The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Explication [Grégory]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:53

Ambre était sortie de l'hopital le matin même, malgré quelques difficutltés elle avait reussi a se mettre d'accord avec son collègue. Elle arriva devant la porte du manoir Taylor, pour voir non Vincent mais Grégory. Dès qu'il l'avait vu il &était devenu blême et la fuyait sans cesse, elle ne savait pas qu'elle pouvait faire aussi peur... Ahhh Si seulement elle savait! Elle frappa donc trois petit coups a la porte en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Grégory Taylor

Grégory Taylor


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:58

Gregory allait justement partir quand la porte toqua de nouveau. Il soupira, puis prit sa veste et alla ouvrir. Quand il vit Ambre, il la regarda avec un regard ... Plutôt craintif. Enfin, il respira un bon coup, et regarda autour de lui pour voir si son frère était dans les parages. Puis il a regarda, et fit un petit sourire.

< Désolé, si tu cherches mon frère il n'est pas la. >

Puis elle venait surement por voir Vincent, que lui, ou quelqu'un d'autre. Comme il n'a besoin de personne, il préférait être seul.

< Vous devriez repasser plus tard, vers 5 heures du mat'! Il rentre souvent a cette heure ci. >

Il remarqua ce qu'il venait de dire, puis il se tut, pour arrêter de dire des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:00

Ambre fronca délicatement les sourcils, pas un seul bonjour, rien, a croire que la politesse n'était pas une qualité chez cette famille. Elle croisa les bras en le regardant

"En vérité c'est toi que je venais voir!"

Elle le fixa dans les yeux

"J'ai remarqué que tu me fuyais alors que je te connais pas! Que a chaue fois que j'étais la tu partais je ne sais ou! Je te fais peur ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Grégory Taylor

Grégory Taylor


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:05

Oh non, cela tombé vraiment mal. Il ne voulait pas vraiment la voir, mais il savait qu'il ne pourrait pas faire autrement. Il tombait déjà amoureux d'elle rien qu'à la voyant. Enfin il ferma la porte derrière lui, et se trouva a côté d'elle.

< Euh ... Non je ne vous fuis pas , mais en ce moment j'ai pleins de choses a faire. >

Il soupira. Puis en la regardant il dit doucement.

< Je sors faire un tour, vous voulez venir avec moi ? Ou vous préférez plutôt rentrer et discuter chez moi ? >

De toute manière maintenant qu'il l'avait vu, et qu'il savait ce qu'il allait se passer, il était trop tard de faire marche arrière. Et puis de toute manière cela n'allait rien lui couter, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:07

"Vous savez que vous n'êtes pas un très bon menteur? A mon avis sa tiens de famille!"

Elle leva les yeux au ciel, il disait qu'il ne la fuyait pas mais bon elle le ressentait bien

"Je préfère que l'on reste ici, on sera mieux pour parler, et j'ai des choses a vous dire... A propos de votre frère..."

En effet vallait mieux qu'elle lu idise maintenant que le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Grégory Taylor

Grégory Taylor


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:10

Et oui, mentir, il ne savait pas le faire, mais il ne le faisait pas vraiment trop. Puis il rentra chez lui en laissant la porte ouverte, pour qu'elle rentre.

< Et oui! >

Si il fallait qu'elle lui parle de son frère, alors tout allait bien.

< De mon frère ? Pourquoi ? Quelque chose ne va pas ? >

Même si ils n'étaient pas proche, il s'en faisait quand même pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:12

Ambre marcait un peu dans le Hall d'entrée, jetant de temps en temps un coup d'oeil a Grégory

"non pas tellement c'est compliquée..."

Elle soupira légèrement

"Enfaite comment dire... autant pas passer autour du pot, il traine avec des démons... Chaque fois qu'il sort c'est pour aller les rejoindres."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Grégory Taylor

Grégory Taylor


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:46

Grégory soupira, et alla s'assoir dans la fauteil du salon. Il était en même temps triste, mais il savait bien que un jour ça arriverait. Puis il regarda Ambre. Il pensa a un ta de chose en même temps qu'il finit par avoir des visions ... Des prémonitions ... Des souvenirs .. Il se trouva dans une pièce blanche avec en face son frère, avec des démons ... Puis il revenu sur Terre ^^ . Enfin il se leva s'en dire un mot, et regarda la photo de famille quand ils étaient petits. Tout le monde sembler heureux sauf Vincent. Tout les signes y étaient et il n'avait rien fait pour l'empêcher.

< Ouai ... Faut dire que je mit attendait. >
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:48

Ambre marchait un peu et alla derrière Grégory, regardant elle aussi la phooto

"J'ai essayer de le dissuader mais en vain..."

Elle soupira, baissant la tête un court instant t la relevant

"Je suis vraiment désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Grégory Taylor

Grégory Taylor


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:07

Il l regarda, et baissa la tête. Maintenant il est trop tard, et personne ne peut faire grand chose. Et ce n'est pas du tout ce sa faute. On ne peut pas tout réussir de toute manière.

< Vous inquietez pas, ce n'est pas de votre faute. >

Il la regarda dans les yeux. Il sentait quelque chose, quelque chose de fort ... Il n'arrivait pas a regarder autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:09

Ambre vit le regard de Grégory, elle ne le lacha pas des yeux, répondant quand même:

"D'un coté si, je suis son guide, j'aurais du faire quelque chose! Mais j'ai latenbalement échoué!"

Elle soupira une nouvelle fois

"J'aurais du faire quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Grégory Taylor

Grégory Taylor


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:18

Et oui, quand les êtres de lumières échou, ils s'en veulent tout le temps. Même si ça n'aurait pas eu d'effet.

< De toute manière avec Vincent, on peu rien faire, et il n'écoute rien! >

Il se détacha quand même du regard de Ambre, comme il n'y pensait plus. Il réfléchissait plutôt a son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:22

Ambre fit un petit rire

"Oui sa je l'avais remarquer...Merci...Butée a telle point que jelui ai foutu la frousse dan sa sale de bains quans il se douchait... Ce jour la c'était bien marrant^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Grégory Taylor

Grégory Taylor


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:25

Il fit juste un sourire, même si il savait qu'il aurait aussi peur que lui si il lui aurait arriver le même truc! Grégory la regarda de nouveau, puis alla dans le salon.

< Le pauvre! Mais je compatie! >

Il regarda l'heure. 21 heures. C'est l'heure ou il allait dans le bar, pour boire. Puis il eu une envie d'y aller, alors il se tourna et regarda Ambre.

< Bon c'est pas le tout, mais faut que ji aille! >
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:30

A sa dernière phrase, Ambre ne dit rien de plus le sourire s'effacant. Elle fit par la suite un faux sourire

"Oui je comprend, je devait vous déranger je vais vous laissez!"

Elle se dirigea vers la porte, après tout il ne voulait pas la voir, pourquoi s'être faite de fausse pensée?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Grégory Taylor

Grégory Taylor


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:35

Grégory voyait bien qu'elle n'y pensait pas moin. Mais ça devenait trop une habitude, dont on a du mal a s'en séparer. Il alla a la porte puis l'arrêta.

< Attendez ... Je veux pas que vous pensez que je ne veux pas vous voir, mais ... voyez-vous a cette heure ci ... >

Bon d'accord il n'en avait jamais parler a quelqu'un, alors en même temps cela lui faisait du mal.

< A cette heure ci .. Je vais .. Boire un coup ! Voilà! >

Il lui lacha le bras, mais au moin il en avait parler a quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:04

Citation :
Ambre ecaquilla les yeux, quoi? Il allait boire tout les soirs? Non c'était pas possible

"Euh...vous savez que...c'est pas...très...correct?!"

Elle ne savait pas quoi lui dire d'autre ou comment lui en parler, elle ne fit que le regarder

"Sa a commencer quand ses phases?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Grégory Taylor

Grégory Taylor


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:15

Oh naaan, le pire qu'il soit arrivé c'est que Ambre lui pose encore pleins de questions. C'est ce qu'il détesté le plus. Puis il baissa la tête en mettant sa main derrière sa nuque.

< Oui ... Je c'est. Mais je ne pense pas que cela soit très important par apport a moi. >

Il ne dit rien de plus, de peur d'agraver la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:33

"Alors en gros, tu veux finir ta vie completement accroc a l'alcool c'est tout? C'est ca que tu veux?!"

Elle fronca délicatement les sourcils

"C'est la chose la plus stupide que j'ai entendu!"

Elle sortit de la maison des Taylors, mettant ses mains dans se spoches,e t marchant dans l'allée
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Grégory Taylor

Grégory Taylor


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:25

Il sourit a sa réaction. Il avait vu pire. Enfin, il prit sa veste et sortit de la maison. Mais pas pour la rattraper, il l'avait déjà fait une fois, il ne le fera pas deux. Il prit la voiture de sa mère, alors qu'il n'avait pas le droit, et partit au bar. Il croisa Ambre, et lui fit un signe de main pour dire au revoir. Puis il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Grégory]   Explication [Grégory] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication [Grégory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Quartiers Résidentiels // ... // :: * Sun District *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser