The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marche...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Link Mitchell

Link Mitchell


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:06

Link en avait marre d'être chez lui et avait décider d'aller se promener un peu. Il avait tellement marché qu'il se retrouva dans une rue de Lawrence. En ce moment il était pas très bien. Vincent était de nouveau en train de pencher vers le mal et Link ne savait pas trop comment gérer ça une fois de plus. Il marchait sans faire attention où il allait et prenait les premières rues qui l'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:15

Elle avait trouvé la porte des Taylor fermée aujourd'hui, elle en avait été surprise mais pas le moins du monde énervée, voire même ennuyée... Elle reviendrait demain ou dans la semaine et puis voilà ! Là en attendant il lui restait l'après-midi à elle, avant de retourner à la fac. Elle devait danser ce soir, elle imaginait ce qu'elle ferait comme danse, lorsqu'elle passa devant une bijouterie, elle s'arrêta devant un instant et regarda dans la rue elle y vit d'ailleurs Link, puis déposa ses yeux sur la vitrine. Son regard passait de bracelet en bracelet. Elle regardait les prix, c'était assez cher par contre ! Elle regarda alors les bagues, dont les prix étaient bien plus abordables... C'était alors que son regard fut attirée par l'une d'elle, qu'elle reconnaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Link Mitchell

Link Mitchell


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:20

Link avait vut Tiana sans vraiment la voir, ben oui il ne faisait pas vraiemnt attention, puis il y avait beaucoup de monde dans la rue, mais il reposa son regard une deuxième fois sur elle. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelques parts mais il ne savait pas où. Il avait beau cherche ruil n'arrivait pas à retrouver. Il s'arrêta de marcher en plain milieu de la rue toujours en fixant Tiana, cherchant toujorus d'où il la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:26

Elle sentait au fond que son pouvoir se mettait en route...

Merde, merde, non... Hum, gardons le contrôle !

Raté, elle se trouvait projecté de le passé et elle avait emmené Link, mais ça elle s'en était pas encore apperçut ! Elle était dans la salle à manger de sa maison, elle avait 16 ans, c'était son anniversaire aujourd'hui, son père l'attendait avec une petite bague dans la main. Sa mère revint et ils lui offrirent, mais pendant ce temps, la pancarte bon anniversaire prit feu à la cuisine et cela se propageait à la salle à manger... Tya regardait sa bague, sa mère fut alertée par l'odeur et ils sortirent de la maison qui prenait feu. Lorsque Tya sortit elle apperçut Link dehors... Mais lui elle venait de le voir dans la rue, non ?

Quest-ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Link Mitchell

Link Mitchell


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:49

Link toujours concentré sur Tiana comprit pas tout de sutie ce qu'il c'était passé, il s'en rendit compte qu'en attendant les paretns de la Miss l'appaler quand elle était petit et en voyant la réaction de elle mais plus grande. En voyant le feu se propager il sorti de la maison et se dirigea vers un coin plus sur. Puis après que Tiana soit sorti, Link vut qu'elle l'avait vu. Il resta un peu à l'écart pour ne pas être vu de la famille.

Je n'ai pas ce genre de pouvoir alors je supose que c'est toi qui nous a ammener dans le passé et vu ta réaction je n'était pas prévu dans le voyage...

Il cherchait toujours où est ce qu'il l'avait vu auparavant, mais sans rien laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:00

Tia ne lâcha pas Link des yeux, jusqu'à ce qu'elle l'entende lui parler. Elle l'écouta puis acquièça d'un signe de tête, bon déjà, le monde magique ne lui était pas inconnu, et ça, c'était pour le mieux ! Tiana reposa son regard sur ses parents, elle avait tellement envie de courir vers eux, de les prendre de ses bras et de se donner une grosse pichenette sur son front à elle petite pour lui dire de profiter du fait que ses parents étaient à ses côtés... Elle pourrait, ça faisait partie des choses qui ne lui étaient pas interdites, mais ça ne changerait rien, ça ne ferait que les alerter, elle aurait toujours peur de les perdre etc etc ! Elle regarda Link et lui tendit la main.

- On rentre... Et j'ai pas envie de te perdre ici au passage.

Tseuuh, saleté de pouvoirs, qui a dit qu'elle avait envie que le jeune homme connaisse tout de son passé ? Enfin il n'avait vu que l'incendie de sa maison, ça arrivait parfois... mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Link Mitchell

Link Mitchell


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:07

Link la regarda un peu puis regarda ensuite sa main. C'était bizard pour lui d'avoir était entrainé ici en même temps qu'elle si au départ elle ne le voulait pas comme il en avait l'impression. Il prit quand même sa main sans rien ajouter attendant d'être revenu dans le présent pour attendre des explications de la demoiselle devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:22

Tiana se concentra et à force d'effort revint enfin devant la boutique, son regard une fois de plus se reposa sur la jolie bague de son enfance. Elle tourna la tête, Link était toujours de l'autre côté de la rue... Le temps qu'il reprenne ses esprits elle préféra entrer dans la bijouterie. Elle s'avança vers le comptoir et demanda si elle pouvait essayer la-dîte bague. Le vendeur accepta bien sûr et elle la passa au doigt, juste la bonne taille, comme la première fois, elle décida de l'acheter. Et sortit de quoi payer.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mitchell

Link Mitchell


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:36

Link ne mit pas longtemps à reprendre ses esprits puis voyant Tiana rentrer dans le magazin il décida d'y aller. Il rentra dans le dit magazin et chercha Tiana du regard, après l'avoir vu au comptoir il se dirigea vers celui ci. Il fit un sourire au vendeur puis posa son regard sur la bague qu'il tenait, il la reconnu c'était la même qu'il avait vu quand il était aller il ne savait trop ou avec Tiana.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:42

Tiana se retourna et apperçut Link, qu'allait-elle lui dire ? En attendant, elle sortit son chéquier y mit le montant, complèta le tout et signa. La bague était sienne. Puis elle se tourna vers le jeune homme et lui tendit la main.

- Tiana Space, on en discute dehors ?!

Le vendeur lui donna un boitier et un petit sachet plastique, la remercia et la salua, Tia s'approcha alors de la sortie du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mitchell

Link Mitchell


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:48

Link eut un petit sourire regarda le vendeur remettre sa bague à Tiana puis il se dirigea vers la sortie souriant au vendeur en signe d'au revoir. Une fois dehors il se tourna vers Tiana.

Enchanté Tiana moi c'est Link Mitchell.

IL attendit avec patience les explication.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:57

- D'accord alors je pense que ce n'est pas compliqué...

Oui, s'il connaissait la magie, ça irait vite à comprendre !

- C'est l'un de mes pouvoirs, quand j'ai vu cette bague, j'ai tilté et pas contrôlé, c'est tout...

La situation la mettait mal à l'aise, le fait qu'il ait vu cela...
Revenir en haut Aller en bas
Link Mitchell

Link Mitchell


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:05

Donc en voyant cette bague tu es revenu dans ton passé et sans le faire exprès tu m'y a ammener. Et d'après ce que j'ai pu voir quand tu étais la bas je comprend très bien pourquoi tu ne l'a pas contrôler.

Il regardait Tiana, il avait un très grand sens de l'observation, ben oui ça aide un peu les entrainement militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:15

- C'est ça, t'es dans le vrai. Désolée de t'avoir emmené, si je peux faire quelque chose... en échange.

Elle reposa son regard sur la bague, celle-ci d'ailleurs, qu'elle avait perdu dans les flammes. Elle n'avait pas envie de lui devoir quelque chose, et était assez froide pour le moment, ce qui changerait, peut-être ou pas ! Et ce sentiment qu'il avait de l'avoir déjà vu, elle le partageait.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mitchell

Link Mitchell


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:19

Je vois pas pourquoi tu devrais faire quelque chose en échange, malgré que tu m'es ammené sans le faire exprès c'ets moi qui est vu un peu de ton passé.

Il cherchait toujours où il l'avait vu mais ne voyait toujours pas.

Mais on peut toujours en discuter devant un café ou quelque chose.

Il sourit sentant sa froideur dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:33

Elle opina, au fond elle le pensait aussi, pour ce qui était du passé, mais un jour elle lui rendrait la pareille...

Elle regarda Link étonnée, face à sa froideur il l'invitait à boire quelque chose... étonnant, non ?

- Heu...

Elle regarda sa montre, ah mais c'est vrai qu'elle avait son après-midi !

- Oui, je veux bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mitchell

Link Mitchell


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:40

Link sourit, la froideur il l'a conniassait bien, son père lui parlait souvent comme ça gamain alors ça aller pas changer grand chose chez lui. Il recommença à marcher mais cette fois ci en direction d'un café.

Je t'en prit. Puis ça sera mieux que de rester planté à l'entrée d'un magazin. Et ça pourra p't'être aussi rompre la glace.

Il garda son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:48

Tenace le petit jeune ! Effectivement elle lui donnait quelques années de moins qu'elle. En même temps c'est vrai qu'ils n'allaient pas rester éternellement devant la bijouterie, ce serait stupide. Tiana le suivit et s'intalla à une table à l'extérieur. Elle haussa légèrement les épaules et soupira.

- Désolée mais je suis comme ça, je ne raconte pas ma vie au premier venu, et toi c'est comme si je l'avais déjà fait.

A son sourire, elle y répondit sans le vouloir, mais il était tellement franc que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mitchell

Link Mitchell


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:00

Il s'installa à son tour à la même table. Puis sourit à ce qu'elle lui dit. Lui c'était pareil il comprenait très bien mais c'était surtout la manière dont elle avait réagit qui l'avait amusé parce qu'il était pareil avant.

Je te comprend très bien moi aussi j'ai un passé que je veux pas forcement parler comme ça à un étranger. Et c'ets sur que moi que tu ne connait absolument pas c'ets pas le pied. Chacun à un passé qu'il soit lourd ou pas et au bout d'un moment certaine personne finissent par découvrir ce passé même si tu n'aurais pas voulu par moi ni comme ça mais on n'y changera rien alros autant passé à autres choses. Tu as peit-être perdu tes parents mais tu n'es pas la seule même si moi c'ets juste ma mère.

Il avait pas fait attention est avait dit ce qu'il pensait y comprit la déduction qu'il avait tirés en voyant son visage quand il était dans le passé: que les parents de Tiana étaient mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:19

- Oui, j'vais oublié cet événement, de toute façon j'le changerais pas.

Elle l'avait écouté attentivement sans le couper, et s'était apperçu qu'il pensait que ses parents étaient morts, enfin c'était peut-être le cas, sûrement même, mais elle ne pouvait pas le dire avec certitude ! Elle ne le contredit pas cependant, ç'eut été inutile ! Elle savait comme c'était dur de perdre un proche, même deux, même presque trois... Tiana voulut changer de sujet, elle chercha un instant avant d'en lancer un badot.

- Heum ça fait longtemps que tu es à Lawrence ?
Revenir en haut Aller en bas
Link Mitchell

Link Mitchell


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:25

Link avait bien comprit que Tiana voulait changer de sujet et il ne la contredit pas en insistant après tout c'était son passé il n'avait pas à simisser dedant. Il sourit.

Heu...4 ans maintenant..

Il refléchit un peu.

Oui 4 ans je suis arrivé j'étais en 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:32

- Ah oui, 4 ans, ça commence à faire un moment !

Elle ça faisait hum... ben trois par là en fait !

- Je suis arrivée un an après toi alors !

Elle le remercia du fond du coeur, de ne pas s'attarder sur le sujet précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mitchell

Link Mitchell


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:40

OUais je connais quasiment toute la ville par coeur maintenant.

Il sourit une fois de plus, puis le serveur arriva. Il porta son attention sur Tiana.

Tu veux quoi??? En tout cas pour moi ce sera un café au lait s'il vous plait.

Il attendit la réponse de Tiana pour que le serveur prenne leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Space

Tiana Space


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:50

- Ah oui, moi aussi en fait... Ben c'est pas comme si j'étais arrivée hier ^^ !

Elle regarda Link puis dit au serveur.

- Moi je vais prendre un expresso !

Elle remercia alors le jeune homme de le lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mitchell

Link Mitchell


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:54

Il sourit à croire qu'il faisait que ça aujourd'hui. Puis le serveur partir le chercher leur commande.

Et sinon tu fais toujours des études ou tu travailles pou les deux???

Ben oui il s'avait un peut de son passé alors autant à apprendre à la connaitre après tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Centre Ville & Alentours // ... // :: * Les Rues *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser