11

< Non c'est mon frère son protéger.

Puis il raccrocha, et s'éclipsa a l'hopital, sortit de la pièce, et regarda autourde lui les personnes qui étaient au téléphone. Une seul personne était toujours au téléphone, alors il alla la voir. Puis il reconnu Bryan, il l'avait déjà vu, mais ne savait même pas qu'il était son frère.

Salut!
Est-ce que Ambre va bien ? >
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:21

Bryan n'aprécia pas vriament qu'il lui raccroche au nez mais bon. Il se demanda alors comment ça se fesait qu'elle parle de lui si ce n'était pa son protégé enfin bon. Il raccrocha le portable de sa soeur quand Gregory se présenta à lui.

Non elle va pas vraiment bien elle est dans le coma

Bryan avait retrouvé sa façon seche de parler. Il soupira puis prit greg par le bras et l'ammena dans un coin ou il n'y avait personne.

Elle m'a appeler alors qu'elle se battait contre un démon de niveau supérieur, elle était dans un sale état du coup urgence oblif*gatire, elle a fait un arrêt cardiaque e le médecin à dit qu'elle avait appelé un certain Gregory avant de sombrer dans le coma. J'ai regardé sur son portable tu étais le seul. Conclusion c'ets toi qu'elle voulait voir. Ne me demande pas pourquoi on vient à peine de se revoir depuis très longtemps.

Il s'appuiya contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Taylor

Grégory Taylor


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:32

Alala quel histoire ... Et puis pourquoi Ambre l'avait-elle appelée alors qu'ils s'étaient un peu embrouillés quand ils se sont vu la dernière fois. La pauvre quand même. Le coma est une chose dont on ne vois pas la fin, c'est quelque chose de terrible, qui bizarrement a quelque chose d'étrange. Enfin il 'appuya lui aussi contre le mur, et ne dit rien. Il pensait surtout a Ambre, qui malheureuseument n'aller pas bien.

< Et, on peut la voir ? >

Si elle l'avait appelé il y avait quand même bien une raison, et puis il voulait quand même la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:15

Bryan n'avait bien sur pas précisée qu'elle avait dit "Gregory JE T'AIME" il voulait d'abord se renseigner un peu sur le gars. Il réfléchi à un moyen de lui posé la question mais il trouvait pas vraiment.

Ils font des derniers examens. Aloes on m'a dit d'attendre encore un peu.

Il soupira puis il se décola du mur et se planta devant Gregory.

Tu penses quoi de ma soeur??? Tu resens quelque chose pour elle???
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Taylor

Grégory Taylor


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:43

Il réfléchit un instant. Fallait qu'il aille la voir quand même. Et il attendrait que cela se termine pour aller la voir. Il regarda Bryan aller en face de lui, et lui poser une question qu'il aurait aimé ne jamais entendre. Alors que cela signifié ? Ambre l'aimait ... Non c'est impossible après qu'il se soit un peu embrouillé cela l'étonné d'avantage. Puis il arqua un sourcil, resta contre le mur, et mit ses mains dans ses poches.

< Ta soeur ?
Ben je la trouve belle ...

Fallait bien qu'un jour ça sortait, même si c'était son frère.

Enfaîte je c'est pas si je l'aime vraiment, mais j'ai des sentiments pour elle, je pense.

Puis il baissa la tête et réfléchit un cour instant, et il le regarda.

Mais pourquoi tu me poses cette question ? Elle a dit autre chose ? >
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:47

Bryan le regardait très sérieusement. Il avait l'air de pas vriament savoir ce qu'il ressentait, Bryan avait aussi connu ça donc il comprnait, et il 'navait pas l'air de s'en foutre du tout ce qui était bon signe. Bryan se dit qsue c'était le moment.

Tout à l'heure je t'ai dit qu'elle avait prononcer ton nom. Mais c'était suivi de "je t'aime".

Il le regarda attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Taylor

Grégory Taylor


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:36

Il regarda Bryan sérieuseument, mais il avait l'air très sérieux. Il baissa la tête, et soupira. Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait par apport a Ambre, mais il avait des sentiments dont personne ne savait, a part Bryan. Puis il le regarda.

< Ouai je comprends maintenant.

Maintenant qu'il lui avait dit, tout devenait clair. Puis il regarda vers les chambres.

On peut pas aller la voir maintenant ? >
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:22

Bryan regarda vers l'acceuil puis vers les chambre. Puis il se dirigea vers l'acceuil et demanda la chambre de sa soeur, une fois qu'on lui eut indiquer dans quelle chambre elle était Bryan fit un signe de tête à Gregory pour lui dire que c'était dans le coin. Il arriva ensuite devant la porte et l'ouvrit.

Ambre se trouvait au milieu de la chambre allongé dans le lit, elle avait des tuyaux de partout, qui étaient là pour l'aider. Bryan la regarda de l'entrée puis il alla près d'elle et lui prit une main.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:46

Ambre était allongée dans un lit d'hopital, la dernière fois qu'elle y était rentré c'était pour l'accouchement de sa fille et encore avant c'était quand elle avait trois ans quand elle avait eu un grave accident de voiture avec sa mère. Pas mal de tuyeaux, une perfusion, un medeciament pour lui redonner des forces, et une mini aide respiratoires. Des bandages a chaques poignets la ou elle avait fait une hémoragies, et quelques bleus et hématommes par ci par la... Un vision peu enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Grégory Taylor

Grégory Taylor


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:07

Grégory le suiva, puis alla dans la chambre, et ferma la porte derrière lui. Mais il resta a la porte et se mit contre la porte. Il ne voulait pas trop déranger Bryan et Ambre. Après tout ils étaient plus proche, et c'était normal. Il regarda autour de lui, la chambre était vraiment vide, juste un lit avec des tuyaux sortant de nul part, une fenêtre et des rideaux. Il n'avait pas l'habitude d'aller ici, même par des démons, il n'était jamais y aller. A vrai dire il ne cherche pas vraiment a se battre ni a aller les voir. Il la regardait la, allongé dans ce lit avec son frère a côté sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence (encore) [Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Urgence (encore) [Ambre]   Urgence (encore) [Ambre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence (encore) [Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambre Spencer
» URGENCE (avec Ambre et Vincent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Centre Ville & Alentours // ... // :: * Les Centre Medicaux *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser