The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:35

Etant un être d'obédiance très maléfique, Deaq aimait à se ballader la nuit, même si cette ballade-là n'avait strictement rien d'apaisant. Au contraire, Deaq était toujours à la recherche de la moindre information sur la famille Taylor. Jusque là, on ne pouvait pas dire que les gens de cette ville étaient des plus coopératifs qui soient, mais Deaq avait bon espoir et il avait confiance en sa détermination. Il se doutait bien que tout ne lui tomberait pas tout cuit dans le bec. Comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Deaq sourit en entrant dans le parc car, et ce malgré l'heure tardive, il restait du monde. Il se dit donc qu'avec un peu de chance, il trouverait au moins une personne qui pourrait lui dire où est-ce qu'il pourrait trouver cette famille d'assassin qu'il poursuivait depuis déjà deux ans.

Marchant tranquillement, il décida de s'asseoir un moment pour observer un peu mieux tout ceux qui se trouvaient encore dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Julia Pratt

Julia Pratt


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:53

La nuit devenait de plus en plus noire et sortant des enfers avec l'aide de Lucas, celui-ci l'abandonna bien bien vite en disparaissant à nouveau. Il avait certainement d'autres choses à faire, Chaos avait dû lui donner une mission, tout comme il l'avait fait pour Julia. Cette fois-ci, Chaos avait été claire, si Julia ne tuait pas sa victime au lieu de simplement l'effrayer, elle le paierait bien plus cher que d'habitude. Et elle savait qu'un des démons de Chaos se trouvait là pour observer les moindres gestes de Julia.

Julia reprit ses esprits après de longues pensées pas toutes très positives. Elle chercha sa victime des yeux, un enquêteur qui actuellement cherché un lien entre les différents meurtres perpétrés par les "enfants de Chaos". Julia devait le tuer et détruire les dossiers sur lesquels il travaillait. Tous les dossiers en rapport avec Chaos et les autres. Julia inspira bien fort, elle savait qu'elle pourrait faire croire à une mort naturelle grâce à son don de flux moléculaire, mais tuer ne l'enchantait toujours pas, cette idée ne pouvait tout bonnement pas lui traverser l'esprit pour le moment. Son côté humain devait lui dicter une certaine morale. Julia aperçut enfin sa victime, mais elle ne se sentait toujours pas prête. Ni vu ni connu, elle pouvait le bousculer sans faire exprès, avoir un contact avec sa peau et on croirait tout simplement que le gentil enquêteur avait fait une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:09

Deaq regarda autour de lui et sourit en voyant un homme avec une insigne qui brillait à sa ceinture : un flic. Il jubilait car il n'y avait rien de tel qu'un satané poulet pour avoir ce foutu renseignement qu'il cherchait. Il se leva de son banc et se dirigea alors vers le flic. Il l'aborda gentiment et lui posa la question. Mais apparamment, le policier semblait se méfier de Deaq et, posant la main sur son arme, il lui demanda de décliner son identité.

Deaq se mit alors à rire. Il regarda le flic avec amusement et secoua la tête. PUis il eut le reflexe asez étrange de regarder autour de lui, comme s'il cherchait quelqu'un du regard. En fait, il s'assurait justement que personne ne le regardait. Il se tourna à nouveau vers le policier qui avait dégeiné son arme.

C'est à cet instant précis que deaq se mit en action d'un coup de pied circulaire, il fit voler l'arme au loin. Puis, se retournant, il attrapa le policier par le cou et lui brisa la nuque d'un simple geste avant de le laisser retomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Julia Pratt

Julia Pratt


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:22

Alors qu'elle avait trouvé l'homme qu'elle cherchait, Julia rassemblait son courage afin de faire sa première victime. Bien qu'elle fut entraînée depuis déjà plus de dix ans, Julia n'avait jamais réussi à franchir ce seuil, celui de donner la mort. Chaque fois qu'elle en avait été proche, Julia avait senti quelque chose qu'elle ne pouvait pas expliquer, quelque chose qui l'empêchait d'aller au bout.
C'est alors que tout changea subitement, un homme de couleur noire s'approcha de l'enquêteur et après quelques paroles, Julia n'eut plus qu'une seule pensée, elle était dans la merde la plus totale. L'enquêteur qu'elle devait tuer venait justement de se faire tuer mais pas par elle et pas de façon à ce qu'on croit à une mort naturelle.

Après cette scène, Julia se décida à avancer. Elle devait toujours récupérer et faire disparaître les dossiers, mais le meurtrier que se trouvait encore là ne lui donnait pas envie de trop s'approcher. Après tout, face à lui, elle n'était pas très grande et même si elle savait se battre, lui aussi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:29

Apparamment le cirque de Deaq n'était pas passé inaperçu et trois autres hommes venaient de débarquer dans le parc, armes au poing. Surement les collègue de ce poulet de malheur pensa Deaq. Il sourit de les voir arriver en le branquant, lui criant de ne pas bouger. D'ailleurs il ne bougeait pas. Il retira simplement ses gants et attendit, prêt à agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Julia Pratt

Julia Pratt


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:39

Julia était toujours à distance, elle s'arrêta de s'approcher et regarda alors ce qui se passait. Si seulement ça avait été elle, tout ça ne serait pas arriver, on aurait cru à un banal accident cardiaque, comment ferait-elle maintenant pour récupérer les dossiers. Sa mission concernait uniquement la mort de cet enquêteur, elle n'avait pas à tuer les autres. Pourtant, elle savait qu'elle paierait ce qu'elle allait faire. Julia avait une idée en tête et à cet instant c'était la meilleure.

Julia se prépara alors, elle mit un peu ses cheveux en bataille et se concentrant un peu, elle libéra sa propre énergie dans l'air pour arriver très essouflée. Julia coura alors vers Deaq et les trois autres hommes.


"Je vous en prie ! Vite !... Trois jeunes se font agressés un peu plus loin."

Julia paraissant crédible et étant très bonne mentuse, les flics y la croyèrent. alors qu'il savait qu'ils devaient garder Deaq, ils se décidèrent à en garder un ici et le garder en joue. S'il bougeait, il était mort, très certainement.
Et alors que deux des flics disparurent dans la noiceur du parc, Julia s'approcha discrètement du dernier flic par l'arrière. Il ne lui fallau pas longtemps pour enchaîner une droite et un coup de genou au flic. Une fois à terre, Julia lui donna un coup de coude qui le sonna. Il était à terre, Deaq libre et Julia aurait ce qu'elle voulait. Elle s'approcha alors du corps du flic mort et chercha dans le sac de ce dernier. A cet instant, Julia oublia Deaq et le fait que c'était lui le meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:20

Deaq avait observé le manège de la jeune femme, un léger sourire au coin des lèvres. Puis il s'approcha du policier KO et posa sa main sur la tête de ce dernier, lui aspirant sa vie d'un seul coup.

Puis il se tourna vers Julia et la regarda d'un petit sourire.


Alors, on flippe à cause de mon intervention?? T'aurait-on ordonné de tuer ce flic et de prendre ce dossier??

Dit-il en montrant une pochette qu'il tenait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Julia Pratt

Julia Pratt


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:27

Après avoir cherché dans les différents dossiers, Julia finit par trouver le bon. Chaos serait à moitié content, du moins elle pensait que ça pouvait être une possibilité. Elle prit donc le dossier en main et le rangea das un sac en bandoulière qu'elle avait. Elle le détruirait plus tard. Après s'être relevée, Julia regarda en direction de l'inconnu. Démon, elle le sentait mais ça ne signifier pas qu'elle pouvait avoir confiance en lui, non bien au contraire.

"Ca se pourrait qu'on me l'ait demandé. Mais je crois pas que ça vous intéresse. Vous m'avez foutu dans la merd soit dit en passant, mais ça doit pas vous intéressez non plus."

Julia savait que l'un des scribes de Chaos se trouvait pas loin et que Chaos aurait un rapport détaillé de ce qui s'était passé. Julia ne pouvait que redouter l'instant où elle serait de nouveau en face de Chaos. Les enfants de Chaos, ils étaient connus en enfer mais personne ou presque ne pouvait se vanter d'en avoir rencontré car pour les reconnaître il fallait réellement ressentir cette aura si particulière qui ressemblait à celle de Chaos lui-même. Julia ne savait pas pourquoi elle était devenue une enfant de Chaos, ni pourquoi subitement elle se posa la question.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:26

Deaq sourit élgèrement et regarda la jeune femme.

Oulà, tu m'as l'air tendu comme un string. Ton emplyeur, fait si peur que ça?? C'est moche pour toi. Crois moi que tu t'éclaterais plus en bossant à ton compte ou en t'associant à moi.

Deaq se mit à rire et secoua la tête.

Ou alors c'est parce que tu sais qu'on te surveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Julia Pratt

Julia Pratt


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:36

Julia fit un signe de tête négatif après avoir poussé un soupir. On ne disait pas non à Chaos et on ne partait pas comme ça, c'était bien pour ça que Julia était encore avec eux. Dire non ou vouloir partir c'était du suicide pour les enfants de Chaos qui ne voulaient pas l'être. Julia remit une mèche blonde en place derrière son oreille.

"On ne s'oppose pas à Chaos, on ferme sa gueule et puis c'est tout."

Julia dévoilait donc à cet instant qu'elle était une enfant de Chaos, bien qu'aucun des enfants qu'il ait reccueillis ne soit le sien, c'était ainsi qu'il les voyait et ne pas obéir était une trahison. Julia en avait déjà trop fait pour continuer ainsi. Elle savait qu'on l'observait oui et elle détestait ça au plus haut point, c'est pour ça qu'elle prendrait son temps avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:52

Deaq éclata alors d'un grand rire bien sonore. Cela ne l'étonnait pas plus que ça d'entendre le nom de Chaos dans cette conversation. C'était bien le style de chaos que d'envoyer quelqu'un pour surveiller un de ses enfants qui fait le sale boulot. Il était donc telle que le disait sa réputation : pitoyablement parano et toujours autant avide de pouvoir. C'est simple, tout ce que Chaos ne pouvait pas contrôler, il le supprimait. Enfin, presque tout.

Alors transmets lui les amitiés de l'Exécuteur des Ténèbres, il comprendra très bien, mais il risque de se mettre en colère ... Autre chose, quand tu auras compris quel guignol de foire est Chaos, fais le moi savoir, je te montrerai le véritable aspect de l'Enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Julia Pratt

Julia Pratt


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:01

Julia détestait Chaos, d'une moins une partie d'elle le détestait. Cette partie humaine qui lui dictait une autre conduite. Alors que sa partie démoniaque lui disait d'obéir sans rechiner, c'était pour le moment toujours la première qui gagnait et ce soir si la deuxième avait pu gagné elle n'en eut pas l'occasion, grâce à l'homme qui se trouvait devant Julia.

"Allez lui dire vous-même. J'suis pas messager... surtout si ça peut le mettre en colère. Je m'étais rendue compte que c'était pas un père exemplaire."

Lorsqu'elle disait "père" Julia ne pensait pas une seule seconde que Chaos puisse être son père. La partie qui le détestait du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:12

Deaq sourit et regarda la jeune femme. Apparamment, il était encore possible qu'elle décide d'abandonner Chaos pour enfin goûter au plaisir de la liberté démoniaque qu'il pouvait lui apporter.

On va dire que je ne suis plus le bienvenue chez l'ami Chaos depuis que je l'ai envoyé chié y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Julia Pratt

Julia Pratt


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:38

Julia arqua un sourcil, et bien que surprise par le fait qu'il soit toujours en vie après avoir envoyé promener un démon supérieur tel que Chaos dont les pouvoirs étaient déjà bien puissants, Julia se sentait satisfaite en entendant ça. Chaos ne gagnait donc pas toujours.

"Et vous êtes encore en vie ? Wouah... quel exploit."

Julia parlait sans grande conviction, elle avait du mal à y croire mais elle était un peu curieuse en même temps de savoir ce qui s'était passé, elle ne se souvenait pas d'avoir croisé l'homme devant elle il y a deux ans et plus en arrière.

"Vous le connaissiez bien ? Je me souviens pas de vous."

Déjà petite, Julia était la petite tête blonde que Chaos n'arrivait pas à contrôler, une sale gamine il fallait le dire. Elle ne tenait pas en place, n'obéissait pas du tout et disparaissait des heures entières avant qu'un démon ne la retrouve pour la ramner de force se faire punir, une vraie rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Deaq Hells

Deaq Hells


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:03

Pour être franc je ne l'ai pas vu en personne, il avait envoyé trois de ces guignols pour me ramener, mais disons que je lui ai retourné ces guguss en petits morceaux. Je ne suis pas du genre à me laisser contrôler, je tiens trop à ma liberté pour cela.

Et c'était vrai, Deaq tenait trop à son indépendance pour se retrouver à jouer les sous-fifres pour le bon vouloir d'un savant guignol de foire tel que Chaos.

Mais je ne pense pas que notre ami commun est du genre à se venter de ses échecs. Donc cela ne m'étonne pas que tu n'en aies jamais entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://scoob54.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Centre Ville & Alentours // ... // :: * Le Parc et La Forêt *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser