The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arriiiiive du Futur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Taylor Spencer

Mike Taylor Spencer


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Arriiiiive du Futur Empty
MessageSujet: Arriiiiive du Futur   Arriiiiive du Futur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:00

Après un long et périeux voyage dans le temps, Mike attérit dans l'appart' d'Ambre. Il était dans le salon. Il regarda autour de lui t ne vit personne. Il fit un petit tour de l'appartement. Ce voyage lui avait donnait faim. Il alla à la cuisine. Il fit comme chez lui et se servit donc. Il prit un pomme bien verte et la croqua à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Arriiiiive du Futur Empty
MessageSujet: Re: Arriiiiive du Futur   Arriiiiive du Futur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:03

Brian voulait voir Ambre c'était après leur discussion en enfer et il voulait savoir un peui comment ça alle rmias ne savait pas si elle allait être rentrer. Il apparu au milieu du salon et attendit du bruit à la cuisine et pensant que c'était Ambre il y ala mais fut surprit quand il vit Mike.

Qu'est ce que tu fais là toi??
Revenir en haut Aller en bas
Mike Taylor Spencer

Mike Taylor Spencer


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Arriiiiive du Futur Empty
MessageSujet: Re: Arriiiiive du Futur   Arriiiiive du Futur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:05

Mike se retourna brusquement. Il n'avait entendu personne entrait. Il regarda le jeune homme qui se tenait devant lui mais ne le reconnu pas.

'Hum...J'mapelle Mike...Et je cherche Ambre..!'
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Arriiiiive du Futur Empty
MessageSujet: Re: Arriiiiive du Futur   Arriiiiive du Futur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:09

Bryan le regarda avec beaucoup) de méfience il ne l'avait jamais vu et MAbre ne lui avait jamais parler d'un Mike. Il s'approcha doucement sans vouloir lui faire quoi que ce soit mais restant sur ses gardes.

Hum...Mike...et qu'est ce que tu lui veut à Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Taylor Spencer

Mike Taylor Spencer


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Arriiiiive du Futur Empty
MessageSujet: Re: Arriiiiive du Futur   Arriiiiive du Futur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:20

Vous allez surement vous dire qu'il est méchant mais non c'est plutot de la méfience lui aussi.

'Ca ne regarde qu'elle et moi!'

....
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Arriiiiive du Futur Empty
MessageSujet: Re: Arriiiiive du Futur   Arriiiiive du Futur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:28

Ce qui regarde ma soeur me regarde que tu le veuille ou non petit. Maintenant dis moi ce que tu lui veux.

Il venait de retrouver sa soeur il voulait pas qu'un inconnu puisse lui faire quoi que ce soit. Mainanat qu'ilétait là ça n'allait pas se passer pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Arriiiiive du Futur Empty
MessageSujet: Re: Arriiiiive du Futur   Arriiiiive du Futur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:34

Ambre venait de prendre une pause du midi, et pour une fois elle voulait bien manger chez elle.... En insérant les clés elle ouvrit la porte et découvrit son frère et un jeune homme qui mangeait ses chips Shocked !

"Hey!"

Elle alla en sa direction et pris ses chips des mains

"C'est mon déjeuner ca!"

Ambre alla les poser sur la table de la cuisine puis revient les regardant tour a tour

"Vous m'expliquez?!"

Puis elle posa son regard sur l'incconu

"Et vous être qui vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arriiiiive du Futur Empty
MessageSujet: Re: Arriiiiive du Futur   Arriiiiive du Futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriiiiive du Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Quartiers Résidentiels // ... // :: * District Stay *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser