The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Echappée.. encore une fois..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Spencer

June Spencer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Echappée.. encore une fois.. Empty
MessageSujet: Echappée.. encore une fois..   Echappée.. encore une fois.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:40

Pour ne pas changer les bonnes habitudes, elle était encore partie en douce dans le dos de sa mère, celle-ci était en train de regarder la télé, chose qu'elle fesait rarement mais là allez savoir pourquoi la télé l'avait attiré, et c'était tant mieux pour la petite miss qui avait pue mettre les voiles à peine sa mère avait-elle eut la télécommande en main que la petite fillette avait déserté sa maison. Elle avait attérit à la plage, tiens s'était la première fois qu'elle venait ici par téléportation, habituellement elle attérissait au parc. Mais bon il est toujours bien de découvrir une nouvelle surface, elle sourit et se mit à larcher le long de l'eau jouant avec , dés qu'une vague ammené l'eau à effleuré les baskets de la fillette celle-ci sauté à pied joint dans l'eau, elle trempa rapidemment son pantalon mais c'était le dernier de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Echappée.. encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Echappée.. encore une fois..   Echappée.. encore une fois.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:06

Bryan avait senti que la petite Miss Spencer avait quitter la maision. Comparer à ce que croyait Ambre il était toujours en train de surveiller la petite parc qu'il avait sur que d'autres démons connaissait l'existence de la Miss. Il apparu un peu plus loin derrière un rocher et approcha petit à petit de la miss June. Il enleva ses converses et marcha au bord de l'eau les pieds se faisant mouillé par les vagues qui faisait des allées et venues.
Revenir en haut Aller en bas
June Spencer

June Spencer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Echappée.. encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Echappée.. encore une fois..   Echappée.. encore une fois.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:13

Toujours en train de s'amuser comme une petite folle seulement en s'aspergeant d'eau, et oui il en faut peu à cet âge là, elle n'avait même pas remarqué la présence de son cher oncle non loin d'elle, elle était bien trop occupée, même si sa mère était venue la voir pas sur que celle-ci la remarque, sauf si la jeune femme ce serait mise à crier comme elle fait à chaque fois que la mère et la fille se retrouve en face maintenant, elles passaient leur temps à se disputer.. Bon c'est vrai que souvent c'était à cause des nombreuses escapades interdites de la fillette, mais parès tout une fille comme elle avec des pouvoirs, ça fait un peu n'importe quoi, et puis la vie et trop courte, elle a trois ans, alors tant pis, elle s'amuse deux heures pour se faire engueler cinq minutes, elle ne perdait rien au change!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Echappée.. encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Echappée.. encore une fois..   Echappée.. encore une fois.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:38

Bryan s'avança et regarda la filette faire mumuse. Il sourit, elle dégager une de ces joies de vivre. Il était heureux de voir que sa nièce allé magnifiquement bien. Mais le temps commençait à se couvrir et il ne voulait pas que la petite attrape froid.

Hey Miss! Tu vas attraper froid si tu continues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
June Spencer

June Spencer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Echappée.. encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Echappée.. encore une fois..   Echappée.. encore une fois.. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:42

Elle se tourna lentement vers la personne qui venait de l'importunait alors qu'elle s'amusait.

Je m'en fiche!

Elle reprit son jeu, elle n'écoutait déjà pas sa mère alors lui, qu'elle ne connaissait même pas malgrès leur lien familial, elle n'allait pas lui obéir, elle joue la forte tête avec n'importe qui même si sa victime favorite reste la femme qui la mise au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Echappée.. encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Echappée.. encore une fois..   Echappée.. encore une fois.. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:42

Il sourit on aurait dit sa mère. Aussi têtu. Il s'assit sur le sable assez loins pour pas être mouillé par le retour des vagues continuant de la regarder jouer.

Ah mais tu fais ce que tu veux mais après c'est dommage de se retrouver malade pendant une semaine enfermé à la maison.
Enfin je te comprend moi je suis pareil quand je m'amuse je me moque du reste.

Elle était adorable et Bryan était content de pouvoir la voir
Revenir en haut Aller en bas
June Spencer

June Spencer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Echappée.. encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Echappée.. encore une fois..   Echappée.. encore une fois.. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:13

Les mots "malade", "enfermée" et "maison" furent un electrochoc à la petite fille, ses trois mots là dans la même phrase la calma directe, bah attendait tétue mais pas bête elle veut pas rester enfermée dans la maison en étant malade avec sa mère comme infirmière pale Elle alla donc s'assoir à côté du monsieur qui l'avait "empeché" de vivre ce cauchemard éveillée!

Oui je m'en moque mais j'veux pas être malade...

Alors que c'était l'une des deux choses les moins importantes pour elle, malade c'est pas très grave mais cloitré dans cette immeuble avec Ambre.. Na merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Echappée.. encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Echappée.. encore une fois..   Echappée.. encore une fois.. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:36

Bryan sourit, elle était vriament adorable la petit Miss. D'un coup il eut un flash back, de lui et Ambre petit à la plage ent rian de jouer tous les deux, le flash back fut bref mais rempli d'émotion, ça mémoire revenait pas morceau mais elle revenait et c'était ça le principal. Il sourit et tourna la tête vers la petit June maintenant assise à cpoté de lui.

C'ets normal personne ne veut être malade et rester enfermé. Mais dit moi tu t'apelles comment ma puce?? Mio je m'apelle Bryan.

Il lui fit un petit sourire pour la mettre en confience. Il ne comptait pa lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
June Spencer

June Spencer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Echappée.. encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Echappée.. encore une fois..   Echappée.. encore une fois.. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:18

Elle savait qu'elle devait se méfier de n'importe qui, sa mère lui avait fait bien trop souvent la leçon, surtout que ce n'était pas seulement une petite fille mais aussi une sorcière, mais comme toujours si elle pouvait tout faire pour désobéir à Ambre elle le ferait, alors elle continua de parler avec lui comme si elle le connaissait depuis longtemps.

Bryan? J'aime beaucoup! Moi c'est Juune!

Contrairement à beaucoup d'enfants de son âge, elle, elle adorait son prénom assez étrange, tout les enfants veulent changer, ils n'aiment jamais le prénom que leurs parents ont choisis pour eux, mais pas elle, s'est d'ailleurs la seule chose sur laquelle elle ne blâme pas sa génitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Echappée.. encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Echappée.. encore une fois..   Echappée.. encore une fois.. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:20

Bryan la trouait vraiemnt craquante cette petite miss. Elle était adorable comme tout et elle ressemblait à sa maman. Il sourit.

Merci, June aussi c'est vraiment très jolie. Et dit moi tu fais quoi ici toute seule???

Bien qu'il se doutait qu'elle avait du rien dire à sa mère il voulait qu'elle lui avoue tout elle même. Il la ramènerai surment mais il voulait un peut discuter avec elle avant. Ben après tout c'était sa nièce quoi.
Revenir en haut Aller en bas
June Spencer

June Spencer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Echappée.. encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Echappée.. encore une fois..   Echappée.. encore une fois.. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:29

Merci!

Elle regarda devant elle.

Bah je suis venue jouer toute seule... Ma maman elle travaille tout le temps et joue jamais avec moi!

Ce n'était pas totalement faux mais bon elle aimait bien en rajouter des tonnes, parce comme entre elle et Ambre c'était loin d'être l'armour parfait qui lie une mère avec sa fille, elle aimait bien se faire plaindre, pas de bol pour elle, elle parlait avec quelqu'un qui savait très bien qu'elle ne disait pas vraiment la pure vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Echappée.. encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Echappée.. encore une fois..   Echappée.. encore une fois.. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:50

C'est avec lpaisir petit Miss June.

Il lui sourit, continuant de la regarder et l'écoutant.

Tu sais si ta maman travaille c'ets pour que tu puisse avoir à manger et un toit, elle ets toute seule à s'occupé de toi alors c'est dure. C'ets normal que tu veuilles qu'elle joue avec toi mais si elle travailler pas tu n'aurait plus ta maison.

Il voulait pas ce la mettre à dos mais juste lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
June Spencer

June Spencer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Echappée.. encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Echappée.. encore une fois..   Echappée.. encore une fois.. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:05

Elle ne l'écoutait pas, bah quoi elle ne veut pas écouter les blabla du grande personne qui essaye de prendre le partie de sa mère qui l'élève seule.. Euh.. Mias attendez elle n'a rien dit la dessus, elle se tourna immédiatement vers lui et se foutant de se qu'il avait dit d'autre elle lui posa la question qui la génait un peu.

Comment vous savez que ma maman m'élève toute seule?

Bah oui petite mais pas bête, elle est assez intelligente pour ses 3 petites années. Et même si elle n'avait pas parlé de son papa s'est pas pour autant que celà voulait dire que Ambre était une mère célibataire..
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Echappée.. encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Echappée.. encore une fois..   Echappée.. encore une fois.. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:09

AH ça c'ets encoçre un secret que j'ai pas le droit de dire pour le moment.

Il regarda la mer en face de lui, il n'avait même pas fait attention et avait dit ça pour qu'elle soit plus copmpréhensible avec sa mère. Il vit tout de suite que la Miss avait beaucoup de sutie dans les idées. C'était très bien d'aillerus qu'elle fasse attention au moindre détaille ça lui sera bénéfique plus atrd ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
June Spencer

June Spencer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Echappée.. encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Echappée.. encore une fois..   Echappée.. encore une fois.. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:34

Le petite diablesse n'aimait pas ce genre de réponse, elle continua de le regarder mais son regard devint plus noir après cette phrase. Elle se leva et eppousseta légèremment le sable collé à son pantalon mouillé, elle était propre maintenant! C'est sa mère qui allait être contente..

Au revoir Bryan!

Et elle s'éloigna, elle voulait repartir à la maison, bah oui elle commençait à se demander qui il était, et même si c'est la première que celà lui arrivait, elle voulait voir sa mère pour savoir si celle-ci le connaissait, elle voulait sa cacher pour pouvoir se téléporter sans être remarqué, c'était bien la seule leçon qu'elle avait retenue de sa mère..
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Echappée.. encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Echappée.. encore une fois..   Echappée.. encore une fois.. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:49

Brians ourit il préférait que ce soit sa mère qui lui dise plutôt que lui, parce que sinon i allait se faire tuer définitivement par Ambre et en plus elle risquait de ne pas le croire. Puis au moins il avait réussi à la faire rentré chez elle. Il resta assit dans le sable à regardait June s'éloigner. En même temps il surveiller que personne ne la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappée.. encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Echappée.. encore une fois..   Echappée.. encore une fois.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappée.. encore une fois..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Centre Ville & Alentours // ... // :: * La Plage et Les Rochers *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser