The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Work

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:24

ambre était dans son appartement, les yeux rivés sur son ordinateur portable, elle travaillait. Notant ses conclusions de ses rendez vous du jour. Elle avait déposé il y avait environ une heure sa fille a la crèche pour être tranquille pour avoir un petit jour de congé. C'était calme sa lui faisait du bien... Elle se leva sauvegardant le document, puis alla dans la cuisine se préparant un café, et le versant dans sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:34

Bryan avait fait des recherche pour retrouver sa soeur, il avait réaprit recemment qu'il avait une soeur. Pourquoi réaprit??? Parce que petit on avait essayé de tout lui fgaire oublier, et même si au fond de lui il s'avait qu'il avait ue soeur il ne s'en était pas souvenu. C'était Chaos qu'il lui avait dit recemment que son père l'avait séparer d'elle petit pour pouvoir en faire une marionette. Quand Bryan eut apprit ça il s'énerva très vite et falli tout casser. Depuis qu'il savait il avait tout fait pour la retrouver. Puis persuader qu'il était dans le bon camp à cause de Chaos il était déterminé à fire venir sa soeur avec lui.

Il arriva donc ainsi devant la porte de l'appartement de la Miss. Il prit une grande inspiration et frappa, attadant ensuite quo'n veinne lui ouvrir. Il ne savait rien d'elle sauf certain souvenir de quand il était petit ainsi que l'image de leur mère mort sur le plancher, ce qui avait renforcé sa haine contre son père.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:37

Ambre allait boire son café quand elle entendit a la porte frapper... qu icela pouvait bien être? Elle regarda l'heure a la pendule de la cuisine, neuf heures du matin... Elle posa sa tasse sur la table de la cuisine, passant dans le salon, elle ramassa un ou deux jouets de sa fille qui traina par terre les posant sur une commode. Puis elle alla ouvrir. Elle vit un jeune homme devant elle, pas difficile a reconnaitre, il avait les mêmes traits que son père... C'était Bryan son frère qui l'avait abandonné... Elle le regarda, aucun sourire aux lèvres, un regard profond

"T'as rien a faire ici"

Quel accueil Rolling Eyes . Faut dire elle ne lui pardonnerait jamais de l'avoir abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:44

Bryan se douter que ça ne serai pas forcemment facile mais il se souvenait pas de sa fugue et il croyait , d'après ce que lui avait dit Chaos que c'était son père qui l'avait rejeter et abandonné.

Bonjour à toi aussi comment ça va depuis le temps.

Bryan parlait avec une voix plutôt froide et sans émotion mais c'était toujours comme ça. Il avait était si on peut dire élevé assez durement et on lui avait apprit à ne jamais laisser passé les émotions. Et encore moins d'en montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:45

Ambre fronca les sourcils, il osait demander comme elle allait?! Après douze année depuis son départ

"Tu te moques de moi?!"

Le ton de sa voix était fort, elle avait souffert de son départ et ne lui avait jamais pardonnée, et il avait le culot de revenir ici

"T'as pas a me demander quand je vais et encore moins de me dire bonjour depuis que tu m'a lachement abandonné!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:49

Bryan ne comprenait pas vraiment il avaait pas non plus vraiment de propre souvenir fallait dire alors ces paroles il ne les comprenait pas. POur lui c'était peut être normal la réaction d'AMbre elle avait était le pion de son père, mais elle ne pouvait pas non plus lui reprocher.

Je n'ai aucun souvenir de mon enfance ou juste de bref passage.

Faut dire qu'Ambre non plus ne savait pas qu'il avait était kidnapper par Chaos alors c'était sur qu'elle ne pouvait quelui en vouloir de n'être jamais revenu. Bine que lui petit avait esayer plus d'une fois mais un gamain de 7 ans contre un émon supérieur comme Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:52

"Tu ne te rappelles de rien?! Hein?!"

Elle garda les sourcils froncés, elle n'avais jamais été aussi en colère même pas contre sa fille

"Je vais t'expliquer tu m'a abandonné aux mains de notre père quand t'a fugué une nuit quand j'étais petite! A cause de toi j'ai vécu l'enfer! Je ne suis pas près de te le pardonner, et maintenant tu te rammenes comme si de rien n'était!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:58

Bryan l'écouta, il ne comprenait pas. Lui il avait fugué??? Non c'était pas possible. C'est ce qu'avait du lui raconter leur père. Il avait du encore mentir pour se protéger.

C'est ce que t'as surement dit notre père mai ça c'ets pas passé comme ça. Il m'a abandonné, il m'a jeter de la maison pour t'avoir sous son contrôle sans que je puisse m'opposer.

POur Bryan tout ça était sa réalité il ne pouvait pas se douter qu'on lui mentait depuis petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:00

"QUOI?!"

Ambre était tellement en colère que sa voix avait encore monté d'un cran

"C'est n'importe quoi! Tu m'avais même laissé un mot attend c'était marqué quoi déjà?"

Elle fit mine de réfléchir alors qu'elle le savait encore par coeur

"Désolé Ambre, je ne peux plus supporter cette situation"

Puis elle reposa son regard sur lui

"Alors ne me dit pas que c'est notre père qui t'a mis a la porte!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:09

Bryan restait toujours de marbre même si au fond de sa tête c'était le chaos total. En parlant de Chaos il allait surement lui demnadait des explication.

Il a du tout manigancer Chaos ne m'aurat jamais menti à propos de ça. J'ai apprit que recemment que j'avais une soeur sans Chaos je ne l'aurai jamais su. ET c'ets à parti de la que j'ai commençait à me souvenir de certaine chose comme du massacre de notre père à notre propre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:12

"Si t'es venu pour parler de ca tu peux partir! Je ne veux plus en entendre parler, je vis ma propre vie et tu n'a pas le droit de débarqué ici just epour me aprler de ca!"

Peut-être qu'elle était plus jeune que lui, mais elle n'allait pas se laisser faire

"Soit tu part de ta propre volonté soit j'emploie la force!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:16

Il la regarda droit dans els yeux, bien qu'à travers les siens on ne voyait meme pas ce qu'il pouvait ressentir.

J'ai bien parce que tu me reproche de t'avoir soit disant abandonné mais si tu avais vraiemnt voulu tu aurais pu essayer de me retrouver toi qui était au courrant que j'existait. Non???

Ben après tout c'était vrai, lui ne se souvenait pas d'avoir eut uen soeur donc il ne pouvait pas la rechercher mais elle appareemtn n'avait pas essayer de le retoruver malgré son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:17

"Pour moi t'as été qu'un égoiste! Et j'aime aps les égoistes alors pourquoi je t'aurais retrouvé?! j'ai préféré faire ma vie, sortir de ma mauvaise passe ce que j'ai reussi, et éduquer ma fille, et de travailler comme quelqu'un de normal!"

Elle rest toujours devant la porte, pas question qu'i lrentre dans l'appartement

"Je te le repete t'as rien a faire ici!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:25

Bryan l'écouta parler sans souciller. Et c'est elle qui le traité d'égoisme non mais vraiment. Il ne bogea pas pour autant après avoir entendu sa dernière phrase.

Alors comme ça je suis Tonton.

Bien que ça le rendait un peu joyeux il ne le montra absolument pas. Juste un fin sourire se dessina sur son visage.

Faudra que je rencontre se petit bout alors. Elle a qu'elle âge??,
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:27

Ambre le pointa du doigt, sa c'était sur il n'allait jamais la rencontrer

"Tu peux toujours rever, je t'interdis de t'approcher d'elle!"

Elle protégeais sa fille, elle aurait pu avoir confiance en Bryan mais non, après ce qu'il avait fait c'était hors de question
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:38

Bryan la regardait toujours dans les yeux.

Je t'ai retrouver je peux très bien la trouver elle, j'ai pas besoin que tu me l'as présente. Mais ne t'inquiète pas je compte pas lui faire du mal. Elle est ta fille et tu es ma soeur par conséquent elle est chèere à mes yeux aussi bien que tu l'ai toi.

Malgré que pour Ambre être chère aux yeux de son frère ça devait surment être loin de se qu'il pensait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:13

"Je suis cher a tes yeux?. Eh bah toi tu ne l'ai pas! J'ai fait ma vie sans toi et j'en suis satisfaite, tu m'a abandonné alors mo iaussi je t'abandonne!"

Elle tourna les talons, s'appretant a rentrer dans son appartement, elle rajouta quelques mots

"Mais je te préviens tu ne t'approches même pas de ma fille!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:20

Tu peux dire ce que tu veux. Moi je sais ce que j'ai vécu et je sais grâce à qui j'ai vécu. Maintenant tu peux prévenir de pas approché ma nièce mais je te promet pas que je ne le fairait pas. Je veux voir si elle ets aussi belle que sa mère et ça je pense pas que tu puisses m'empêcher de le faire.

Il la regarda dans les yeux pour soutenir tout regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:22

"Tu reviens comme ca au bout de douze ans, tu me fais des compliments, tout ca venant de toi sa cache quelque chose..."

Elle croisa les bras, croisant son regard

"Qu'est ce que tu me veux?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:25

Juste réapprendre à te connaître. Tu pers la mémoire de tes 10 premières années et récemment on t'apprend qu'en faite tu as une soeur et qu'elle vit dans la même ville que toi et que tu réussi à la retrouver tu fais quoi?? Ben moi c'est d'apprendre à la connaître.

Pour la première fois devant elle il laissa passer une émotion sun peu de colère. Il voulait vraiment réapprendre à la connaître et savoir qui elle était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:28

"Je ne te laissera pas réentrer dans ma vie, pour moi j'ai plus de frère depuis mon enfance!"

Elle avait dit sa d'un ton fort et sec, jamais elle avait été aussi sadique avec quelqu'un depuis trois ans

"Si vraiment tu aurais été mon frère tu m'aurais pas abandonner!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:35

Pour la prmeière fois du moins qu'il s'en souvenait il monta le ton de sa voix et on pu vraiemnt comprendre qu'il tait en colère qu'elle ne veuille pas le comprendre.

Je n'ai aucun souvenir de mon passé comment voulait tu que je t'abandonnes quand Chaos m'a trouvait j'étais un état lamentable. Je ne me souvient de rien, rien tu comprends ça. J'essaye de renouer avec mon passé comprendre ce qui m'est arrivé mais apparement toi tu peux pas comprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:56

"Tu aurais pu partir avant si tu l'aurais voulu mais non! Tu te pointes maintenant j'ai une vie construite!"


Elle lui montra du doigt les escaliers d el'appartement

"Alors Vas-t-en!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Bryan Spencer

Bryan Spencer


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:09

Partir de où??? De chez la personne qui m'a élevé?? De ce que je croyais être ma seule juqu'à présent??? Je savais même as que tu existais si j'étais partie ça m'aurait avancer à quoi. Je serais aps venu te voir pour autant vu que je ne connaissais pas otn existence.

Il ne fit pas attention à sa dernière phrase.

EN tout cas si toi tu veux pas me voir tu ne pourras pas m'empêcher de voir ma nièce. Et ça que tu le veuilles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:12

Ambre le prit par le col de sa chemise et le plaqua contre le mur du couloir de l'appartement, le fixant dans ses yeux avec un regard noir

"Si tu la vois une seule fois je vais t'envoyer directement en enfer!"

Elle avait toujours un léger comportement de démon, le tout n'était pas encore partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Work Empty
MessageSujet: Re: Work   Work Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Work
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Quartiers Résidentiels // ... // :: * District Stay *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser