The Magie Taylor: The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magie Taylor: The Reality

Saison 1 : Un lien se crée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite Présentation?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:48

Il y avait quelques jours, les fondateurs lui avait administré un protégé... Mais elle n'étais pas aller a sa rencontre tellement elle avait été occupée... Trou dans son emploi du temps elle se décida alors de faire le graaand pas vers ce monsieur du nom de Vincent Taylor. Et en plus ils lui donnaient un Taylor! Ah évidemment fallait lui donner en plus le mooins...sociable? Oui c'était le mot. Bon elle avait reussi a le localiser mais dans...sa salle de bain Rolling Eyes . De toute façon c'était maintenant ou jamais, elle s'en moquait de ce qu'il dirait, de toute facon il aurait a l'écouter et si il le ferait pas elle employerait la force Suspect . Elle n'allait quand même pas se laisser faire par un adolescent de seize ans??? Non mais oh! Elle apparut donc dans de petites étoiles bleu dans la salle de bain... Ah! En oplus il prenait sa douche? Pas grave elle attendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:54

L'eau coulait à flot, et ceci depuis quelques minutes. La facture serait alors pour sa pomme... Il s'en foutait, il n'avait pas d'argent, cela réglait le problème. Finalement, après être sûr de s'être bien lavé Vincent tira le rideau de la baignoire, seulement quelque chose était en plus dans la salle de bain. Quelque chose qui n'avait rien (mais vraiment RIEN) à faire ici. Une fille... Ou plutôt une femme devant lui, comme ça, l'air tout à fait naturelle. Quelques secondes suffirent à Vincent pour attraper la première serviette trainant à ses alentours et à se l'entourer autour de la taille.

" T'es.. T'es qui toi? Et qu'est ce que tu fous ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:59

Ambre attendit regardant sa montre a tout bout de temps, il allait s'y noyer ou quoi? Vingt minutes plus tard il se décida enfin a sortir! Ambre croisa les bras elle en avait rien a faire qu'il sorte de la douche ou non... Deja des questions par la suite?! Et la politesse?!

"Deja quand on est poli on dit bonjour en tant normal, mais a vrai dire venant de toi cela ne m'étonne pas!"

Elle haussa les épaules en soupirant légèrement puis le regarda

"Qui je suis? ton guide tout simplement!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:11

Vincent sortit de la douche, tenant bien fermement la serviette pour ne pas que celle ci tombe. La bouche grande ouverte, il ne réalisait pas trop ce qui se passait.

" Ok alors... Bonjour! Et ensuite, d'où tu me connais? Et t'es mon guide de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:16

Ambre posa sa main sur sa figure en soupirant une nouvelle fois, cela n'allait pas être de la tarte c'était sur... Puis elle enleva sa main en le regardant

"Qui ne connait pas les Taylors tu peux me le dire hein?!"

Mais qu'est ce qu'il était idiot, faut dire on l'avait prévenu...

"Guide de quoi? Je dit guide a la place de dire Etre de Lumière..."

Elle marcha légèrement dans la salle de bains

"Et déjà je vais avoir pas mal de boulot avec ton cas quand je t'es observé ses derniers jours..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:19

" Car en plus tu as joué à l'espion? C'est la meilleure! Je veux pas d'un être de lumière, je n'en ai pas besoin. Tu peux retourner la-haut et dire que Vincent Taylor a refusé et puis voilà. "

Vincent ne savait pas trop quoi faire, et n'osait pas bouger, la serviette étant un peu petite, tout mouvement risquait de laisser un peu plus apparaitre son anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:24

Ambre fronca les sourcils, laissant ses bras croisés, fermant les yeux un instant puis les réouvrant ensuite

"Déjà tu donnes pas ton avis c'est comme ca et pas autrement est ce clair!"

Mais a croire qu'on ne lui avait vraiment pas appris la politesse elle s'approcha de lui et tira d'un coup sec sur sa serviette, ce qui fit qu'elle l'enleva et tena la serviette de sa main, la balancant a travers la pièce

"T'as jamais appris a parler mieux?! Non mais la politesse tu sais vraiment pas ce que c'est toi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:35

Pris au dépourvu, Vincent eu déjà comme réflex d'essayer de se cacher par tous les moyens. Mais après mur réflexion, et comme pour entrer dans son jeu Vincent, finalement, se laisse aller et resta devant elle, croisant les bras et la regardant. Au moins, comme ça, il n'avait plus rien à cacher Rolling Eyes

" J'en ai déjà entendu parler mais j'ai jamais tenté de l'être!"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:40

Ambre laissa ses bras croisés, deja premièrement il ne disait pas bonjour, deuxiemement il lui parlait très sec et mechamment et pour terminer il resta comme ca devant elle en disant en plus qu'il n'avait jamais tenter d'être poli...

"Très bien je vois..."

Elle continua de marcher légèrement dans la salle de bains.

"Donc je vais allez voir tes parents ou tes frères ainés, dire que tu seches sans cesse les cours pour aller je ne sais ou puisque je perd ta trace, et quand je n'arrive pas a localiser c'est pour aller en enfer, que aussi tu rammene une fille dans ton lit presque tout les soirs, qui entre parenthèse j'ai pas regarder je te rassure..."

Puis elle posa son regard qui était devenu plus sec qu'avant sur le jeune homme

"A toi de decider..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:46

Le jeune homme se contenta d'un simple hochement d'épaule. Elle croyait lui faire peur? Ses frères et encore plus son père se foutaient de lui, en quoi cela risquait-il de le faire punir. Vincent sortit dans le couloir, c'est pas qu'il était un exhibitionniste, il était juste seul à la maison, enfin c'est ce qu'il croyait. Allant dans sa chambre, il mit quelques minutes avant de n'en sortir complètement habillé.

" Va leur dire. Ne te prive pas. Et étant donné que tu m'as suivis tu dois être au courant que ma famille ne me porte pas beaucoup d'intêret, pour ne pas dire même aucun. Si d'ailleurs je le dis, il ne m'accorde aucun intêret alors si tu veux aller les ennuyer avec ma vie, vas-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:51

Ambre le suivit non mais il était de plus en plus inssuportable, pourquoi ne pas lui donner un autre protégé que ce futu jeune homme qui n'a rien dans la tête a par un pois chiche? What a Face Elle était de plus en plus enervés, puis devant la chambre de celui ci, elle vit sa chaise de bureau, puis grace a sa télékinésie orbing

"CHAISE!"

Elle la fit apparaitre derrière Vincent qui cvacilla sur celle ci en se prenant un leger coup dedans. Elle s'approcha de lui, approchant son visagge du sien, les dents serrer tellement elle était en coère et le regard très sombre

"Tu parles encore de ta famille comme cela, ou d'autre chose aussi méchamment je te jure que tu regretteras d'être venu au monde!"

Elle fit appaitre un ciseaux qui était dans un pot a crayons sur le bureau de vincent et le pointa sur sa gorge

"Suis-je bien clair?!"

Fallait pas croire que le coté démon était totallement parti en Ambre, non dès qu'elle était en colère celui ci pouvait revenir de temps en temps... Enfin c'était surtout les airs qui revenait
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:00

Il la laissa faire, sans bouger, la fixant droit dans les yeux. D'un mouvement brusque il lui fit lâcher la paire de ciseau, et la repoussa plus loin en arrière. Ensuite il se leva de la chaise, poussant cette dernière contre le mur dans un fracas.

" Tu défends ma famille? Alors tu n'as qu'à être leur être de lumière, tiens à Grégory! Il en a besoin, c'est qu'il tourne voyou c'est temps ci, il a osé gouter à de la bière! "

Il s'approcha d'Ambre

" Je vais te confier un secret, je vire démon. J'en suis même presque un mais tu devais tant douter, t'es bien la seule. Mes parents ne s'aperçoivent même pas de mes absences ou ne s'en soucient pas alors je dis ce que je veux d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:05

Quand elle entendit le prénom de Grégory, elle resta de marbre, pourquoi pas hein? Lui au moins i laurait été compréhensif... Gouté de la bière? Elle éclata de rire

"Je te signale que d'ici quelques mois il sera majeur alors que toi... T'es encore qu'un adolescent et dis moi combien de bière t'as u? Je vais te le dire... SA se compte même pas sur les doigts de la mai ntellement c'est nombreux et encore je dit que les bières!"

Puis elle marcha dans sa chambre, prenant une photo ou il était avec une jeune fille blonde, c'était Julia évidemment

"Oui évidemment j'oubliais que tu n'écoutes jamais rien quand on te parle, que t'es un garçon inssuportable..."

Puis elle se tourna vers lui lui montrant la photo

"Ah ce que je vois t'as choisi... Mais c'est de la trahison envers ta famille, et envers le pouvoirs entre toi et tes deux frères qui était entrain de se crée..."

Puis par la suite elle reposa la photo sur la table de chevet de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:13

" Un vrai bad boy comme disent certains. "

Il la suivit dans sa chambre, adossé contre un mur

" Un pouvoir entre moi et mes frères? C'est cela. Non, non, non, il n'y a aucun lien entre moi, Grégory et Matthieu, on est, certes, issus de la même famille, partageant le même sang mais sans plus. Il n'y a pas de lien mis appart celle de la fraternité, et encore cela est a discutée. Je suis juste leur petit frère, malheureusement. "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:15

"Ah oui? Pas de Lien?"

Elle alla près de la fenêtre regardant le ciel se couvrir de plus en plus, elle fronca les sourcils... Se n'était pas normal... Elle laissa passer un moment de silence pour réfléchir, al dernière fois... Sa avait fait mal... Puis elle reposrta son regard sur Vincent comme si de rien n'était

"Même pas... Des visions?"

Elle savait comment il allait réagir, tout de suite des millions de questions... Mais elle s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:20

A son dernier mot Vincent leva vers elle un regard interrogateur, comment savait-elle?

" C'est pas un lien, on a juste rêver. "

Il alla s'assoir au bout de son lit

" Et même si il y avait un lien je refuse d'en faire partir. Pourquoi devrais je leur faire plaisir alors qu'il ne l'on jamais fais avec moi? Ma vie est beaucoup mieux sans eux, je ne suis pas destiné à accomplir quelque chose avec mes frères, j'ai d'autres objectifs. "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:24

Ambre resta près de la fenêtre perplexe pourquoi le ciel changeait d'un coup comme ca? C'était vraiment pas normal du tout... Elle avait le regard plissé quelque chose se préparait...

"Tu en fera partit a point c'est tout! Tu préfère devenir un démon? Tuer des innocents? Faire souffrir des gens?! Mais c'est n'importe quoi!"

Evidemment entrain de mettre une bonne leçon a Vincent, elle n'avait pas vu le démon qui apparut derrière elle. Elle se fit valcer a travers la pièce, atterrisasant contre une armoire en bois... Sa... Sa fait mal... Elle posa sa main sur sa tête, trop secoué par le choc, puis regarda le démon malgré son subconcient completement détruit par le choc...

Ce n'est pas n'importe quoi il doit venir parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:33

Ne bougeant pas, Vincent resta dans la même position, observant la scène sous ses yeux.

" Il a raison, je dois aller parmi eux! Tu veux savoir pourquoi? "

Se levant, le jeune homme alla prendre place à côté du démon. Il prépara une boule de feu qu'il mit devant lui, le montrant ainsi à Ambre.

" Pouvoir démoniaque, la maitrise du feu. Alors que mes parents sont du bien, un hasard? Je ne pense pas. Et tu veux savoir en quoi consister ma vision? Devine, il est le plus puissant du monde souterrain et je le deviendrais plus tard. Impossible d'être allier avec mes frères dans ce cas là, je dois les tuer, même si ça me coute!"

Le démon s'apprêta à se jeter sur Ambre mais Vincent sans même réfléchir lui jeta la boule de feu, ce qui l'explosa, le tuant. Ses réflèxs de gentil garçon étaient toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:35

Ambre avait du mal a reprendre ses esprits faut dire elle avait une forte blessure en bas du dos, elle l'avait ressentit mais elle s'en moquait, se relevant en s'appuyant a un objet mais resta fixe pour ne pas trop bouger... Elle vit le geste de Vincent

"Pourtant t'as toujours un bon cvoté la preuve..."

Puis elle fit de gros yeux... Quoi? Non ce n'était pas possible

"Je ne te crois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:40

Vincent baissa la tête

" Ne me crois pas si tu veux mais la vérité est là et bien là. Plus tard je serais la Source, dur d'y croire je sais. C'est mon destin. Et puis même si ce ne l'était pas, donne moi une seule bonne raison de rester ici, avec ma famille, et de suivre ce lien dont tu me parles tant. "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:43

Ambre resta appuyer contre le bureau de Vincent pour ne pas tomber... A croire qu'elle se rpenait toutes les tuiles possible et inimaginable

"Parce que sa aussi c'est ton destin..."

Puis elle le regarda

"Personne ne sait ce qui peut se passer dans l'avenir, les visions ont peut les changer... Ce n'est pas définitif... Et puis ta famille a besoin de toi même si tu t'en rend pas compte... Tout le monde a besoin de toute sa famille..."

Elle posa sa main en bas de son dos pour essayer d'arreter un peu le sang en appuyant contre sa plaie... En parlant de famille elle ne voulait surtout pas qu'il vive ce qu'elle avait vécu alors qu'elle n'avait que sept ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:48

" Tout le monde sauf moi, je m'en suis toujours bien sortie sans eux. "

Il leva la tête vers elle, et s'approcha.

" Je t'emmènes à l'hosto, tu vas pas rester comme ça! "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:50

"On a tous besoin d'une famille et tu sais pas la chance que tu as..."

Quand il s'approcha d'elle elle recula d'un pas

"Non c'est bon j'ai l'habitude a force..."

L'habitude? Oui a force de proteger sa fille elle se prenait bezaucoup de coups, poignard ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Vincent Taylor

Vincent Taylor


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:21

" La chance que j'ai? Fais moi rire! "

Voyant qu'elle se mit à reculer, Vincent en fit autant.

" Bon alors qu'est ce que tu comptes faire? "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Spencer
Admin
Ambre Spencer


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:35

Ambre fronca de nouveau les sourcils, il croyait qu'il n'avait pas de chance? Mais il se trompait carrément.

"Tu crois sans doute que tu n'as pas de chance? Beaucoup de gens donnerait beaucoup pour avoir une famille comme la tienne..."

A sa question elle ne fit pas un geste répondant simplement

"Bah si t'as des compresses c'est bon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-reality.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petite Présentation? Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation?   Petite Présentation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magie Taylor: The Reality :: // ... // Lawrence: Quartiers Résidentiels // ... // :: * Sun District *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser